CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:13:54

Haha :rire: :rire:

Je suis pas un connard hein mais 1 semaine sans explications je trouve ça abusé... Moi j'aurai envoyé un message je sais pas c'est logique non? Là ils m'ont répondu qu'ils allaient voir avec la poste...

Si le jeu est pas nickel il se prend un 0. 2e plus cher que la normale, 1 semaine et jeu dégueu là c'est mérité :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:15:12

Y va voir si il va le kiffer mon numéro de siret :noel:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
11 décembre 2012 à 11:19:51

et moi d'un couscous :bave:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:22:20

J'aime pas ça le couscous, mais un kebab bien garni avec un ice tea glacé :bave:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:31:31

Bon, je reviens sur le pc parce que la tablette va finir par voler sinon :noel:

Ou alors j'y serai allé un dimanche matin ? Naaaaan, impossible :noel:

Longjohn :d) Tiens, j'étais parti sur 35 ans...
Je te croyais plus jeune dit donc... Ou alors c'est parce que ça fait peut être bien 3 ans maintenant que j'ai pas mater ta cdv :noel:

"En général, ils sont très attentifs, justement parce que c'est leur première vente !"

Je sais bien mais sur les deux, trois fois où j'ai voulu leur laisser leur chance comme tu dis, et bien j'ai été sacrément déçu. Moi aussi je suis gentil mais pas con non plus :noel:

Après concernant la revente, c'est que j'ai du mal à me faire de l'argent sur le dos des autres. J'ai l'impression de les arnaquer... même quand l'acheteur est gagnant au final :mort:

Mais faut que je change absolument de façon de penser sinon je vais finir par me faire bouffer par les autres. Même si ça commence quand même à rentrer dans ma petite tête à force. En effet je commence à en avoir marre de rendre service (alors que de mon coté je ne demande jamais rien) pour pas un rond (réparation console, monter des pc, faire le taxi), c'est limite si y a des fois je met pas de ma poche.

Mais bon je commence à prendre conscience tout seul comme un grand (il serait peut être temps d'ailleurs :noel: ) qu'il faut que ça change. D'ailleurs depuis quelques mois à chaque fois qu'on m'appelle pour un problème (et on m'appelle souvent que pour ça :noel: ), je leur répond toujours "Oui Darty réparation je vous écoute !" :noel:
Ca a toujours comme effet de provoquer un petit blanc juste après, ça me fait marrer :noel:

Juste qu'au jour où je vais carrément...

péter...

un...

plomb...

et que...

je les enverrai tous bouler...

ces crevures...

Mouahahahahahahah !!!

:fou:

:noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:34:39

Kan :d) Et c'est quoi le truc que tu as pris ?

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:36:21

C'était peut être ça ton rêve prémonitoire :hap:

Moi c'est pareil, je rends toujours service pour rien au final, trop bon trop con :mort:

Oblivion version 5ème annif

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:45:16

"Juste qu'au"

M'okay, moi bien parler la France :noel:

Kan :d) Ouais j'avoue peut être. Peut être vais-je finir par devenir un psychopathe sanguinaire qui étranglera ses victimes à l'aide d'un téléphone (filaire si possible :noel: ).

Mais sinon je comprend que tu gueules, moi aussi je râle souvent quand y a des retards. Mais attend au moins d'avoir ton colis.
Si vraiment c'est un bon commerçant, il t'aura mis un petit quelque chose. Bon ça peut être un pauvre stylet DS, comme ça peut être un jeu supplémentaire. Je te dis ça car ça m'est déjà arrivé et le mec m'avait envoyé un jeu PS2 en plus. Bon c'était un jeu de merde :noel: mais bon l'intention était là, et puis j'ai pu le revendre donc bon ça m'avait fait gagner quelques euros :-)))

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:49:02

Osef de l'intention si il a pas mis une ps3 neuve avec le colis ça va chier :fou: :noel:

Je déteste les retards je suis tout sauf patient :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:51:13

Ca se voit que t'as pas connu les vpc des années 90 :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:51:58

Ça se passait comment? :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:52:57

t'attendais entre 3 et 8 semaines pour avoir ton colis :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:55:52

Ils venaient à pieds ou quoi? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:59:35

C'est con parce que selon un article de science & vie, la patience ne se gagne pas avec l'âge, ni à force d'être confronté à ce genre d'épreuves, c'est même l'inverse. On serait de moins en moins patient au fil du temps.Je me demande comment tu seras dans 10 ans... :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:59:53

T'attendais des semaines... :hap:

Je me souviens qu'à l'époque, quand ma mère achetait à La Redoute ou 3 Suisses, ça mettait des semaines voire parfois des mois avant que le machin n'arrive, à tel point que t'avais oublié ce que t'attendais... :noel:

Et puis pas de suivi de commande en ligne, t'avais commandé par courrier (avec les petits timbres à coller, et les références produits à recopier toi-même :rire2: ) Je te dis pas si tu te gourais............... :mort:
Après, t'avais les retours articles si un pull était trop petit ou trop grand............................ Plus la re-attente pour avoir ledit pull dans la bonne taille......................................... :mort:

Je continue ou ça ira ? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:04:00

"Après, t'avais les retours articles si un pull était trop petit ou trop grand"

Ouais en gros quand ton pull était trop petit, t'étais limite baisé, surtout en pleine croissance. On t'en renvoyait un que le temps qu'il arrive jusqu'à chez toi, t'avais déjà pris une taille en plus :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:04:50

Le truc tu le reçois il est plus à la mode depuis 3 mois :hap:

C'est pour ça que les frigues étaient horribles à l'époque :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:06:02

"Je te croyais plus jeune dit donc..."

:cute: :coeur:

"Ou alors c'est parce que ça fait peut être bien 3 ans maintenant que j'ai pas mater ta cdv"

Ah ouais je me disais aussi... :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:10:10

Quand un gars était fringué avec 2 ans de retard sur la mode, on lui disait : "Tiens ?! Ta mère achète à la Redoute ?" :lol:

En parlant de la Redoute, vous avez remarqué que c'est les pires spammeurs du web ?? Tu peux pas ouvrir une page web sans que leur pub vienne polluer ta page !!! :diable:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:10:23

Dépêche toi long tu passera bientôt par la crise de la quarantaine :hap:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive