Ah 
C'est bizarre, j'ai été en maison de repos pour dépression également il y a une dizaines d'années de ça et pourtant j'avais le droit aux visites, que ce soit des membres de ma famille ou non. J'avais mêms des potes de lycée venait me payer des joints pendant leur pause déjeuner
Pour en revenir à la 3ds, justement par chez moi j'ai vu aucun magasin qui me permettait de l'essayer. A Game y a que dalle, idem à Carrefour alors qu'ils y en avaient sur des bornes quand elle est sortie. Microcaca idem (reste juste une Vita). Ou alors j'ai pas bien fait gaffe...
J'irai dans la semaine, j'ai 100 euro de chèques cadeaux à utiliser avant la fin du monde... heu du mois de décembre donc je pense que je vais faire la razzia de jeux 3DS
Tu as quoi comme jeux dessus? T'aurais des jeux à me conseiller?
Pour l'instant je me prend sûr Zelda, Shinobi et Resident Evil Revelations ou Kid Icarus.
Après j'hésite aussi à me prendre l'autre RE car j'aime beaucoup les jeux de shoot en mode arène, peut être One Piece the Cruisse SP 1 ou 2 (enfin à voir quand même, j'vais mater le GK) ou Cave Story 3D. Je vais continuer à décortiquer tous les tests un par un pour voir.
Et sinon vu que t'as une 3DS et une PSP, ça vaut quoi les graph de la 3DS à coté? J'ai vu que la résolution n'était que de 420 x 240, soit un peu en dessous de celle de la PSP. Ca me rassure pas vraiment