CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:57:25

Ah merde faudra que je puisse me co au live?

Muleet c'est une tête à claque avec ses :snif: et ses phrases pseudo philosophiques :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:59:11

Si les jeux aaa multi pc étaient bien optimisés on pourrait les faire tourner en ultra avec une petite config :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:08:51

On compte passer par priceminister, c'est obligé d'imprimer le coupon pour qu'elle puisse valider?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:52:15

Quel coupon? :question:

"avec une petite config"

Ca dépend ce que t'entend par petite. J'ai une config à 650 euros (sans lecteur par contre :hap: mais mon lecteur hd dvd de 360 fait l'affaire, pour graver j'ai mon autre PC) et aucun soucis tout tourne en ultra avec un framerate plus que correct (j'ai généralement aucune baisse) :oui:

Tant que t'évites les offres vendus en grande surface, t'as pas besoin de faire hypothéquer ta baraque pour avoir quelque chose de bon. Après c'est surtout que ouais si tu veux jouer à qui à la plus grosse, c'est sur que là tu banques à mort. Mais bon perso je vois pas l'intérêt de claquer 2000 euros dans un pc si c'est pour utiliser 40% de ses performances :hum:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:55:48

En fait là où je me suis fait enflé sévère c'est surtout à cause de mon vrai premier PC (si j'oublie les deux premières merdes qu'on m'a monté) acheté à Darty. Acheté 1200 à la base, j'ai dû bien remettre 700 euros dedans pour avoir quelque chose de correct. J'ai juste gardé le cpu et un lecteur dans l'affaire, même la tour a été changée :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:00:57

Comme on dit "On est jamais mieux servi que par soit même" et pour mon cas personnel ça s'est vérifié :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:10:56

Bah, encore un truc chiant du pc, se faire chier à faire une config. Nan franchement je préfère mes inferiors 360 :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:13:24

Tu parles, ça prend 20 minutes :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:15:19

Et perso ça me sera difficile de bosser avec une... 360 :hap:

Je comprend que pour toi ça ne te soit pas utile, mais moi l'achat d'un PC était quelque chose d'indispensable :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:15:27

Puis j'ai pas 600 boules à mettre dans un pc même si le gaming est ma passion principale, pour moi c'est 300e max pour une machine de jeu. :noel:

Toi t'es infographiste donc de base te faut un pc puissant non?

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:16:36

Des pc y en a à tous les prix. T'es pas obligé d'y mettre 600 roubles :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:21:54

Oui pour le dessin faut quelque chose de correct avec un max de ram. J'ai bossé des années sur des vrais brouettes et franchement pour rien au monde je reviendrai en arrière. Ca rame pas quand je bosse sur mes dizaines, si ce n'est cinquantaines de calques, ça prend pas 3h à convertir (idem pour la musique assisté par ordi même si j'ai arrêté car 3 passions en même temps c'est impossible, il me faudrait des journées de 48h là) :noel:
En plus je peux me permettre de faire du multi-tâche sans que ça ralentisse et ça c'est vraiment le pied.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:23:48

Pour la PAO j'étais obligé de mettre minimum se prix si je voulais quelque chose qui suit.
Sinon autant retourner sur mes deux premières bécanes payés respectivement 250 et 380 euro mais tu peux rien faire avec (même FarCry et FEAR ne passaient pas alors je te parle même pas de dessin ou de musique) :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:24:25

La pao? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:27:22

600 roubles je trouve ça franchement correct surtout quand je vois ce que t'as en équivalent au Carrouf du coin à ce prix :oui:

Enfin bon on va pas en débattre 50 ans. Au final c'était le prix à mettre si je voulais être tranquille :-)))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:28:10

PAO = peinture assisté par ordi. Du déssin 2d quoi en bitmap ou en vectoriel :-)))

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:31:03

Mon pc ça sera un truc suffisant pour faire tourner windows 7, j'ai pas besoin d'un pc de ouf. Pour ton utilisation oui c'est carrément compréhensible, et en plus ça te permet de jouer :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:39:44

Carrément :noel:

Mais après je peux te comprendre. Ca me rappelle moi à ton âge, comment ça me faisait mal au fiac t'imagines pas d'investir dans du matos alors je prenais tout au moins cher (bon je fonctionne encore pas mal comme ça pour l'achat de mes jeux :noel: ). Maintenant je sais qu'il faut quand même un minimum. En fait c'est comme comparer la bouffe d'une enseigne comme Mutant et ce que tu pourrais trouver dans un CORA :noel:

"Mon pc ça sera un truc suffisant pour faire tourner windows 7"

Si c'est juste pour la bureautique pourquoi ne pas te faire un mirco PC? Ca coûte que dalle (~100/200 euros, enfin t'as toute les gammes de prix, tout dépend après ce que tu comptes en faire), c'est facilement transportable et c'est classe à coté de la tv :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:43:48

micro-pc pardon :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:49:03

Pour naviguer sur internet, matter des films en 720p et jouer à des jeux retro pc/indies :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)