Tin cette image symbolique à la fin de gta 4 avec la musique qui va bien... Faut vraiment le finir ce jeu ![]()
C'est un avantage le zonage quand on y réfléchit bien.
Le fistage également ![]()
C'est bizarre global multiples ça me dit quelque chose, je crois qu'il apparaît sur ma liste noir des vendeurs à éviter ![]()
Sinon tu dois être un brin relou comme acheteur, je me dit que finalement je suis pas aussi con que au final ![]()
Et ça prouve bien ce que j'ai remarqué tout à l'heure en matant les notes d'un pauvre type, le mec se prenait des 2 parce que les gens commandaient le samedi et ce n'était envoyé que le... Lundi ! Et qu'il ne recevait que le colis le... Jeudi ! ![]()
Je crois qu'ils ont un peu oubliés que la poste c'est fermé le samedi, et que les facteurs ne se déplacent pas avec des avions de chasse ![]()
J'ai l'impression que la jeunesse d'aujourd'hui vous n'êtes vraiment pas patient ![]()
Qui te dit que le mec à pas eu un empêchement ? (oui, oui, ça arrive à tout le monde) Une galère ? Qu'il a pas galéré pour retrouver ton jeu ? Qui te dit qu'il va pas t'envoyer un cadeau de compensation pour se faire pardonner ?
Tain c'est vraiment chiant le tactile lorsqu'il s'agit d'écrire des pavés... Donc je disais que j'ai l'impression que tu vas un peu vite en besogne. Déjà comme le dit Longjohn, essai de le contacter et demande lui quelques explications au passage. Sinon pour une réclamation auprès du site, c'est possible seulement au bout de 3 semaines.
Pour Tekken j'ai aussi eu l'impression de rejouer au 3, voir aller au 4 pour être gentil car y a les déplacements latéraux ![]()
Mais tout est de mauvais goût dans ce jeu, le look des persos est immonde, le menu de sélection ressemble à rien et fait penser à un jeu de combat arcade de 95. Et là c'est pas surfer sur la nostalgie, on voit bien que ça a été fait à la va vite tout simplement.
Sinon pour en revenir aux vendeurs, privilégie les particuliers. Par contre gare à ceux qui n'ont pas encore de note. Alors on va me dire qu'il faut leur laisser leur chance mais je me suis déjà fait enflé comme ça donc attention
Longjohn
Je commence à faire pareil pour la revente de jeux, j'ai vendu un pendulo pack il y a peu et j'ai fait un bon petit bénéfice. Et là j'en m'apprête à en faire de même avec un petit jeu 3ds.Bon j'avoue là par contre j'en demande peut être un peu trop mais bon hey je reste quand même moins cher que l'autre annonce (version uk en plus) et Amazon n'en ont plus et apparemment ils n'en recommanderont pas non plus.
Ça permet de mettre un peu de beurre dans les épinards, ce qui est pas mal durant les périodes de Noël. Puis bon c'est un mal pour un bien car cet argent est destiné au cadeaux de NOËL, et vu que j'en ai pleins à faire, c'est quand même bien pratique. En plus ça soulage mon porte monnaie qui n'est pas très gros faut dire ![]()
Les roubles ça pèse pas très lourd ![]()
Puis bon ça demande quand même un certain travail, faut surtout bien connaître les prix sur le marché, et là on peut dire que c'est mon rayon ![]()
Il est pas seul chez globalemulti, faut pas déconner. Ou alors il dit nous pour faire pro
Ça aurait été un particulier j'aurais compris mais là en achetant chez un pro je m'attends à un minimum quoi
+ la poste travaille le samedi matin hein ![]()
J'ai une de ces envie de chips au vinaigre ![]()
500kcal le petit paquet quand même ![]()
"Et ça prouve bien ce que j'ai remarqué tout à l'heure en matant les notes d'un pauvre type, le mec se prenait des 2 parce que les gens commandaient le samedi et ce n'était envoyé que le... Lundi ! Et qu'il ne recevait que le colis le... Jeudi !"
Ca m'est déjà arrivé, un truc comme ça ! Le gars m'avait collé une sale note, j'ai porté plainte auprès du site qui a rétabli une note "correcte" (4/5) Mais ça me rend fou moi, ce genre d'histoires ! Il faut être raisonnable dans les deux sens, et ne pas demander l'impossible !
"J'ai l'impression que la jeunesse d'aujourd'hui vous n'êtes vraiment pas patient"
Bientôt la trentaine hein ?
Bienvenue au club !
(bon, pas longtemps parce que moi, je vais pas tarder à changer de club...
)
"Mais tout est de mauvais goût dans ce jeu, le look des persos est immonde, le menu de sélection ressemble à rien et fait penser à un jeu de combat arcade de 95"
Voilà ! C'est exactement l'impression que ça laisse ! ![]()
Et j'ai maté des screens du Tekken Tag 2, le design des persos façon cosplay ne s'est pas arrangé ! Entre Tekken et Soul Cal', 'tain mais c'est qui leur chara designer ??? Jean-Paul Gaultier ??????? ![]()
"Par contre gare à ceux qui n'ont pas encore de note. Alors on va me dire qu'il faut leur laisser leur chance mais je me suis déjà fait enflé comme ça donc attention"
En général, ils sont très attentifs, justement parce que c'est leur première vente ! Et moi, j'aime bien leur laisser leur chance !
J'ai été vendeur pour la première fois, moi aussi, et j'ai apprécié qu'un mec ose me faire confiance ! ![]()
"Je commence à faire pareil pour la revente de jeux, j'ai vendu un pendulo pack il y a peu et j'ai fait un bon petit bénéfice. Et là j'en m'apprête à en faire de même avec un petit jeu 3ds.Bon j'avoue là par contre j'en demande peut être un peu trop mais bon hey je reste quand même moins cher que l'autre annonce (version uk en plus) et Amazon n'en ont plus et apparemment ils n'en recommanderont pas non plus.
Ça permet de mettre un peu de beurre dans les épinards, ce qui est pas mal durant les périodes de Noël. Puis bon c'est un mal pour un bien car cet argent est destiné au cadeaux de NOËL, et vu que j'en ai pleins à faire, c'est quand même bien pratique. En plus ça soulage mon porte monnaie qui n'est pas très gros faut dire"
C'est clair ! Et on n'a pas de scrupules à avoir ! 14.95 € Lost Odyssey neuf, quand tout le monde le vendait 18 ou 20 d'occaze, je pense que tout le monde (les acheteurs et moi, s'y retrouve). C'est pas comme si je les vendais 50 €... Et puis, toi et moi on a acheté assez de merdes, on s'est fait enfler assez souvent pour avoir le droit de se refaire un peu... (même si je n'ai pas mis plus de 30 € dans un jeu depuis 10 ans...)
"J'ai une de ces envie de chips au vinaigre"
A huit heures du mat' ?
Moi, j'ai envie d'un cassoulet ! ![]()
Une bonne soupe de choux et de poireaux avec quelques petits toats tartiné aux rillettes de sanglier au petit déj, miam!
"Kaniax
Posté via mobile le 11 décembre 2012 à 07:57:47
+ la poste travaille le samedi matin hein"
Tout vendeur sensé sait que le samedi matin est à éviter.
A mon avis tu vas pas souvent à la Poste toi pour me sortir ça ![]()
Et puis bon si le mec commande à 14h, hum... ![]()
Après effectivement je me suis trompé, ça a dû être tragique ce qui m'est arrivé pour que mon cerveau oubli que La Poste ouvre bien le samedi. Ah oui ça y est ça me reviens... C'est à cause de l'odeur nauséabonde des petits vieux de mon coin ![]()
Et je suis à peu près sûr à 100% qu'il y a une Poste dans les environs qui n'ouvre pas le samedi matin, j'en mettrais mon zob à couper, c'est sûr je me suis déjà fait avoir plusieurs fois ![]()