Salut les résistants, quoi de neuf ?
Dites, est-ce que vous ne connaîtriez pas par hasard un site de revente hors Le Bon Coin, Vivastreet et Priceminister ? J'aimerai revendre ma dingo a320 mais j'ai déjà eu le droit à 3 refus sans qu'on m'en explique la raison. Je leur ai pourtant bien expliqué que la console servait avant tout comme d'une console open source avant tout capable de lire des jeux indépendants et libres de droit conçus exclusivement pour cette machine mais j'attends toujours qu'une personne de leur service daigne me répondre et me donne la raison précise de ce refus, et pas des réponses très évasives comme j'ai eu le droit jusqu'ici . Le pire c'est que le bon coin à déjà accepté une fois mon annonce mais l'a refusé lorsque j'ai voulu remettre mon annonce en ligne après avoir rajouté qu'elle était compatible avec dingux, un firmware qui est totalement libre de droit et parfaitement légal. C'est un peu nawak quand même.
Il me reste bien ebay mais j'aime pas trop vendre sur ce site. Si vous avez des sites à me proposer, ça m'intéresse ;)