Bon, je reviens sur le pc parce que la tablette va finir par voler sinon
Ou alors j'y serai allé un dimanche matin ? Naaaaan, impossible
Longjohn
Tiens, j'étais parti sur 35 ans...
Je te croyais plus jeune dit donc... Ou alors c'est parce que ça fait peut être bien 3 ans maintenant que j'ai pas mater ta cdv
"En général, ils sont très attentifs, justement parce que c'est leur première vente !"
Je sais bien mais sur les deux, trois fois où j'ai voulu leur laisser leur chance comme tu dis, et bien j'ai été sacrément déçu. Moi aussi je suis gentil mais pas con non plus
Après concernant la revente, c'est que j'ai du mal à me faire de l'argent sur le dos des autres. J'ai l'impression de les arnaquer... même quand l'acheteur est gagnant au final
Mais faut que je change absolument de façon de penser sinon je vais finir par me faire bouffer par les autres. Même si ça commence quand même à rentrer dans ma petite tête à force. En effet je commence à en avoir marre de rendre service (alors que de mon coté je ne demande jamais rien) pour pas un rond (réparation console, monter des pc, faire le taxi), c'est limite si y a des fois je met pas de ma poche.
Mais bon je commence à prendre conscience tout seul comme un grand (il serait peut être temps d'ailleurs
) qu'il faut que ça change. D'ailleurs depuis quelques mois à chaque fois qu'on m'appelle pour un problème (et on m'appelle souvent que pour ça
), je leur répond toujours "Oui Darty réparation je vous écoute !" 
Ca a toujours comme effet de provoquer un petit blanc juste après, ça me fait marrer
Juste qu'au jour où je vais carrément...
péter...
un...
plomb...
et que...
je les enverrai tous bouler...
ces crevures...
Mouahahahahahahah !!!