CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:55:49

OOT (dèche quand tu nous tient), RE Revelations et Mercenaries (dèche quand tu nous tient), Sonic Generations, Crush 3D (et encore vu que c'est juste une repompée en moins bon de l'épisode PSP, je pense le prendre direct sur ce support), Rayman 3D (dèche quand tu nous tient), Cave Story 3D, Shinobi, Kid Icarus, Ridge Racer 3D, Starfox 64 (dèche quand tu nous tient), Kingdom Hearts, Pilotwings, Paper Mario, Néant, néant, néant, néant, néant, mon trou de balle :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:58:10

J'ai même pris One Piece SP tellement je suis désespéré de rien trouver en jeux d'aventure :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:58:49

Hé m'insulte pas de n-sex long :hap:

Bubu :d) Généralement quand on achète une console c'est pour le long terme. La vita promet que dalle pour le long terme à part bioshock vita qui est très très mal barré vu les news et ça sera encore pire avec l'arrivée de la next gen.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:01:15

Voilà, sur 3ds t'as beaucoup de jeux qui seront zonés et traduits quand sur vita 95% des rpg sortiront pas du japon. Y a beaucoup de jeux prévus pour 2013 sur 3ds contrairement à la vita...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:04:54

Ouais mais osef du long terme quand la console te reviens à 57 euros (merci sodexo et l'offre des 50 euros remboursés de Sony).

Et même attend me dit pas que tu flippes pas de l'avenir de la 3DS? Ok elle se vend par million mais les jeux de 2013 ils sont où?
J'ai retourné tous les sites, le magazine officiel nintendo (10 euros ouille, ouille, ouille) et y a que Fire Emblem, DQ7, MH4 (dèche quand tu nous tient) et je sais plus quel autre jeu (putain ça m'a grave marqué ça fait peur :noel: ) qui ont retenu mon attention...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:07:12

'tain je m'aperçois que parmi le peu de jeux 360 que j'ai essayés, je n'en ai pas gardés des masses...

- Two Worlds, gardé !
- FDT 2017, gardé !
- Tekken 6, vendu !
- Rise Of The Argonaut, vendu !
- Virtua Tennis 2009, en vente !
- Homefront, en vente !
- Dragon Age 2, ça sent le sapin pour lui... :noel:
- Cr@ckdown et Dark Messiah of M&M, devraient survivre à l'hécatombe... :sournois:

Je crois me rappeler que j'ai vendus d'autres jeux 360 mais j'ai un trou de mémoire...

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:07:28

Bah mec c'est quand même des putains de jeux avec une durée de vie colossale. 100h par jeu minimum. C'est vraiment des exclues de malade, je préfère 3 jeux ultra ultra bons que 10 jeux moyens/remakes (vita)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:07:42

Ah oui Bravely Default :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:08:09

C'est quoi le meilleur jeu 360 selon vous? J'ai 30e à claquer :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:09:52

Homefront ! :bave:

Ah bah tiens, justement, j'ai un exemplaire à vendre, ça te tente ? :gni:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:10:36

Sûr, m'enfin moi et mon appétit gargantuesque en tant que collectionneur, j'ai l'impression de voir une ludo en fin de vie. Pour moi c'est flippant.
Bon on sait que Nintendo a toujours présenté ses jeux au dernier moment mais bon les tiers ils ont pas l'air de trop se bouger le cul.

Bon y a Luigi Mansion 2 aussi c'est vrai :cute:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:10:42

Bon moi j'ai un sapin à acheter... :-p

A +++

Dimich
Dimich
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:11:43

Je suis bien d'accord avec vous!!
En ce moment je suis sur CT Special Forces: Fire For Effect. Je pense que vous ne devais pas connaitre ce jeu car totalement passé inaperçu en fin de vie de la xbox.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox/00012825-ct-special-forces-fire-for-effect.htm

C'est un tps vraiment sympa, rempli d'action et sans prise de tête. J'accroche bien.
La baltringue de testeur l'a noté comme une merde en citant plein de défauts que je ne retrouve pas dans le jeu.
La note des joueurs est souvent bien plus représentative des qualités d'un jeu que celle du testeur.

:d) Longjhon

"J'adore ma cops, vraiment, mais parfois, le célibat me manque..."

Attend d'avoir une vie de famille, tu vas péter un câble par moments :corde: :tabouret:

"Moi, c'est le 07/20 de Rez sur Dreamcast qui me fait encore rigoler"

Jeu conceptuel non compris par le testeur.

:d) Buenz

"Tiens Dimich, c'est rare de te voir ici, du moins sur ce topic"

Ouai je fais un peu de social :pacg:

"De toute façon si tu écoutes ce que dit la presse, tu louperais pleins de perles"

+1

:d) Kan

"Dites les gras faudra ptet migrer sur le fofo 360 quand la xbox 3 sortira non?"

J'adore la 360 (Serious Sam HD collection :bave: ) mais son forum est une vraie daube :pf:

PS: j'ai également beaucoup adoré Two Worlds que j'ai fini il y a pas mal de temps. Je n'ai en revanche pas encore fait le 2. Je le ferais surement dans le futur.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:16:30

"Cr@ckdown et Dark Messiah of M&M, devraient survivre à l'hécatombe" :ange:

Longjohn :d) J'aurai jamais pu investir dans cette merde de Tekken 6 franchement. Je respecte le courage que tu as eu :noel:
J'y ai joué 2 minutes avec un stick HORI en plus, foutu une rouste à un collègue 2, 3 fois (Tekken c'est comme le vélo, ça s'oubli pas) et j'ai remis MVC 3 et SF 4 dans la console :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:19:01

"Je crois me rappeler que j'ai vendus d'autres jeux 360 mais j'ai un trou de mémoire..."

Des jeux Davilex sans doute. Quoique tu t'en rappellerais je pense.
Ca devait pas être terrible, terrible :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:23:42

"Kaniax
Posté via mobile le 10 décembre 2012 à 19:01:15
Voilà, sur 3ds t'as beaucoup de jeux qui seront zonés et traduits"

Ou qui ne sortiront jamais du sol nippon. Pour moi le zonage n'est pas un avantage, loin de là :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:24:54

Non mais sérieusement vous avez des jeux à me conseiller? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:25:24

Dimich :d) Ce CT machin chose, c'est pas la suite des épisodes psx? (des sortes de Metal Slug-like) :question:

Dimich
Dimich
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:29:06

Buenz

Oui sur GBA et PSX ce sont des Metal Slug Like mais l'épisode XBOX est en 3D mais il reprend les deux héros de la série.
Les 3 CT Special Forces de la GBA sont, au passage, vraiment excellents, j'ai bien aimé.
Je n'ai par contre pas testé les version PSX.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:29:36

Kan :d) Je sais pas t'étais pas sensé te prendre Fallout NV ou Deus Ex ? :noel:

Dimich :d) Tu as déjà joué à Freedom Fighters? C'est un petit TPS sans prétention et pourtant c'est un jeu qui m'a pas mal marqué. L'ambiance est extra je trouve malgré le coté un peu playmobil des ennemis.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS