CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:31:28

"Belhifet
Posté le 30 novembre 2012 à 11:49:12
Désolé, je l'ai peut-être déjà demandé, mais... dans Red Faction Guerrilla y'a un système de couverture à la Gears of War, oui ou non ?"

Il me semble qu'il y a un système de couverture mais j'en suis pas sûr à 100% :noel:
Le jeu m'a pas marqué plus que ça, j'ai beaucoup aimé le moteur physique car c'est vraiment ce qui se fait de mieux dans le genre pour retranscrire la physique des objets.
Des fois je me suis même fait surprendre à me prendre un morceau de tôle ou une poutre sur le crâne (et au passage mourir comme une merde) d'un bâtiment que j'avais pourtant explosé à coup de masse et d'explosif un quart d'heure auparavant.
Après le gros problème c'est que ça manque un peu de diversité au niveau des environnements (en même temps c'est Mars). A part les stations spatiales et les dunes de sables, y a pas grand chose à voir. En plus j'ai totalement délaissé la trame principale pour jouer les physiciens donc je ne sais même pas ce que vaut réellement le scénario :noel:
Puis bon le jeu pique un peu la gueule visuellement dans sa version PS3. Mercenaries 2 passerait pour un étalon graphique à coté. Ca m'a pas motivé pour y jouer très longtemps non plus (une dizaine d'heures tout au plus). Mais je compte bien me le refaire sur PC :)

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:42:22

Je te parle de quand ils enlèvent leurs lunettes léon :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:45:25

"guepard_2009
Posté le 30 novembre 2012 à 15:00:49
ca se voit que buenz est revenu, les pavés pleuvent"

Ouais j'avoue. Désolé mais j'y peux rien, je peux pas me limiter à deux lignes :noel:

"leon27
Posté le 30 novembre 2012 à 14:52:13
ou 1000 bouses"

Ouais j'ai quelques bouses qui traînant par-ci par-là mais le pire c'est que c'est souvent des jeux que des potes m'ont chaudement recommandés (comme les Scarface ou les Rogue Trooper par exemple) :noel:

"LongjohnForever
Posté le 30 novembre 2012 à 16:07:27
BuenZ : tu es retombé dans tes mauvais travers..."

Je crois aussi :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:01:24

"Kaniax
Posté via mobile le 30 novembre 2012 à 15:21:40
Buenz il doit jouer 2mn à ses 1000 jeux avant de les ranger, un peu comme longjohn et ses packs de roms"

Ouais c'est un peu ça. Ca va pas aller en s'arrangeant en plus car j'ai de moins en moins le temps de jouer, et surtout plus trop envie de déblisteriser mes jeux quand je vois la valeur qu'on pris certains de mes rares jeux Xbox, PS2 et Dreamcast qui sont restés sous blister $_$

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:07:10

Tiens je pensais pas que t'étais aussi un fervant défenseur de Scarface, Leon.
Je pensais vraiment que ça serait Guepard qui me tomberait sur le dos pour avoir sorti de tels obscénités et pas toi :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:51:14

C'est une vraie merde ce jeu. Je l'avais à l'époque :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:55:48

Même pas besoin de 15 min de jeu, des fois regarder simplement l'écran titre suffit à savoir si on a à faire à un étron ou non :noel:

J'y ai pas vraiment joué non plus (ou très peu chez des amis), mon jeu ne passe pas sur seven et la flemme de l'installer sur XP :noel:
J'ai plus souvent vu mes potes y jouer et s'extasier devant le fait qu'on pouvait vendre de la drogue "otrobien sékomdanlavrélife" mais pour le peu que j'en ai vu ça m'a pas motivé non plus à y jouer. Je l'ai seulement pris parce qu'il était à un euro, et même à ce prix je me demande si je me suis pas fait avoir :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:59:07

Kan :d) Saint Row est mieux à coté ? :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:01:12

J'ai jamais toast tr, mais même un jeu davilex est mieux à côté :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
01 décembre 2012 à 10:36:05

:d) Kan : t'es quand même marrant comme gars ! Tu as passé beaucoup de temps à cracher sur Belh' parce qu'il disait ne pas aimer tel ou tel style de jeu, sans les avoir vraiment essayés, mais lui, je ne l'ai jamais entendu dire que tel ou tel jeu c'était de la merde...

Mais toi, oui, et parfois sans y avoir touché, la preuve !

Heureusement que c'est de toi dont on parle, si ça avait été un inconnu, je pense que j'y serais allé de mon petit pamphlet vengeur et incendiaire................ :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
01 décembre 2012 à 10:38:06

Et m'emmerdez pas, je suis pas de bon poil ce matin ! :noel:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
01 décembre 2012 à 13:27:21

je vais dire a ton boss que tu passe ton temps de taf sur jv.com :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:21:21

Bel disait qu'il aimait pas, moi je dis carrément que c'est de la bonne grosse bousasse moisie du cul :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 décembre 2012 à 20:00:19

BuenZ

Ok, merci pour ces précisions sur Red Faction Guerrilla. :peur: Justement la physique je trouve que c'est une faiblesse sur encore pas mal de jeux aujourd'hui, même des jeux qui pourtant sont bien chouettes techniquement parlant (genre les Geow ou Arkham City).

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:09:39

J'ai ma xbox 360 slim :bave:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:37:44

Gta 5 explose la rétine en 720p :bave: :bave:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:12:57

Ah ouais?

Et ça donnes quoi RE 8, FF XX et Marvel VS Capcom 6?

:noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:17:13

"Belhifet
Posté le 1er décembre 2012 à 20:00:19
Ok, merci pour ces précisions sur Red Faction Guerrilla. Justement la physique je trouve que c'est une faiblesse sur encore pas mal de jeux aujourd'hui, même des jeux qui pourtant sont bien chouettes techniquement parlant (genre les Geow ou Arkham City)."

Y a le truc PhysX de Nvidia qui pallie ce problème de physique sur certains jeux.
Le hic, c'est qu'il faut jouer sur PC, et avoir une carte nvidia pour pouvoir en profiter (j'suis chez ATI :snif: ).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 décembre 2012 à 22:25:49

Ouais bah je joue pas sur PC. :peur:

Non mais même sans parler du PC, par exemple je trouve la physique d'Urban Chaos (jeu sorti sur l'ancienne Xbox, et qui n'est pas une perle technique) meilleure que la physique d'Arkham City et Gears of War, qui sont pourtant des jeux très aboutis techniquement, et qui n'ont pas été réalisés en une semaine par 3 clampins !! :fou:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:59:55

Tin je me rappelais plus du bruit. C'est une slim pourtant

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo