CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:52:59

Ma 360 vient de freezer c'est bon signe? :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
03 décembre 2012 à 03:27:57

Ouais ça veut dire qu'il faut que t'arrête de jouer :hap:
Non mais c'est à peu près normal, les consoles de cette génération sont sujettes aux freezes, surtout avec les open world.

T'as un protège écran sur ta 3ds?
Et est ce qu'il est possible de jouer avec les doigts plutôt que le stylet sans forcer Comme un porc (comme avec la ds/dsi et son écran resistif)?

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
03 décembre 2012 à 03:46:01

Nan j'en ai pas. Si tu prends une ds normale mets 2 patins du chargeur fixe sur le haut de l'écran pour pas que les 2 écrans se touchent.

Oui tu peux parfaitement utiliser le pouce. Tout le monde le fait, dans les jeux 3ds le tactile sert souvent d'inventaire ou de map.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
03 décembre 2012 à 03:48:14

Y a pas besoin de forcer, juste poser son doigt

Tain je bad grave ma meuf est en maison de repos 4 à 6 semaines pour sa dépression elle même pas appeler :snif:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
03 décembre 2012 à 03:55:00

Elle peut*

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
03 décembre 2012 à 04:30:44

:-(

Va lui rendre visite :oui:

"Si tu prends une ds normale mets 2 patins du chargeur fixe sur le haut de l'écran pour pas que les 2 écrans se touchent."

Ok merci pour le tuyau mais je pense que je vais prendre des protèges écrans. Je vais même les commander tout de suite comme ça je suis sûr que je les aurais quand la console arrivera, ça évitera qu'elle reste dans son carton le temps que j'en trouve. Faut juste que je trouve une bonne marque.

"Oui tu peux parfaitement utiliser le pouce. Tout le monde le fait, dans les jeux 3ds le tactile sert souvent d'inventaire ou de map."

Oui c'est ce que je fais aussi avec la DS mais je voulais savoir si l'écran était plus sensible est permettait de se servir de son doigt comme d'un stick, pour par exemple les jeux de tir en 3d car sur DS c'est impossible à moins de s'y reprendre à plusieurs fois. Et vu que c'est encore un écran résistif et non capacitif (stylet oblige) je me demandais si y avait du mieux par rapport à ce qui se faisait avec les écran DS.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
03 décembre 2012 à 04:53:36

On peut pas :-(

Oui c'est carrément mieux que sur ds tank, après que sur les autres modèles aucune idée. Y a des 3ds dans le rayon jv de chaque grand magasin vas y pour te faire une idée

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
03 décembre 2012 à 05:13:15

Ah :(
C'est bizarre, j'ai été en maison de repos pour dépression également il y a une dizaines d'années de ça et pourtant j'avais le droit aux visites, que ce soit des membres de ma famille ou non. J'avais mêms des potes de lycée venait me payer des joints pendant leur pause déjeuner :noel:

Pour en revenir à la 3ds, justement par chez moi j'ai vu aucun magasin qui me permettait de l'essayer. A Game y a que dalle, idem à Carrefour alors qu'ils y en avaient sur des bornes quand elle est sortie. Microcaca idem (reste juste une Vita). Ou alors j'ai pas bien fait gaffe...
J'irai dans la semaine, j'ai 100 euro de chèques cadeaux à utiliser avant la fin du monde... heu du mois de décembre donc je pense que je vais faire la razzia de jeux 3DS :noel:

Tu as quoi comme jeux dessus? T'aurais des jeux à me conseiller?

Pour l'instant je me prend sûr Zelda, Shinobi et Resident Evil Revelations ou Kid Icarus.

Après j'hésite aussi à me prendre l'autre RE car j'aime beaucoup les jeux de shoot en mode arène, peut être One Piece the Cruisse SP 1 ou 2 (enfin à voir quand même, j'vais mater le GK) ou Cave Story 3D. Je vais continuer à décortiquer tous les tests un par un pour voir.

Et sinon vu que t'as une 3DS et une PSP, ça vaut quoi les graph de la 3DS à coté? J'ai vu que la résolution n'était que de 420 x 240, soit un peu en dessous de celle de la PSP. Ca me rassure pas vraiment :(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
03 décembre 2012 à 05:15:20

J'avais mêmes des potes de lycée "qui venaient" me payer*

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
03 décembre 2012 à 05:30:43

le GK :hum:
Je voulais bien évidemment parler du GL :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
03 décembre 2012 à 05:31:52

C'est assez grave comme dépression avec am et tout le bordel donc aucun contact extérieur...

Bah je te conseille kid icarus, sinon à part ça rien me fait envie perso... Prendre und 3ds c'est investir sur le long terme.

Faux, la résolution est de 850x680 un truc dans le genre. Niveaux graphs c'est entre la gamecube et la 360, grâce aux pixel shaders. C'est ultra propre malgré l'aliasing omniprésent. Perso je te conseille de matter des vidéos de mh 4 pour te faire une idée :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
03 décembre 2012 à 05:33:45

800 × 480 en normal
800 x 240 pour chaque oeil en 3d

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
03 décembre 2012 à 05:38:14

400x240*

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
03 décembre 2012 à 05:53:02

Ah ok, je comprenais pas pourquoi sur certains sites on parlait de réso de 800 par 4XX quand d'autres parlaient de réso de 400 par 2XX. Mais c'est vrai que j'avais pas du tout pensé au fait qu'utiliser la fonction 3D divise la réso par deux. Ca me rassure un peu du coup.

J'espère que ça s'arrangera pour ta copine. C'est vraiment une maladie de merde...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
03 décembre 2012 à 06:03:10

Voilà une raison de plus pour opter pour la version XL. Ca fait du 190 euro avec un jeu, là ça commence à devenir intéressant.

http://fr.news.yahoo.com/jeu-gratuit-lachat-dune-3ds-xl-152100263.html

Bye ! Bye ! Petite Vita :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
03 décembre 2012 à 11:29:23

Je vais jamais réussir à me décider...
J'étais parti pour l'achat du modèle gris. Seulement cdiscount fait une offre à 200 euro (10 euro de plus) au lieu de 220 pour le modèle blanc avec SML 3D + l'autre offre que j'ai posté au dessus, ça ferait donc 200 euro pour la console et deux jeux.
Le problème c'est que le blanc c'est méga salissant, j'imagine déjà la crasse dégueulasse et dégoulinante qui va se déposer entre les touches et qui sera difficilement accessible et donc difficile à nettoyer (quand je vois la gueule de ma manette 360 blanche par rapport à la noire, voilà quoi... :malade: ).

http://www.flickr.com/photos/nicmag/7806949384/lightbox/

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:01:05

Ah ouais c'est clair, sont traiment cons chez big N. En plus avec du plastique mat :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:10:48

J'y jouerais avec des gants mapa :hap:

Sinon je pense que je vais partir sur le pack 3DS XL gris + chargeur + professeur layton à 220 euros, revendre le jeu à ~35 euros. Ce qui me fera le protège écran Hori et le chargeur à 5 euros :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:15:55

Fais toi plais :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:31:00

Ou alors ça à 194 euros grâce aux 50 euros remboursés.

http://www.amazon.fr/Console-Playstation-Vita-Assassins-Creed/dp/B0099GQJ0Q/ref=br_lf_m_1000690583_1_8_ttl?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=videogames&pf_rd_p=350053167&pf_rd_s=center-5&pf_rd_t=1401&pf_rd_i=1000690583&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0HJZ11ZXW1R0TTQCDRZR

Je vais jamais y arriver :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance