CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:37:51

Le modèle xl a pas l'air terrible. Je l'ai jamais test je peux pas dire mais ça fait ultra gadget quand même :(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
02 décembre 2012 à 18:50:44

Je sais pas, sur les vidéos de GK on dirait qu'elle a de bonnes finitions quand même. Après le mieux serait que je puisse tester les deux modèles en vrai pour me faire une meilleure idée. Et puis je recherche le confort avant tout, j'en ai un peu marre des portables qui me font mal aux mains, même sur psp je m'arrache le pouce gauche à cause de la disposition du stick.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:34:44

La 3ds de base est pas ergonomique. Au bout d'une heure de jeu je sens plus ma main c'est trop bizarre comme sensation

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:07:38

Je vois un peu ce que tu veux dire, ça me le fait aussi. Des fois je me demande si c'est pas par rapport à la position qu'on prend pour jouer. Par exemple si je joue allongé la tête contre un oreiller, je suis obligé de relever un peu les bras pour être face à l'écran, ce qui après une vingtaine de min de jeu provoque souvent des picotements ou un engourdissement des mains dû à une mauvaise circulation du sang dû au fait que mes bras soient levés.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:26:45

Ah ouais c'est possible. J'ai aussi l'impression que mon pouce fatigue à cause du stick, mais le problème doit aussi être sur la xl

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 décembre 2012 à 20:39:40

Oh purée !! :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=NLIEgydvB5g
C'est à CA qu'aurait du ressembler la série LOST.

Et sinon, les musiques du jeu. :coeur:
http://www.youtube.com/playlist?list=PLoyiDxRNZSgh8jP0o1KLZefjNV4XdDkc_
J'aime bien le thème, Falling Into a Dream, et aussi Heat et Journey.
Certaines me font penser à des musiques de Kick-Ass.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:41:49

Demain je commande fallout 3 :oui:

En hd gta 4 c'est ultra beau, maintenant avec le recul je le trouve meilleur que san andreas sur certains points genre la physique, la mise en scène, le charisme des persos et le gameplay. Mais y a pas ce dépaysement, on se sent pas emporté

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:59:25

C'est surtout qu'il est différent des autres gta. Le gameplay est largement meilleur, que ce soit la conduite, le moteur physique où les phases de shoot qui était un peu ignoble sur les anciens mais qui était un peu compensé par le lock automatique. J'aime bien aussi gta 4 pour tous ces aspects là, ce que je regrette juste en fait c'est le côté moins fou fou et plus sérieux du titre, et des missions un peu trop répétitives à la longue.
C'est d'ailleurs pour ça que j'apprécie la série saint row car il a l'esprit des anciens gta qu'on retrouve pas dans le 4.

Pour fallut, tu peux te passer de la version goty sauf dans le cas où tu l'aurais au même prix que la version de base. J'ai jamais vu plus pourris comme dlc. On a plus l'impression de jouer à un rpg mais à un callof. Le seul dlc pas mal c'est celui qui permet de repousser la limite de niveau à 40, le reste est bon à jeter.
Après je pense que vu que t'as fait le 2, le côté moins sombre du 3 te décevra sans doute un peu. Par contre l'ambiance et l'atmosphère qui se dégage du titre est vraiment excellente.

Belhifet :d) Me parle pas de FC3, y a tellement de jeux qui me font saliver en cette fin d'année et fc est sans doute tout en haut de la liste avec hitman.
En plus en sachant que c'est l'équipe du premier (version pc je précise) qui l'ont développé ça ne peut qu'être du lourd.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:16:59

Niveau gameplay c'est mi-figue mi-raisin, les phases de shoot sont énormes mais le reste... Niko est lourdingue quoi, rien que le fait qu'on soit obligé d'appuyer sur A pour courir est une mauvaise idée. La caméra est lourdingue aussi et les véhicules sont ultra chauds à gérer. Je préfère la conduite arcade des anciens gta (je la maîtrise comme un dieu nocake, ça doit être les seuls jeux avec des voitures où je me mange pas le décor tous les 2m :noel: )

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:20:15

Mais la physique des corps putain c'est hallucinant le ragdoll est parfaitement maîtrisé :ouch:

Quand on se crash en bagnole on a vraiment l'impression que Niko fait ses 90kg :noel:

À l'époque tous ces détails me passaient au dessus

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:24:44

C'est surtout plus réaliste en tout en fait, par exemple on peut plus faire exploser une bagnole en tirant dessus, les dégâts sont localisés, niko a beaucoup moins de vie que CJ, on peut enfin semer les flics quand on a plus d'une étoile etc

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:33:37

Moi j'adore la conduite mais c'est vrai qu'elle est moins simple à prendre en main. Après rien ne t'oblige à rouler à balle, les gâchettes de la manette sont biens pour doser sa vitesse (bon c'était le cas sur les anciens en version pc mais c'était moins simple à gérer).

Va faire un tour à la fameuse balançoire avec un véhicule, tu vas voir tu vas tripper. C'est un bug assez marrant et tu vas être étonné de ce que la gestion des dégâts des véhicules peut donner. J'arrive à te transformer un hummer en une vrai crêpe grâce à ce bug :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:34:43

Le truc pour f3 c'est que je pense être obligé de prendre la goty parce que je pense qu'ils ont corrigé pas mal de bugs par rapport à l'originale et que je peux pas faire de màj depuis ma xbox

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:34:44

En version ps2*

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:37:24

La balancoire? :hap:

Sur ps2 je me rappelle pas qu'on pouvait doser la vitesse vu qu'on roulait avec le bouton X

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:44:48

Ouais tape balançoire et gta 4 dans ton navigateur , tu trouveras facilement une carte pour y aller.
Y a quelques easter eggs sympa aussi comme la surprise qui t'attend en allant tout en haut de la statue de la liberté. Je ne t'en dit pas plus. Dommage que ces easter eggs sont beaucoup moins nombreux que dans SA où là y en avait un gros paquet à découvrir.

Vivement le 5 en tout cas :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:47:39

Ok je vais voir. Je suis qu'à la première ile donc c'est mort pour la statue de la liberté :noel:

Oh oui ptain vivement gta 5 qui va renouer avec le côté déjanté, la taille + variété de la map de gta sa :bave:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:47:43

Si justement, les touches de la ps2 avaient la particularité d'avoir plusieurs niveaux de pressions. C'était vachement utile pour des jeux comme Grand Turismo ou Gta.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:48:58

Ah ouais mais j'appuyais toujours à fond, c'est trop chaud de contrôler la pression sur un bouton :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:53:09

J'ai gardé cette habitude, je gérais les virages comme une bête avec le frein à main :cool:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy