CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Grantz
Grantz
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:29:00

Voilà http://www.fichier-pdf.fr/2012/09/29/arreter-de-fumer-en-fait-c-est-facile-a-carr-methode-simple-pour/arreter-de-fumer-en-fait-c-est-facile-a-carr-methode-simple-pour.pdf

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:32:31

Merci je vais voir ça, moi qui cherchait un peu de lecture en plus :hap:

En plus j'avoue autant la "fume" j'arrive à arrêter quand je veux même si la première semaine est toujours excessivement pénible, surtout pour trouver le sommeil. Par contre la clope c'est vraiment la merde pour arrêter :nah:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:34:10

excessivement pénible "à vivre (sautes d'humeur, irritabilité)"*

Grantz
Grantz
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:37:48

La clope ça va. Avec ce bouquin j'ai presque plus aucune envies et je fume depuis 9 ans :hap:

Sérieux c'est mieux que les patchs et autres merdes mais lis le en entier

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 octobre 2012 à 00:33:58

A te lire on dirait que c'est the méthode miracle :hap:

Faut déjà que je répare ma connexion wifi de ma tablette si je veux le lire, ça m'emmerde un peu de lire ces 79 pages sur le pc, le cul sur une chaise...

Grantz
Grantz
Niveau 10
20 octobre 2012 à 01:20:55

Oui the méthode miracle :hap:

J'ai tout lu sur mon pc c'est pas long franchement. Plié en 3-4h

Grantz
Grantz
Niveau 10
20 octobre 2012 à 01:25:01

En fait tout ce qu'il dit dans ce livre c'était ma façon df penser au moment alors que je l'avais pas lu. Il t'explique tout de A à Z, pourquoi t'as commencé à fumer, pourquoi t'es devenu accro, casse des mythes genre la clope fait passer le stress les angoisses et améliore la concentration etc...

Grantz
Grantz
Niveau 10
20 octobre 2012 à 01:26:17

Au moment ou j'ai arrêté

Grantz
Grantz
Niveau 10
20 octobre 2012 à 01:27:53

En gros tu vois pas en 1080p? :hap:

Grantz
Grantz
Niveau 10
20 octobre 2012 à 01:42:18

Je comprends pourquoi t nous parlais de lentilles en verre :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 octobre 2012 à 03:13:28

"Grantz
Posté via mobile le 20 octobre 2012 à 01:25:01
casse des mythes genre la clope fait passer le stress les angoisses et améliore la concentration etc..."

Ca je le savais déjà.
Déjà moi je sais qu'à chaque fois que je fume une clope, je suis encore plus stressé qu'avant de l'avoir fumée.
C'est d'ailleurs pour ça que je fume quasiment jamais la journée (à part après les repas, c'est à ce moment là que les clopes me manquent le plus) et que j'évites de m'en griller une avant de sortir quelque part ou d'aller à un rendez-vous.
Je suis déjà un grand stressé à la base, la clope l'amplifie. Pour certains peut être que ça les calmes, mais pour mon cas personnel, c'est tout l'inverse!

Leon :d) Et si tu vois pas en 1080p, tu ne pourras pas profiter de la 4K? :-(

En tout cas dur pour toi... ça doit être chiant dans la vie de tous les jours, et je dis ça car les migraines ça me connait :malade:

De mon coté je crois que je fais de la myopie, je vois assez flou de loin la journée, par contre paradoxalement je pense voir moyennement de près mais c'est pas tout le temps j'ai l'impression aussi puisque j'ai testé une paire de lunette d'un pote qui les as depuis le début de l'été et j'ai découvert que je voyais encore mieux avec que sans :noel:
J'ai même grave kiffé le rendu que ça donnait sur ma TV full HD, j'ai vu the Witcher sous un autre jour :noel:

Autre problème récurrent c'est que je supporte très mal la lumière du jour, et la nuit quand je conduis je ne vois quasiment ce qui est affiché sur les panneaux et même de près (le reflet de mes phares sur les panneaux m'éblouis vachement aussi). Je crois qu'en fait il serait temps que j'aille consulter :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 octobre 2012 à 03:17:12

Ou alors tout ça c'est de la faute à mes feux et au soleil et pas la mienne peut être :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 octobre 2012 à 03:25:09

"je pense voir moyennement de près mais c'est pas tout le temps j'ai l'impression aussi puisque j'ai testé"

C'est un peu du charabia ce que j'ai dit là. Disons, qu'à certains moments j'ai l'impression de voir plus fou que dans d'autres moments, où là j'ai l'impression de bien voir (juste un léger voile mais rien de dramatique). La fatigue joue aussi sans doute énormément sur mon acuité visuelle, et vue que je suis souvent fatigué ça n'arrange rien :noel:
Mais ce qui est sûr c'est que j'ai aussi du mal avec la lumière... et encore plus la nuit.

Grantz
Grantz
Niveau 10
20 octobre 2012 à 10:08:02

Chaud les mecs :hap:

J'ai une vue de merde perso mais aucun problème dans ce genre là

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
20 octobre 2012 à 12:59:11

moi je voit moins bien de l'oeil droit que gauche, allez savoir pourquoi ... :(

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
20 octobre 2012 à 13:12:28

arrete tu me fait flipper la ... :malade:

Grantz
Grantz
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:27:43

http://imagecdn.bodybuilding.com/img/user_images/growable/2011/12/25/29317082/profilepic/1KNG7p6reSTWUQtU7BzEqHF916Vj872.jpeg

god god god :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:42:19

"Essaye de voir des matricules de caisses de loin et tu plisses tes yeux si la vie s'améliore owned par l'astigmatisme."

J'ai l'impression de mieux voir les bordures de mon clavier lorsque je plisse un peu les yeux :noel:

"guepard_2009
Posté le 20 octobre 2012 à 12:59:11
moi je voit moins bien de l'oeil droit que gauche, allez savoir pourquoi ..."

C'est parce que tu dors trop sur un oeil :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:22:06

"BuenZ tu m'as tout l'air d'être astigmate espérons que le tiens ne sois pas évolutif avec le temps"

J'espère plutôt que je suis hypocondriaque, je me décèle toujours un truc qui va pas :noel:
Mais bon du coup ça expliquerait pourquoi je plisse souvent les yeux, j'avais toujours mis ça sur le compte de la lumière vu que je la supporte assez mal en général.

J'adore bien la photo avec le chat qui porte des lunettes de soleil. Je crois que je vais m'en faire mon avatar pour steam :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:23:05

"J'adore bien" FAIL :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy