CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:49:34

:fou: "Mais bon je crois que Longjohn et moi c'est pire que toi dans le sens où l'on est obligé, ou du moins on se sent obligé (nuance) de tester toutes les merdes avant de passer aux bons jeux"

En parlant de ça, tu sais que j'ai passé la moitié de mon week-end à me taper tous les 6 épisodes de Megaman sur NES, pour déterminer lequel je devais garder ?? Et je me suis toujours pas décidé ! :mort: :fou: :mort: :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:50:21

Tiens, un de mes smileys a jugé bon d'avoir son indépendance... :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:51:22

"De toute façon si tu écoutes ce que dit la presse, tu louperais pleins de perles"

Le premier coup, j'ai lu: "De toute façon si tu écoutes ce que dit la presse, tu louperais pleins de merdes"... :lol: :rire2:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:54:31

Je pourrais pas jouer à un jeu qui est à -13/20 sur jvc à part les injustices type alundra :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:59:47

Dites les gras faudra ptet migrer sur le fofo 360 quand la xbox 3 sortira non? :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:07:32

Même avec la 3DS je vais encore faire comme j'ai toujours fait jusque là. Les jeux moyens passent en priorités :noel:
J'ai mis de coté pour le moment Kid Icarus et Re Revelations justement pour me les garder bien au chaud, surtout que bon c'est un peu la disette sur ce support (pourquoi je t'ai écouté Kan :noel: ) donc faut absolument que je me garde des "cartouches" de coté (petit jeu de mot au passage :noel: ), et des bonnes.

J'ai pas envie de jouer à Lego Batman 2 dans 3 mois parce que j'aurai déjà fait le tour des meilleurs titres de la console avant ça :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:08:46

C'est toujours mieux que sur 3ds :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:09:27

Que sur vita*

L'erreur impardonnable :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:09:28

Ou encore de devoir taper dans du farming simulator, nintendogs ou du léa passion...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:10:00

lapsus révélateur :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:13:08

A propos de Nintendogs, en furetant sur mondemul.net pour nourrir mon émulateur PSX, je me suis aperçu que Nintendo a tout repompé : il y avait déjà un clone de Nintendogs, et de Cooking Mama sur la PSX jap, bien des années avant !!

Même le concept de Wario Ware existait depuis longtemps !!!

Nintendo, ces crevures... :nah:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:13:22

Y a quoi à part unchartron, gravity rush, killzone 9/20 et kalof 9/20 sur vita? :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:15:01

Sony a repompé la wiimote, smash bros, mario kart et le concept de la wii pour la ps4 c'est de bonne guerre :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:17:40

Gravity Rush, Escape Plan, Ninja Gaiden 1 (et 2), Uncharted, Wipeout, AC 3, Shinobido 2, heu, heeeuuuu, heuuuuuuuuuu (c'est histoire de combler les trous :hap: ).

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:18:46

Ac 3 la daube :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:24:13

Que des sous version console quoi, y a que gravity rush et escape plan qui aurait dû être sur le psn xbox live indies :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:40:08

Parait quand même qu'AC 3 est super bon et que ça n'en fait en rien une sous version comme c'était le cas par exemple d'AC sur PSP.
Et perso, ça me brancherait bien de rejouer à Ninja Gaiden dans mon pieux, même si bon je peux toujours me rabattre sur la version DS à la limite.
Wipeout a un meilleur mode solo que la version PS3.
Après pour le reste je suis assez d'accord.

Gravity Rush était à l'origine une exclue PS3, j'ai un peu les boules quand même. Et Gravity Rush mérite quand même d'avoir sa place dans une étagère, pas au fond d'un disque dur :oui:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:41:14

C'est sûr que ça, c'est mieux ! vive la 3DS ! :noel:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018090-koh-lanta-3d-l-aventure-de-l-extreme-test.htm

Kan est un bon gros vrai nintendo fan-boy ! :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:48:24

Ouais c'est pas folichon non plus ce qu'il y a sur 3DS.
Y a moins de portages de sorties et de prévus à l'avenir que sur Vita, mais v'là la gueule des exclues quand même quoi :noel:

Tu peux pas te moquer de la Vita Kan, surtout quand la 3DS fait pas vraiment mieux. Si tu me dis franchement que la ludothèque est top, franchement je te crois pas. Ca fait 10 fois que je retourne Priceminister pour savoir à quoi je vais jouer prochainement, et j'ai pas trop de réponses. T'arrives à peine à la page 6 et t'es déjà dans les jeux imports. Ah mais zut, la console est zonée :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:50:34

Le seul argument valable qui m'a fait pencher en faveur de la 3DS, c'est la compatibilité avec mon DS Two :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy