"Grantz
Posté via mobile le 20 octobre 2012 à 01:25:01
casse des mythes genre la clope fait passer le stress les angoisses et améliore la concentration etc..."
Ca je le savais déjà.
Déjà moi je sais qu'à chaque fois que je fume une clope, je suis encore plus stressé qu'avant de l'avoir fumée.
C'est d'ailleurs pour ça que je fume quasiment jamais la journée (à part après les repas, c'est à ce moment là que les clopes me manquent le plus) et que j'évites de m'en griller une avant de sortir quelque part ou d'aller à un rendez-vous.
Je suis déjà un grand stressé à la base, la clope l'amplifie. Pour certains peut être que ça les calmes, mais pour mon cas personnel, c'est tout l'inverse!
Leon
Et si tu vois pas en 1080p, tu ne pourras pas profiter de la 4K?
En tout cas dur pour toi... ça doit être chiant dans la vie de tous les jours, et je dis ça car les migraines ça me connait
De mon coté je crois que je fais de la myopie, je vois assez flou de loin la journée, par contre paradoxalement je pense voir moyennement de près mais c'est pas tout le temps j'ai l'impression aussi puisque j'ai testé une paire de lunette d'un pote qui les as depuis le début de l'été et j'ai découvert que je voyais encore mieux avec que sans 
J'ai même grave kiffé le rendu que ça donnait sur ma TV full HD, j'ai vu the Witcher sous un autre jour
Autre problème récurrent c'est que je supporte très mal la lumière du jour, et la nuit quand je conduis je ne vois quasiment ce qui est affiché sur les panneaux et même de près (le reflet de mes phares sur les panneaux m'éblouis vachement aussi). Je crois qu'en fait il serait temps que j'aille consulter