CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:26:48

:d) Kan : ah bah non je savais pas pour 2xmc... Bien ma grotte, en effet ! :noel:

Et t'inquiète, je joue toujours un Rougegarde, j'ai été archimage de la guilde des mages, savate d'or de la guilde de voleurs ! :)

(non je déconne pour savate d'or, mais j'en ai été le chef, ça c'est sûr. Par contre, j'aurais dû être archimage mais y a eu un bug :

:spoiler:

J'ai tué l'archimage en place comme prévu, mais ça ne l'a pas comptabilisé, pour le jeu il était toujours vivant... WTF ? :gne:

:spoiler:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:33:10

Ah nickel. Mais faudra que je les fasse tard alors parce que pour l'instant j'ai pas les rupees pour un entraineur :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:35:02

Une autre question qui me taraude, y a un level scaling dans le jeu?

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:43:28

Pour régler la difficulté, tu veux dire ? :question: Si c'est ça, oui, c'est dans les options...

Y a un bug dans le jeu pour avoir de l'argent infini. Dés le début (ou après, mais ça fonctionne dès le début), va à Balmora. Un ami de la chef d'un des Maisons (je sais plus laquelle) a été assassiné. Trouve l'assassin en interrogeant les habitants, tue-le et retourne la voir. Ne t'inscris pas en tant que membre de la Maison, surtout !! Parmi les réponses qu'elle te fera, tu verras celle qui concerne ta récompense (2000 pièces d'or je crois). Ne quitte pas la conversation, et clique comme un fou sur cette réponse. La récompense ne disparait pas : à chaque fois que tu cliques, hop ! 2000 golds tombent dans ta poche !!! A toi les entraineurs, les équipements chers etc etc... :gni:

PS: mon ancien pseudo de 2xmc ne fonctionne plus apparemment, c'est le cas aussi pour toi ? :question:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:48:33

J'ai pas envie de nicker le jeu. On peut pas régler la difficulté, non mais par exemple dans oblivion où qu'on aille on croisera des monstres à notre niveau je me demandais si c'était aussi le cas dans morro.

Grantz marche plus ça me dit que l'adresse mail est invalide

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:51:01

"dans oblivion où qu'on aille on croisera des monstres à notre niveau je me demandais si c'était aussi le cas dans morro"

Non, dans morro la difficulté est pré-établie, par contre t'as une échelle de graduation de 0 à 100. Par défaut, elle est au milieu il me semble...

"Grantz marche plus ça me dit que l'adresse mail est invalide"

Faich', j'avais un bon statut de vendeur... J'ai pas encore vraiment zyeuté, c'est aussi intéressant que l'ancien 2xmc, ou les tarifs sont abusés ?

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:52:03

"J'ai pas envie de nicker le jeu"

Disons que quand tu connais un peu le jeu et que tu le recommences encore, ça permet d'aller vite et d'éviter les débuts laborieux...

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:53:51

Ah je croyais que tu parlais de jvc, non je suis pas inscrit sur 2x moins cher :hap:

Ah ok donc faut que j'évite de trop me balader

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:05:57

mais ça ne l'a pas comptabilisé, pour le jeu il était toujours vivant

T'as peut être tué son jumeau, un mec qui a usurpé son identité/skin :hap:

Sinon je vous oublie pas, pas d'inquiétude. Ce forum c'est un peu comme ma seconde maison :cute:
J'ai plus vraiment le temps de me connecter, ou plutôt j'ai un peu levé le pied sur internet parce que je serai jamais productif en quoi que ce soit si je reste le nez à farfouiller sur le Web comme j'ai l'habitude de le faire depuis des années.
Et puis en ce moment j'ai une charge de travail colossale car étant donné ma reconversion dans la BD, j'ai dû refoutre mon nez dans les bouquins, apprendre à utiliser mes nouveaux outils de travail, dompter ma nouvelle tablette graphique. Bref ça me fait de grosses journées, c'est à peine si j'ai le temps de dormir :noel: ou jouer (snif jpeux même pas profiter de mes dernières acquisitions comme Chivalry ou Dishonored car pas le temps).

Quand tout ça se calmera et une fois que j'aurai lu en doublon ma douzaine de livres, j'essayerai de passer un peu plus régulièrement, promis.

Sinon pour en revenir à 2xmoins cher, j'y avais pensé mais le site est encore trop jeune et le taux de fréquentation ne doit pas être terrible pour le moment (ça fait bizarre de dire ça pour un site comme 2x), et puis il me semble que l'accès aux vendeurs est très restreint pour le moment. J'avais eu un mail de leur part y a un mois environ qui expliquait je sais plus trop quoi mais qu'au final les places étaient limités et que tout le monde pour le moment ne pourrait pas revendre.
D'ailleurs je sais pas si les anciens comptes fonctionnent encore avec cette version 2.0 du site.
Je pense que je vais passer par ebay au final comme Léon me l'a suggéré, et pourquoi pas faire un tour sur le forum que t'as posté Long. Le problème c'est que je connais personne là bas, comment savoir que je vais pas me faire rouler ?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:25:20

Sinon 3DS ou Vita pour Noël ?
Quel dilemme, je sais que la Vita bide sec mais bon la 3DS même si elle cartonne, je trouve qu'elle ne propose pas forcement un meilleur catalogue de jeux pour le moment . D'ailleurs y a à peu près le même nombre de jeux qui m'intéresse entre les deux machines. C'est du kif kif pour moi.

Alors Vita ou 3DS? Gravit Rush, Ninja Gaiden Sigma, Silent Hill, Shinobido 2,Uncharted,AC III, Dungeon Hunter Alliance ou bien Bravely Défaut, RE révélations, Shinobi, Zelda OOT, Kingdom Hearts, Cave Story 3D, Mutant Mudds, Epic Mickey ? :bye:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:37:10

OK, c'est pas du tout ce smiley que je voulais utiliser mais bon passons.

Après je sais que l'avenir de la Vita s'annonce plutôt sombre, seule une vraie baisse de prix pourrait relancer les ventes (pas de ventes, pas de jeux. pas de jeux, pas de ventes :rire2: ) sinon elle finira comme la guizmondo. En plus je joue plus trop sur portable donc il me faudra bien deux ans avant de finir les jeux que j'ai listé et les deux, trois autres titres qui pourraient potentiellement m'intéresser. D'ici là j'espère qu'on aura quelque chose à se mettre sous la dent, ou que quelqu'un aura réussi à cr@k3r la machine pour profiter d'un emulateur Dreamcast par exemple :bave:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:19:22

3ds :oui:

Je comprends rien au système de discrétion de morro quelqu'un aurait un lien qui l'explique?

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:24:05

:d) Buenz : si c'est pour la bonne cause (le taff') alors c'est une très bonne chose que tu sois débordé, et ça me fait carrément plaisir que tu aies trouvé ta voie, en définitive, j'espère vraiment que tu vas faire un vrai carton, tu es doué ! :bravo:

En fait, ne te voyant plus, j'avais un peu peur que tu te sois lassé de venir ici, pour être franc... :snif: Déjà qu'evercore et smix ont disparu, que même Belh' et guep' se font plus rares (moi aussi d'ailleurs...)

Pour ta A320, rassure-toi, la plupart des gars là-bas sont vraiment bien. Ils ont souvent la trentaine, vieux gamers depuis 20 ans pour la plupart, avec une vie de famille et tout. Ca ne les empêche pas de s'intéresser à des tas de trucs, et d'êre très ouverts au dialogue, tout en étant prêts à partir en vrille quand le sujet dérape :gni: (c'est pas toujours moi le fautif :rire2: ) ... Y a jamais de trolls, ni de mecs qui te rembarrent ou quoi, c'est vraiment un endroit super je trouve ! :-)

Et comme dit, si tu veux, tu peux laisser l'annonce en disant que tu es de mes amis, et si tu conclus la vente, bah c'est comme pour tout: sois paiement paypal, ou alors tu encaisses le chèque et seulement après tu envoies le matos etc... Comme ça, pas de risques ! :-)))

Pour changer de sujet, je viens de me faire un petit plaisir pour ce noel (130 € quand même, ourff ! :noel: ), avec un p'tit tour chez zavvi, tout sur X360 :

Gears Of War 3
Mortal Kombat Komplete Edition
The Witcher 2
Fallout New Vegas GOTY
Alan Wake
Far Cry 2 + GRAW (pack)
Halo Anniversary
King Of Fighters XIII
Rage : Anarchy Edition

Et pour une éventuelle console portable, mes choix se tourneraient vers la GCW-Zero, sorte de relève de la Caanoo, l'Archos Gamepad, la Neo-Geo X si elle est "ouverte", ou les nouvelles JXD, la S5600B ou la S7300 B... Mais ce ne sera peut-être pas pour tout de suite, j'attends les premiers retours, et aucune d'entre elles n'est encore sortie à ce jour...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:28:16

"c'est pas toujours moi le fautif"

Bon, une fois en parlant de ma caanoo qui commençait à présenter des signes de fatigue, j'ai laissé entendre que le stick se ramollissait, et que les gâchettes pendouillaient... Et tout de suite, ça a été mal interprété, tsss !... :sarcastic: :lol:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:01:45

Bah ouais c'est nimp ce truc. J'ai récup l'armure indoril, c'est une armure intermédiaire qui me protège mieux que mon armure lourde. Si je la mets mon rougegarde progressera plus, ça aussi c'est chiant

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:02:47

Julien doré ce bg :coeur: :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:24:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-122490680-1-0-1-0-officiel-mcdo-a-ete-owned-par-le-15-18.htm

Tin les dieux, le 1518 et le Mac Onch au concombre et à l'ananas.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:28:08

Putain ils voulaient faire un Mac Hallal avec 2 tranches de bacon :rire:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:04:20

"Si je la mets mon rougegarde progressera plus"

C'est à ça que servent les entraineurs: avec eux, moyennant finances et level approprié, tu progresseras bien plus vite dans toutes les compétences qu'en t'entrainant par toi-même (c'est à dire en frappant, si tu veux booster ton arme, en sautant si tu veux booster ton agilité, ou en te mangeant des coups, si tu veux améliorer ta compétence en armure...) S'entrainer, c'est bien au début, quand tu as peu de thunes, mais après, si tu ne veux pas que ça dure 1000 ans, t'as tout intérêt à trouver un entraineur. Crois-moi, quand par exemple tu vas booster ta compétence saut de 25 levels d'un coup, tu vas vite voir la différence, alors que pour y arriver, tu aurais dû sauter 30.000.000 fois pour le même résultat.

En fait, je vais te dire les choses autrement: à la fin du jeu, tu auras tout à 100, de toutes manières, donc que tu aies pris tel ou tel perso, choisi telle ou telle voie, tu auras tout boosté à bloc... Ce qui change c'est juste la manière d'y arriver.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:14:04

Ça pose un petit problème de taille : y a pas d'entraineur d'armure lourde :hap:

Puis ça coûte cher...

J'ai l'impression que les quêtes de ce jeu sont nulles, j'ai l'impression d'être un putain de livreur.

- Va tuer machin
- Va livrer ça a un pnj situé à l'autre bout de la map dans un coin paumé
- Va récupérer mon fric
- Va récupérer x objet dans x nom_de_donjon

Y a un moment où ça devient intéressant ou j'arrête tout de suite? :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation