CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:46:19

Ca me ferait vraiment chier de les voir disparaître en tout cas, et les voir faire ce genre d'opération alors qu'à la base le concept du Humble Bundle est plutôt destiné à la scène indé ne guère quant à leur situation financière.

Stalker :snif:
Dawn of War 1 et 2 :snif:

C'est un de mes éditeurs préféré, ils ont pas mal de bonnes licences en plus...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:46:54

J'ai ~2to :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:47:42

"me rassure" guère*

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:00:59

WWE Smackdown
Red Faction
Saint row
:malade:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:14:44

Quand je dis bon jeu je faisais plutôt référence, et surtout référence aux Stalker, aux Dawn of War, à Company of Hero, à Metro 2033 et Darksiders. Et même si je suis pas fan d'UFC, ces jeux sont malgré tout très bons.

Red Faction est une bonne série si on fait abstraction du 2. Le premier était pas mal, le deux une grosse merde, le Guerilla est pas mal sans plus (le moteur geomode par contre est vraiment au top) et le 4 eme j'y ai pas encore touché.

Et en ce qui concerne Saint Row moi j'aime bien.
Le premier était je trouvais excellent à l'époque où GTA4 ne lui faisait pas encore concurrence, même si je l'ai refais l'année dernière et que j'ai trouvé qu'il avait plutôt mal vieilli. En plus il rendait mieux sur cathodique je trouve (un peu comme GRAW). Il est très laid sur une tv hd :malade:
Le deuxième est vraiment sympa et bien déjanté, c'est un peu la suite spirituelle de GTA SA pour moi.
Le 3 je sais pas par contre :hap:

Après le seul truc naze dans Saint Row c'est bien l'histoire et les dialogues. On est quand même très loin de la série de Rockstars à ce niveau mais ils restent très plaisants à jouer.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:39:40

Oui un sous-gta quoi :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 novembre 2012 à 11:49:12

BuenZ

Désolé, je l'ai peut-être déjà demandé, mais... dans Red Faction Guerrilla y'a un système de couverture à la Gears of War, oui ou non ?

J'avais déjà interrogé les gens, mais j'ai eu droit à un peu toutes les réponses, donc bon. :(

Et... la fin est bien ou pas ? :ange:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
30 novembre 2012 à 15:00:49

ca se voit que buenz est revenu, les pavés pleuvent :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
30 novembre 2012 à 15:21:40

Buenz il doit jouer 2mn à ses 1000 jeux avant de les ranger, un peu comme longjohn et ses packs de roms :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
30 novembre 2012 à 15:50:34

:lol:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
30 novembre 2012 à 15:56:59

:d) Belh' : effectivement, les Batman sur actua-gen sont réputés pour intégrer un des meilleurs systèmes de combat au corps-à-corps jamais créés. :)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:06:50

Concernant Morrowind, c'est vrai que certaines quêtes Fedex :lol: peuvent agacer... Mais perso, ce qui m'avait le plus gêné, c'était la gestion de ces quêtes... Le journal de quêtes intégré au jeu est très loin d'être pratique à utiliser :: pas de tri (ou peu, par mots-clé, mais bon, pas top...), pas de suppression des quêtes effectuées etc...
Je te donnerai le même conseil qu'à guep' à l'époque : prends un cahier et note toi-même les infos des quêtes en les classant : une page pour la quête principales, une pour chaque guilde, faction ou maison, et une pour les quêtes isolées des PNJ. Au moins tu t'y retrouveras.

Pour Oblivion, le marquage sur la map a fait grincer les dents des puristes : d'un côté, c'est pratique, mais comme tu l'as à l'écran, tu ne réfléchis plus, tu ne cherches plus, tu fonces ! Difficile de faire comme si tu ne l'avais pas vue ! Ce que je leur reproche, ce n'est pas de l'avoir intégré, ce principe, c'est de ne pas l'avoir rendu désactivable !!!! C'aurait été tellement évident : t'es un novice, tu l'actives, tu veux te faire chier à te démener par toi-même, tu la vires, point-barre !!! Ca leur coutait quoi ??
Hormis ça, la gestion des quêtes est bien moins bordélique, et ça c'est un plus ! Même les simples donjons, une fois rencontrés, sont répertoriés, ça c'est franchement bien ! Plus besoin de chercher 50 heures le donjon que tu n'as pas pu explorer parce que ton inventaire était plein, ou que tu étais trop faible, et du coup tu as dû faire l'impasse dessus ! Là, tu veux le parcourir et bah pas moyen de le retrouver !!! Grrr....

Perso, pour les quêtes, j'ai une astuce: quand j'en entame une, je l'active, je lis les infos qui la concernent (comme elles sont regroupées, c'est top), et hop ! une fois paré, j'en choisis vite une autre, de façon à ce que la map affichée sur la carte n'ait rien à voir avec cette quête ! :-)))

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:07:27

:d) BuenZ : tu es retombé dans tes mauvais travers... :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:10:58

"Plus besoin de chercher 50 heures le donjon que tu n'as pas pu explorer parce que ton inventaire était plein, ou que tu étais trop faible, et du coup tu as dû faire l'impasse dessus ! Là, tu veux le parcourir et bah pas moyen de le retrouver !!! Grrr...."

Là, je parlais de Morro, pour ceux qui n'auraient pas capté... :noel:

"Perso, pour les quêtes, j'ai une astuce: quand j'en entame une, je l'active, je lis les infos qui la concernent (comme elles sont regroupées, c'est top), et hop ! une fois paré, j'en choisis vite une autre, de façon à ce que la map affichée sur la carte n'ait rien à voir avec cette quête !"

Et là, c'est d'Oblivion qu'il s'agit ! 'tain mais suivez un peu merde, je vais pas passer mon temps à me répéter !!! :noel: :rire2:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:36:45

Pas besoin d'un carnet, j'arrive à me souvenir des pnj et je leur redemande :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:53:42

Ah nan les grosses lunettes carrées là ? :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
30 novembre 2012 à 17:20:28

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-prn1/50217_393495397343157_718738087_n.jpg :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:32:44

Les lunettes ont bousillées mon nez, à cause d'elles j'ai une bosse dessus. C'est de la merde, heureusement que j'ai pas les yeux enfoncés comme certains. Plus jamais j'en remettrais :hap:

Dimich
Dimich
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:21:37

Je partage totalement l'avis de Longjohn concernant Morrowind et son journal de quêtes vraiment à chié.
Surtout que plus on avance dans le jeu plus il y a de pages et après pour retrouver un élément précis c'est chiant.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:42:29

Bah on s'y retrouve dans le journal. Mais c'est clair que c'est chiant, d'un point de vue rp par contre c'est génial.

Franchement léon j'avais un pote, quand il enlevait ses lunettes on avait l'impression que ses yeux étaient rentrés dans son crane :malade:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable