CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:49:54

Demain je sais pas quoi acheter comme jeu sur 360 :(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:54:56

"Kaniax
Posté via mobile le 9 décembre 2012 à 21:49:03
Pour naviguer sur internet, matter des films en 720p et jouer à des jeux retro pc/indies"

Ouais le minimum quoi. Aucune raison en effet de foutre un demi salaire dedans :oui:

Pour les jeux y a quoi qui te branche ?
Tu as pris Fallout 3 au fait ?

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:57:42

J'ai pris oblivion, fallout nv me branche à mort mais voilà c'est aussi un jeu très long :noel:

Je me tâte entre deus ex hr, bioshock, the witcher et mass effect 1. Un choix cornélien :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:07:28

Ah ouais pas facile :noel:

Perso je dirai par ordre de grandeur The Witcher, bon j'ai fait que le premier mais en supposant que le deux soit aussi bon ça serait mon premier choix personnellement. Mass Effect en deuxième et Bioshock en dernier car même si ça reste un bon jeu, c'est pas non plus la grosse claque même si ça reste un très bon jeu cela dit. Mais c'est pas une révolution non plus, la faute à un gameplay un peu trop classique.
Le dernier Deus Ex j'ai pas fait par contre c'est pour ça que je le met en dernier mais si il est aussi bon que les gens disent alors peut être qu'il figurerait en haut de la liste juste derrière The Witcher ou Mass Effect. J'aimerai vraiment qu'il soit aussi bon que le tout premier mais j'y crois moyen quand même.
Ce qui est chiant avec ce genre de jeux, c'est comme tu dis ils sont plutôt longs (faut trouver le temps d'y jouer)...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:15:32

Et encore The Witcher a quelques défauts (du moins le premier) mais l'univers est vraiment intéressant. D'ailleurs rares sont les jeux à m'avoir pousser à m'intéresser aux romans. Je pourrai même dire que c'est le premier en fait :noel:
L'auteur qui est à l'origine de la série a un talent fou pour raconter des histoires. Bon je lis pas non plus des masses de romans mais j'ai vraiment aimé son style d'écriture. Même le mini roman qui fait office d'intro du 1 qui était livré avec le jeu est chiadé. Il arrive à te raconter en une trentaine de pages ce que tu vois en 5 minutes dans l'intro (bon il l'a écrit bien avant la sortie du jeu mais bon) :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:18:19

Ah nan j'ai des romans de RE c'est vrai :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:18:36

Ah ouais mais moi je parle du 2, j'pense pas prendre the witcher tout de suis tout compte fait. Je vais faire une overdose de medieval fantastique sinon, puis je risque d'être paumé sans avoir fait le 1. :noel:

Bah deus ex alors :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:22:24

Je vais me prendre fallout nv plutôt ah j'arrive pas à me décider :fou:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:24:19

Tu m'en diras des nouvelles, si je dois vite me dépêcher à finir tout ce que j'ai entamé jusque là pour pouvoir le commencer :noel:

"Je vais faire une overdose de medieval fantastique"

Ouais normal :noel:
Enfin bon malgré l'univers medieval, il sait vraiment se démarquer des autres jeux du genres.
Pour ma part j'ai rarement vu un univers aussi crédible. Tout comme Deus Ex premier du nom à l'époque, The Witcher sera sans doute un des rares jeux dont je me souviendrai encore dans 10 ans.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:26:10

New Vegas me botte bien aussi. J'attend surtout que la goty baisse un peu. Ca me fait mal de foutre 20 euros dans ce jeu, aussi bon soit'il alors que le jeu de base en vaut 3 euros frais de port inclus :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:29:29

J'aurai jamais dû prendre oblivion cette daube :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:46:39

Il a au moins pour lui son univers, après c'est vrai qu'au niveau des quêtes c'est pas non plus le panard (à part quelques unes qui savent se démarquer). Le jeu est un peu trop classique mais paradoxalement j'ai dû mal à le lâcher. J'arrive pas à le finir mais je reviens souvent dessus. Certainement pour sa map, j'aime beaucoup Cyrodil.
En fait ce qui aurait été extra c'est de proposer l'univers extérieur et les quêtes de Ghotic 3, les classes de persos (avec les gueules des persos de Gothic) et les décors intérieurs (grottes comprises) d'Oblivion. Là le jeu aurait été une tuerie :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:56:05

J'ai jamais joué à gothic 3 mais il doit être pas mal non plus dans le genre quête fedex non? :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 23:01:35

Non carrément pas, selon le camp choisi (résistants ou collabo) tes quêtes seront différentes. J'ai plus joué du coté résistance et le but premier est de délivrer tous les villages et botter le cul aux méchants orcs. Libre à toi d'attaquer quand tu veux, mais le mieux est d'abord de remplir quelques quêtes pour affaiblir l'ennemi (du genre libérer le bétail qui leur sert de bouffe etc). Il est franchement pas mal surtout avec l'installation des pno qui corrigent pas mal de défauts d'optimisations ou de bug liés aux quêtes.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 23:04:54

Voilà j'ai fini gta 4

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 23:05:19

Dans ce jeu tu fais pas le malin à traîner n'importe où, ça regorge de bestioleS, la faune y est très vivante et il te faut pas deux secondes pour crever comme une merde, surtout quand elles trainent en groupe (loups, troll etc). Quand tu tombes sur un camp Orc hors des villes où là ils sont nombreux, c'est pareil c'est hard pour s'en sortir tout seul (même si certains bugs facilitent un peu la tâche) :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 23:06:46

Ah nan me reste une mission j'en suis à 59,50%

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 23:10:36

En 150 heures j'ai même pas visité les 2/3 de la map tellement c'est immense. J'ai à peine fait la partie du désert et j'ai jamais visité la partie nord (enfin à peine mais me faire défoncer par des monstres de glaces m'ont dissuadé à continuer ma route :noel: ). J'aurai vraiment le temps je le recommencerai sans problèmes. Le nombre de quêtes est affolant en plus. Juste pour la partie central et un peu la partie sud (disons 20h de jeu dans la partie sud) j'étais à plus de 480 quêtes de remplis :ouch2:
Il a des défauts, mais ça reste un putain de jeu.

Tain ton jeu à même pas bugé à la fin j'suis dég :noel:

:o))

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 23:13:17

Là je suis à la toute dernière mission

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 23:14:17

Le deal ou la vengeance? :sournois: