CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:54:43

Je vois pas l'intérêt de rejouer à megaman sur nes :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:56:10

"Je suis pas sûr de pouvoir réussir cette perfomance au jour d'aujourd'hui..."

Elle n'a pas indiqué les forums où elle a zoné en dernier, sinon je me serais immiscé dans la conversation l'air de rien, pour l'apprivoiser... :sournois:

Rrrohhhh les pervers ! :honte: :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:57:34

"Je vois pas l'intérêt de rejouer à megaman sur nes"

Dommage pour toi !... :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:58:38

""Je suis pas sûr de pouvoir réussir cette perfomance au jour d'aujourd'hui..."

Elle n'a pas indiqué les forums où elle a zoné en dernier, sinon je me serais immiscé dans la conversation l'air de rien, pour l'apprivoiser..."

Je me suis trompé de citation, je crois non ? :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:59:06

En parlant de mec a égo, moulinex est pas un con finalement. Je me suis renseigné sur le gars et finalement il voit les choses trop en grand, il a trop d'ambition.

Dans fable 1 par exemple il voulait faire des trucs de malade genre les gens vieillissent en même temps que le perso, le monde devait être ouvert, les arbres devaient pousser en temps réel, on pouvait bronzer, chaque créature devait être unique et vivre sa propre vie etc :ouch:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:59:32

"Tu veux pas lui envoyer un mp à machine ?"

Elle n'a pas indiqué les forums où elle a zoné en dernier, sinon je me serais immiscé dans la conversation l'air de rien, pour l'apprivoiser...

C'est plus clair comme ça... :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:01:11

"il voit les choses trop en grand, il a trop d'ambition"

Ah non mais c'est clair, il a des tas d'idées, le hic c'est que la technologie, au moment du lancement du jeu, ne lui permet jamais de les mettre en pratique. Ce que je lui reproche, c'est de toujours trop parler avant de s'assurer que les choses sont réellement faisables...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:02:17

"Dans fable 1 par exemple il voulait faire des trucs de malade genre les gens vieillissent en même temps que le perso, le monde devait être ouvert, les arbres devaient pousser en temps réel, on pouvait bronzer, chaque créature devait être unique et vivre sa propre vie etc"

Et quand tu vois ce qu'on a eu à la place !... :noel:

Magic Carpet c'était pareil, son projet grandiose sur le papier s'est transformé en bête shmup... :malade:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:02:18

Arrête de te faire du mal long elle pourrait être ta fille :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:03:40

Bah oui il est trop ambitieux. Vu de son côté tous ses projets sont des échecs même si ils sont excellents au final :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:05:55

Chez nous on en a un bon aussi avec un égo démesuré... Il s'appelle David Cage, sauf que lui c'est à se demander si c'est vraiment un gamer et non pas un cinéaste vu la vision sectaire qu'il a du jeu vidéo au final. C'est flippant la merde qu'il peut dire depuis quelques temps, surtout quand ça sort de la bouche du papa d'Omikron :-(

"Elle n'a pas indiqué les forums où elle a zoné en dernier, sinon je me serais immiscé dans la conversation l'air de rien, pour l'apprivoiser..."

C'est le premier truc auquel j'ai pensé :noel:

Mais ouais je crois que tu t'es gouré de citation :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:06:26

En parlant de ça, BuenZ, tu sais ce qui m'a scié aussi dans Dragon Age 2, c'est le gouffre qui sépare ce jeu, en termes de possibilités, d'un Elder Scrolls : dans les TES, tu peux TOUT ramasser, TOUT vendre, même les balais et les gousses d'ail, tu peux parler à tout le monde, entrer dans toutes les maisons, aller te promener partout !

Dans Dragon Age 2, tu causes uniquement aux PNJ que le jeu autorise, tu ramasses et tu interagis avec les objets que le jeu a prévu, tu vas là où le jeu le permet.................................... La profondeur de jeu est naze en comparaison ! Et on appelle ça un RPG ???? :malade:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:07:10

"toute" la merde*

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:11:17

"Arrête de te faire du mal long elle pourrait être ta fille"

Hhmmmm ma fille... slluurrrppp... :bave:

(si j'avais une fille gaulée comme elle, je me sentirais franchement mal si je la croisais en petite culotte dans la salle de bains... :noel: :noel: :noel: )

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:11:31

Neverwinter night 2 était aussi comme ça, très linéaire et très limités dans tes actions (tu pouvais pas ramasser la ventouse à chiotte par exemple) et pourtant c'est un RPG qui m'a quand même bien marqué. Bon faut dire que l'interaction entre les différents protagonistes est excellente, puis le Nain me fait bien marrer (c'est sans doute le nain le plus crédible qu'il m'a été donné de voir dans un rpg) et l'aspect gestion à la fin du jeu est une très bonne idée qui s'implante à merveille dans le jeu.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:12:30

J'aimais bien voir mon équipe s'embrouiller pour un rien :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:14:09

Ouais peut-être... C'est vrai que j'ai sans doute une vision du RPG trop étriquée, mais je trouve qu'on perd grandement en immersion... Ceci dit, je vais perséverer, car pour moi, un des atouts majeurs de ce style de jeu, c'est la montée en puissance du perso (équipements, stats...)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:16:47

C'est très différent en effet, et comme tu dis ce qui prime avant tout dans ce jeu c'est l'évolution de ton perso et la relation qu'il a avec ceux de son équipe (les choix ont vraiment des conséquences et il est très facile de se foutre tout le monde à dos).

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:17:41

"tes" choix*

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:18:40

En même temps le studio Obsidian a toujours été balèze de ce coté là :bave:

Sous forums
  • PlayStation Vita