CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 novembre 2012 à 20:35:06

Bah justement, Batman c'est pas trop bourrin non plus.

Enfin, les combats sont trop chouettes, tout en paraissant malgré tout un minimum "réalistes", et ça donne vraiment l'impression que, oui, il peut faire face à plusieurs assaillants en même temps sans forcément qu'ils l'attaquent toujours un par un.

Enfin bref... :coeur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:51:33

J'ai jamais dit que les combats dans Batman étaient bourrins. Justement, je pense aussi qu'ils donnent un coté très réaliste et fidèle à ce qu'on pourrait voir dans la réalité. Enfin en partie parce que ça reste un peu exagéré quand même, mais on est très loin des autres BTA où les mecs te font des attaques de super sayan et te sortent de leurs poches de veste des lances roquettes à tête chercheuse.

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&safe=off&tbo=d&biw=1120&bih=632&tbm=isch&tbnid=OcSBvl3uDIvoHM:&imgrefurl=http://www.replikultes.net/films/fiches/189/the_mask/repliks/&docid=L1DK0MBZmhm-wM&imgurl=http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/the_mask/The_Mask19.jpg&w=704&h=384&ei=u7y3UO3sH4rChAexvIHIDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=157&dur=900&hovh=166&hovw=304&tx=166&ty=98&sig=110309167847990186100&page=1&tbnh=122&tbnw=230&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:0,s:0,i:82

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:02:34

"La vita sera bientôt morte"

D'où mon coté irrationnel car je sais très bien que l'avenir de la console devient de plus en plus obscur, et c'est pas prêt de s'arranger vu le peu d'intérêts qu'ont les dev tiers pour cette console. Un Monster Hunter aurait pu la sauver de ce bide intersidéral, malheureusement c'est la 3DS qui en profitera.
Et l'ouverture de Sony vers les jeux indépendants prouvent encore une fois que la console est à l'agonie commercialement parlant. C'est bien là, la preuve que personne ne veut développer dessus. Je doute que Sony ai donné le "go" aux développement indé dans un soucis de bonté mais plus dans l'espoir d'attirer le plus de monde à développer dessus.
Mais bon malgré toutes ces raisons, elle me fait vraiment envie quand même, surtout pour Gravity Rush qui me hante depuis sa sortie :cute:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:07:11

La 3DS me faisait surtout envie pour un jeu de l'e-shop du nom de Mutant Mudds, mais il vient de sortir aussi sur PC alors bon :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 novembre 2012 à 21:18:45

BuenZ

Bah justement, j'ai beau être amateur d'action, quand c'est trop n'importe quoi j'aime pas. :mort:
Mais là ça va.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:31:18

Moi j'aime bien les deux genres donc ça va.
Et dans le genre n'importe nawak, Neverdead me fait bien envie :play:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 novembre 2012 à 21:46:06

Je crois qu'il n'a pas eu une super note, si ? :doute:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:36:00

Morrowind c'est d'un chiant... Entre les quêtes fedex, les combats, les phases de recherche
(oui ils donnent jamais le nom d'un endroit, ils te disent "au sud ouest de la ville de moncul" sauf que tu sais pas alors tu marche à 2 à l'heure comme un con pendant 2h jusqu'à trouver le donjon et te faire éclater comme une merde) etc... Tain quel gâchis y a une map énorme et diversifiée mais ils ont tout gâché...

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:36:34

Morrowind c'est d'un chiant... Entre les quêtes fedex, les combats, les phases de recherche
(oui ils donnent jamais le nom d'un endroit, ils te disent "au sud ouest de la ville de moncul" sauf que tu sais pas alors tu marche à 2 à l'heure comme un con pendant 2h jusqu'à trouver le donjon et te faire éclater comme une merde) etc... Tain quel gâchis y a une map énorme et diversifiée mais ils ont tout gâché...

alpacshakur
alpacshakur
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:42:59

Ma XBox au placard , elle me manque .. :-( mais elle marche nikel , sauf j'ai perdu le cable de manette donc j'peut plus jouer. :snif2:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:46:45

C'est triste :hap:

Je comprends pas les mecs qui gueulent contre les marques sur la map et la téléportation

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:47:23

C'est triste :hap:

Je comprends pas les mecs qui gueulent contre les marques sur la map et la téléportation

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
29 novembre 2012 à 23:50:32

Pour ceux que ça intéresse d'avoir 7 jeux et pas des daubes pour ~4,23 euros (le minimum qui sert pour débloquer Saint Row 3) ou plus si vous êtes du genre généreux et que la cause "sauvons THQ de la faillite" vous touche profondément :noel:

http://www.humblebundle.com/

Ils doivent être vraiment dans la merde pour faire ça...
J'oubliais les OST sont fournis avec les jeux ;)

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:10:27

Ils sont à 1,5m :noel:

1§ c'est trop cher pour leurs jeux daubés sorry :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:12:39

Les mecs de chez turtle rock studios ont donné 1500§

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:17:42

Moi j'ai donné 6$ :hap:
Mais bon j'avais déjà tous les jeux dont certains en doubles alors bon c'était juste histoire de donner... et d'avoir les OST :hap:

T'y va un peu fort, dire que Company of Heroes, Darksiders et Metro 2033 c'est de la daube (le reste j'y ai pas touché encore donc je m'abstiendrai de donner mon avis), no comment :noel:
Dis plutôt que t'aimes pas ou que ce n'est pas ton genre de jeu :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:25:13

J'y ai jamais joué :noel:

:ouch: comme tu es généreux :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:30:55

Roh ça va j'ai déjà tous les jeux en boites que j'ai payé plein pots pour certains. J'aurai pu très bien ne rien filer du tout et les laisser crever comme de sombres merdes.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:32:29

Bon après j'suis pas sûr que les 6$ les aideront beaucoup mais bon c'est déjà mieux que rien :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:41:33

Ils doit être énorme ton hdd quand j'y pense, t'as 150k de jeux pc :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive