Il est parti cluber
En effet, honte à moi
Pour le respawn je suis parfaitement d'accord. Après j'ai dit une bourde à propos de SS et Pain puisqu'on a pas vraiment à faire à des respawn infinis, leur nombre par niveau étant quand même limités. Je voulais en fait surtout parler des apparitions aléatoires où ils apparaissent un peu n'importe comment et à des endroits pas vraiment logique (du genre en l'air, derrière ton dos etc).
En parlant de plateforme micro, c'était quoi au fait le jeu dont tu me parlais sur Amiga qui possède les mêmes niveaux que l'on retrouve dans Pac in Time?
Sinon au fait je souhaitais une fois de plus te remercier pour m'avoir vraiment bien aiguillé lorsque j'ai acheté mon linker DS à l'époque. C'est fou de voir que c'est à peu près, si ce n'est le seul ancien linker sur le marché qui reste encore à ce jour, compatible avec la 3DS malgré toutes les mises à jours firmware que la console a subi depuis sa sortie. C'est vraiment du très bon matos y a pas à dire
Je vais peut être pouvoir revendre ma DS lite en toute sérénité du coup.
Enfin, une fois que j'aurai mis à jour mon linker pour le rendre compatible avec la 3DS bien sûr. Du moins, si les prochaines mises à jour ne le rende pas incompatible. Dans ce cas, j'aurai toujours besoin d'avoir ma DS sous le coude pour continuer de mettre mon linker à jour.