CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:21:41

Il est parti cluber :noel:

En effet, honte à moi :peur:

Pour le respawn je suis parfaitement d'accord. Après j'ai dit une bourde à propos de SS et Pain puisqu'on a pas vraiment à faire à des respawn infinis, leur nombre par niveau étant quand même limités. Je voulais en fait surtout parler des apparitions aléatoires où ils apparaissent un peu n'importe comment et à des endroits pas vraiment logique (du genre en l'air, derrière ton dos etc).

En parlant de plateforme micro, c'était quoi au fait le jeu dont tu me parlais sur Amiga qui possède les mêmes niveaux que l'on retrouve dans Pac in Time?

Sinon au fait je souhaitais une fois de plus te remercier pour m'avoir vraiment bien aiguillé lorsque j'ai acheté mon linker DS à l'époque. C'est fou de voir que c'est à peu près, si ce n'est le seul ancien linker sur le marché qui reste encore à ce jour, compatible avec la 3DS malgré toutes les mises à jours firmware que la console a subi depuis sa sortie. C'est vraiment du très bon matos y a pas à dire :cute:

Je vais peut être pouvoir revendre ma DS lite en toute sérénité du coup.
Enfin, une fois que j'aurai mis à jour mon linker pour le rendre compatible avec la 3DS bien sûr. Du moins, si les prochaines mises à jour ne le rende pas incompatible. Dans ce cas, j'aurai toujours besoin d'avoir ma DS sous le coude pour continuer de mettre mon linker à jour.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:39:01

"éclairé par des halos (ahahah !)"

Je vois que t'as toujours le mot pour faire rire :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:48:49

"En parlant de plateforme micro, c'était quoi au fait le jeu dont tu me parlais sur Amiga qui possède les mêmes niveaux que l'on retrouve dans Pac in Time?"

Fury Of The Furries :-)))

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:51:12

"Sinon au fait je souhaitais une fois de plus te remercier pour m'avoir vraiment bien aiguillé lorsque j'ai acheté mon linker DS à l'époque. C'est fou de voir que c'est à peu près, si ce n'est le seul ancien linker sur le marché qui reste encore à ce jour, compatible avec la 3DS malgré toutes les mises à jours firmware que la console a subi depuis sa sortie. C'est vraiment du très bon matos y a pas à dire"

Je t'en prie ! :-)

(heeuuu c'était lequel déjà que je t'avais conseillé ? La Supercard DS Two ? En tout cas, elle a une meilleure compatibilité que la TTDS, pour les DS les plus récents... J'ai bien fait de faire m'échange avec ma cops, hop ni vu ni connu... :noel: )

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:52:34

"pour les jeux* DS les plus récents"... Si j'oublie des morts ça va pas le faire... :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:52:56

"Si j'oublie des mots*"...

ET MERDE A LA FIN ! :lol:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:53:50

"Il est parti cluber"

Je dirais qu'il s'offre un safari dans la savane... Il est parti chasser le (la ?) cougar... :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:59:59

Oui c'est bien le DS Two :oui:

"Fury Of The Furries"

Merci !!! :-d

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:05:32

Ouaip le DS Two est vraiment un bon link*r ! :bave:

Comme en plus, il fait émulateur SNES & GBA, c'est du bonus !

Dimich
Dimich
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:08:33

Je suis comme vous les gars, moi aussi dès qu'un jeu me titille le gland faut que je me le prenne et peu importe l'avis de la presse.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:11:19

"moi aussi dès qu'un jeu me titille le gland faut que je me le prenne"

Moi, ça m'a fait ça avec la factrice à midi, elle était mignooooooooooooonne que c'est pas permis !!! En plus j'étais tout seul au bureau ! Je l'ai un peu chambrée, elle a eu l'air d'apprécier, je pense qu'elle aurait pas été contre un brin de causette... Ah ses yeux my god !! :coeur:
J'adore ma cops, vraiment, mais parfois, le célibat me manque... :sournois:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:13:29

Ah arrête c'est comme si j'imaginais mon père entrain de faire des saloperies au bureau :malade: :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:32:07

Pourquoi ? Tu me crois trop vieux pour draguer une nana de 28 ans ? :-((

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:36:54

Meuuh non voyons... :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:38:46

Elle est énorme la tout dernière mission de gta 4, vous l'aurez pas si vous :spoiler: choisissez la vengeance :spoiler je pense

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:39:07

Boah, encore ça va, la plupart des gens qui me connaissent ont du mal à croire que j'ai vraiment 38 ans... Apparemment je ne les fais pas, tant mieux ! :-)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:39:53

Faut que j'arrête de lire la suite d'un post quand c'est écrit "spoiler"... En général c'est qu'il y a une raison ! :lol: :mort: :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:43:04

T'es encore un jeunot à 38 ans :noel:

Bah j'ai pas spoilé grand chose, le gros spoil ça aurait été de dire ce qui allait se passer si vous choisissez la deuxième option :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:44:44

Tiens Dimich, c'est rare de te voir ici, du moins sur ce topic :noel:

De toute façon si tu écoutes ce que dit la presse, tu louperais pleins de perles. J'ai toujours en travers la note d'Alundra (j'vais vous bassiner avec ça jusqu'à la fin de mes jours :noel: ) même si dans la presse papier il a plutôt reçu un bon accueil faut dire.

Mais bon je crois que Longjohn et moi c'est pire que toi dans le sens où l'on est obligé, ou du moins on se sent obligé (nuance) de tester toutes les merdes avant de passer aux bons jeux :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:47:47

Moi, c'est le 07/20 de Rez sur Dreamcast qui me fait encore rigoler... :sournois:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast