"Kaniax
Posté via mobile le 5 décembre 2012 à 15:01:21
Sur amazon ils vendent une vita à 150e"
Ou ça ? Ou ça ?
J'ai maté tout à l'heure et j'en ai vu une à 208 euros fdp compris. Seulement, c'est dommage qu'ils ne prennent pas les tickets cadeaux de sodexo avec les 50 euros remboursés j'aurai pu l'avoir à 58 euros 
Là j'aurai pas hésité une seconde.
D'ailleurs je sais pas ce que je vais en faire de ces tickets. J'ai visité tous les sites partenaires, le premier s'est fait hacké (message hello world)
et les 3/4 restants me donnent des erreurs 404, des noms de domaines à vendre à 1500$, un site où ils vendent des pinces à billet
, des sites qui renvoient vers amazon (donc qui ne prend mes ticksons), des sites où l'on te vend des besaces à 350 euros et des écharpes à 100 euros et j'en passe. En gros j'ai un large éventail de choix possibles.
Soit, je me prend un lot de couches sur un des site de puéricultrice qui veut bien marcher, soit une boite de chocolat, du foie gras, une tablette android no name hors de prix ou une séance de massage 
Nan mais sérieux c'est quoi ces merdes de tickets ? Tans pis j'irai les utiliser à GAME ou à Carrouf, j'vais bien trouver quoi en faire