CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:32:30

M'okay... j'ai commandé ma 3DS en livraison en point relais pour m'éviter les fdp et dans l'adresse j'ai mon adresse avec des frais de port à ma charge bien sûr. Sont vraiment pas doués chez cdiscount :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:32:59

et dans l'adresse "de livraison"*

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:27:01

Moi, je vais craquer pour la Vita !!!! Après l'article sur GameInformer hier, c'est juste pas possible de choisir une autre portable !!!!!!!!!!!! Waaaahhhh j'en reviens toujours pas de leur annonce !!!!!!!!!! :bave: :coeur: :ange:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:41:22

J'vais sans doute me la prendre en milieu d'année prochaine si tout va bien. J'ai failli prendre les deux pour mon noël mais j'ai essayé de me raisonner :noel:

Il parle de quoi ton article?

Sinon pour avoir essayé la vita d'un pote et quelques jeux (Gravity Rush, Dungeon Hunter Alliance, Resistance, Uncharted, Wipeout, Marvel VS Capcom, Rayman Origins) dont un jeu du psn en noir et blanc dont j'ai oublié le nom, je peux te garantir que c'est une très bonne console avec une prise en main de fou (la psp peut aller se rhabiller). Seul le dos tactile de la console m'a un peu dérangé, en plus c'est totalement useless dans les jeux. S'en est même plus contraignant qu'autre chose en fait :nah:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:43:25

Tain FIA.net fait quoi. J'attends plus que leur validation pour que ma commande soit prise en charge. C'est casse bonbon, en plus c'est pas comme si cdiscount me connaissait pas sérieux :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:52:33

En plus y a le remakde de la Fureur de l'étranger qui devrait sortir aussi :bave:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:54:54

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/11/29/new-ps-vita-bundle-includes-ps-plus.aspx

Ca ? :noel:

J'avoue c'est attirant :cute:

T'aurais pas pu me le dire plutôt :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:55:08

plus tôt*

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:27:06

LOL, c'est moi ou ce site vient de se faire hacker ?

http://20ruemontmartre.com/

Y a un Hello World :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:46:58

"BuenZ
Posté le 5 décembre 2012 à 12:54:54
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/11/29/new-ps-vita-bundle-includes-ps-plus.aspx

Ca ?

J'avoue c'est attirant

T'aurais pas pu me le dire plutôt

Heeeuu non en fait, c'est assez perturbant ton article... :noel:

Parce qu'en fait je t'ai juste monté un canular, en citant GameInformer pour faire plus sérieux et crédible... :gni: Comme je voyais que tu hésitais longuement, à présent que tu semblais décidé, je voulais te replonger dans le doute... :sournois:

Si je m'étais douté que G.I. publierait réellement un gros truc sur la Vita... :rire2: :noel:

JE SUIS MEDIUM, APPELEZ-MOI ALLISON DUBOIS !!!! :fou: :lol:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:54:47

La GCW-Zero, l'Archos GamePad, les JXD 5600B et 7300B, tous retardés !!!!!! :mort: :fou:

Je vais finir par me prendre un DEA My Play à 100 € sur CDiscount à force... :-)

En attendant, une petite vidée de Tekken 3 sur Caanoo, avec la dernière version de PCSX ReArmed:

http://www.youtube.com/watch?v=tA30aeIeFKM&feature=player_embedded

:ok:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:01:21

Sur amazon ils vendent une vita à 150e

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:05:16

Ouais, mais son dépl*mbage n'est pas assez avancé pour en faire une console intéressante (je la veux pour ses specs et donc ses possibilités pour le rétrogaming (émul 8/16/32/64 bits, Dreamcast ?), pas pour ses jeux commerciaux dédiés...)

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:06:31

Ça risque pas d'avancer vu que tout le monde s'en fout de cette console :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:08:46

Y aura pas de darkalex cette fois :snif:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:11:52

Je trouve ça vraiment dommage, parce qu'elle en a vraiment dans le bide. Je trouve que rapport specs / prix, elle éclate la 3DS finger-in-the-derche... Mais bon, les voies du marketing sont impénétrables... :-(

A la place, on se taper un 11e épisode du Prof. Layton........................ :malade: :malade: :malade: :malade: :nah:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:19:47

Et monster hunter 4 :bave:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:41:01

3DS/ 167 000
PS3/ 30 000
PSP/ 16 000
VITA/ 11 000
WII/ 5 500
360/ 1 200
PS3/ 800
DS/ 450

Ventes de la semaine dernière :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:50:45

"Kaniax
Posté via mobile le 5 décembre 2012 à 15:01:21
Sur amazon ils vendent une vita à 150e"

Ou ça ? Ou ça ?

J'ai maté tout à l'heure et j'en ai vu une à 208 euros fdp compris. Seulement, c'est dommage qu'ils ne prennent pas les tickets cadeaux de sodexo avec les 50 euros remboursés j'aurai pu l'avoir à 58 euros :cute:
Là j'aurai pas hésité une seconde.

D'ailleurs je sais pas ce que je vais en faire de ces tickets. J'ai visité tous les sites partenaires, le premier s'est fait hacké (message hello world) :noel: et les 3/4 restants me donnent des erreurs 404, des noms de domaines à vendre à 1500$, un site où ils vendent des pinces à billet :sarcastic: , des sites qui renvoient vers amazon (donc qui ne prend mes ticksons), des sites où l'on te vend des besaces à 350 euros et des écharpes à 100 euros et j'en passe. En gros j'ai un large éventail de choix possibles.
Soit, je me prend un lot de couches sur un des site de puéricultrice qui veut bien marcher, soit une boite de chocolat, du foie gras, une tablette android no name hors de prix ou une séance de massage :noel:
Nan mais sérieux c'est quoi ces merdes de tickets ? Tans pis j'irai les utiliser à GAME ou à Carrouf, j'vais bien trouver quoi en faire :sarcastic:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:51:26

Les ventes d'un jeu ou d'un matos n'ont jamais reflété la réelle qualité du produit. C'est davantage le résultat 1) d'un effet de mode, 2) d'une bonne campagne marketing, et 3) de l'ignorance globale du grand public...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)