CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 08:52:32

Concernant les boutiques, de mon côté je jongle entre Amazon.fr, Amazon.uk (attention à la tva par contre qui rehausse pas mal le prix parfois surtout sur les gros articles), Amazon.de, zavvi, the hut mais ça fait des siècles que j'y suis pas retourné, ebay, Priceminister (certains prix en neuf sont intéressants), play asia pour les offres de la semaine (attention au zonage de certains titres par contre) et c'est à peu près tout.
Après y a cdiscount de temps en temps car on peut aussi y faire quelques affaires.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:09:29

Cette pluie de pavés :ouch:

J'y répondrai plus tard parce que là rien que le fait de tout lire m'a tué :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 décembre 2012 à 12:13:30

BuenZ

Bah si tu as de plus en plus d'emprise sur tes rêves, le prochain coup tu pourras le tourner ce film dans le château gonflable !!! :-)))

Peut-être que tes rêves pourraient t'inspirer pour tes dessins !

Moi je ne rêve pas. Enfin, il paraît qu'on rêve toujours, alors disons plutôt que je n'ai aucun souvenir de mes rêves, depuis un bon moment, je ne me souviens pas de quand date le dernier.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:07:46

Je préférerai que ça se passe en vrai, là c'est un coup à repeindre mon caleçon :noel:

Sinon ouais j'ai déjà pensé à m'en inspirer pour mes histoires, on verra qui sait.

C'est durant la phase paradoxale du sommeil qu'on rêve le plus, mon sommeil étant très léger en ce moment, je pense que c'est surtout pour ça que tout me reviens en mémoire très vite.
Sinon je ne pense pas que tu fumes toi Bel mais sinon je sais que personnellement dès que je suis dans une période de fume intense (entendez par là la cigarette artisanal), je ne me souviens plus du tout de mes rêves, et j'ai l'impression, tout comme toi, d'avoir fait ma nuit sans avoir fait le moindre rêve.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:10:56

"Kaniax
Posté via mobile le 9 décembre 2012 à 12:09:29
Cette pluie de pavés"

Oué ces la peau cas lipse dé pas vais :hap:
J'arrivais pas à dormir non plus :(

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:14:29

http://www.tweaktown.com/news/27189/valve_s_gabe_newell_confirms_they_re_working_on_a_competitor_to_the_next_gen_consoles_hello_steam_box/index.html

console valve annoncée

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:16:15

Si ça marche ton pc sera standardisé, il servira plus à rien puisque tous les jeux devront obligatoirement tourner sur la steambox :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:12:29

Si c'est trop contraignant pour moi y aura toujours moyen de détourner ça de manière plus ou moins légale, je m'inquiète pas pour ça :hap:

"il servira plus à rien"

Ca dépend ce que tu entends pas "plus à rien". Mon PC ne me sers pas qu'à jouer c'est aussi ce qui me sert pour bosser :noel:

De toute façon quand ça deviendra trop l'univers du jv deviendra, disons, trop "grangreneux", soit je passerai du coté 100% indé (plus ça va et plus j'y arrive de toute manière), soit je repasserai du coté obscur de la force, soit je reviendrai à la source (retro-gaming), ou soit j'abandonnerai tout simplement ce loisir. Ca me tuera pas :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:13:17

"quand l'univers du jv deviendra"*

Oups !

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:14:48

Je ressortirai ma Game Gear :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 décembre 2012 à 15:41:08

BuenZ

Non, je ne fume pas.
Sinon pour le jeu vidéo, même si un jour ça devient comme tu le penses trop pourri, je pense qu'il y aura quand même suffisament de bons jeux sortis toutes consoles confondues pour s'amuser toute une vie.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:59:11

Oui c'est pour ça que j'exclu pas la possibilité de devenir à sang pur sang un roots retro-mytho :noel:
Et puis y aura toujours deux, trois pèlerins pour apporter un petit vent de fraîcheur dans leurs prod (sans en venir forcement au milieu indies).

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:44:27

J'ai jamais joué à un seul indie, mais le seul qui a vraiment de l'ambition c'est Wasteland. Le reste c'est des ptits jeux conceptuels bien sympa 2mn.

Puis y a les mecs comme muleet, 80% indies, 20% erogame :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:46:55

Sur pc les jeux AAA sont en général optimisés à la truelle, dans 10 ans avec du matos haut de gamme on pourra vraiment dire que le pc c'est pour l'indie :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:06:16

http://i48.servimg.com/u/u/f48/11/18/43/84/playst10.jpg c'était le bon temps :snif:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:13:44

C'est possible de jouer aux jeux xbox 1 sur 360 sans hdd? J'ai une clé usb de 4go et une mémoire interne de 4go :(

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:20:21

Et je comprends pas l'intérêt du hdd vu que le patch est déjà dans la console c'est pas logique

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:20:54

J'ai été voir le prix de oot sur internet car je compte vendre le mien à une pote et ils le font à 35e en occasion :ouch:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:35:51

D'ailleurs en parlant de ça le mec a toujours pas confirmer la vente pour mon oot :(
Ca va finir je vais me prendre l'édition normale à 37 euro sur Amazon et prendre le boitier collector de préco à 4 euro...

"Kaniax
Posté via mobile le 9 décembre 2012 à 16:46:55
Sur pc les jeux AAA sont en général optimisés à la truelle"

Ouais enfin même optimisé à la truelle ça reste en général au dessus de la version console donc :noel:
C'est juste que des fois ça demande une grosse config alors que ça devrait pas.

"Kaniax
Posté via mobile le 9 décembre 2012 à 17:13:44
C'est possible de jouer aux jeux xbox 1 sur 360 sans hdd? J'ai une clé usb de 4go"

Je sais pas essaye.
Le soucis c'est que "l'émulateur" n'est plus dispo sur xbox.com depuis qu'ils ont fait la mise à jour pour Kinect. Ils ont virés pleins de sections pour en ajouter d'autres :honte:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 décembre 2012 à 19:37:08

muleet. J'ai eu de bonnes prises de tête avec ce forumeur. :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy