CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:57:15

"C'est ma télévision, ça sert à regarder la télévision"
"C'est mon lit, c'est pour dormir. Cela ne m'est pas utile pour le moment" alors que le mec a une gueule de mort vivant :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
22 septembre 2012 à 02:04:17

"c'est un gode, cela ne m'est pas utile pour le moment." clair dans re2 :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:57:48

T'as 3 mains? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 12:15:09

Putain ta soirée de Kévin leon :rire: Finir en téléphone + ordi c'est assez triste :noel:
Moi aussi je peux te faire 3 pages si je te dis tout ce que j'ai fait un par un, et surtout, moi c'était pas sur WoW :hap:

Mon bar de kikoo éclate l'anus de ta discothèque, des litres et des litres d'alcool en tout genre, un dancefloor, un DJ, le tout sur 2 étages :oui:

Le pire c'est que c'est une ville de vieux, de juin à septembre il y a que ça , de septembre à juin il y a des étudiants partout, et le bar est en plein centre ville... Un jour un vieux va arriver en hurlant avec un fusil de chasse et une fourche :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:26:03

En gueulant RENDEZ-MOI MA JEUNESSE :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 13:41:05

Guingamp, un trou paumé en Bretagne de 2km2, entouré de campagne, avec une fac et 3 lycées, partout où tu iras tu croiseras sois des -20ans, sois des +60 ans :noel: Je m'éclate largement plus là bas que dans des grosses villes comme Lorient ou Rennes, les promo sont pas très chargées, genre 50/70 personnes (contre 1000+ à Rennes 2) du coup tout le monde se parle, s'entraide et les profs sont bien plus prochent des élèves, même plus qu'au lycée :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 14:02:36

Des gens se déplace de la France entière pour une fac comme celle là (par exemple dans ma promo je sais qu'il y a 2 filles qui viennent de Picardie), 50% des étudiants viennent de Rennes 2 tellement c'est à chier, un prof de philo qui m'a clairement dit de préfèrer Guingamp à Rennes, et j'ai une dizaine d'autres témoignages en stock :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 15:48:36

Le niveau on s'en tape je te parle de la qualité de l'enseignement et de vie en général. Quand un prof de Rennes 2 te dis d'éviter Rennes 2 tu crois que c'est pour le fun ? C'est sûr à Rennes tes profs de psycho sont des scientifiques réputés, et sur ton dossier ça fait bien plus classe que 'Guingamp', mais une fac où tu es 1200 dans un amphi, où tout le monde t'envois chier pour rattraper un cours, où les profs pourraient te laisser crever sans bouger le petit doigt comparé à une fac avec des promo de 60 personnes où les profs acceptent d'être interrompus, les questions, les remarques, donnent leur mail et numéro de téléphone et où les L2/L3 sont toujours là pour aider les L1 il y a pas photo. Des témoignages c'est un ressenti, pas des faits, pas "c'est plus réputé", "c'est du haut niveau"...

Tu pourras dire ce que tu veux, avec tous ceux de ma classe qui viennent de Rennes parce que c'est atroce, une réflexion sur l'intéret des témoignages n'a même pas lieu d'être :oui: Et pourtant quand j'étais au Lycée ma prof de philo elle me disait d'aller à Rennes, pour que ça fasse beau sur mon CV

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:05:51

Dans ma classe au lycée on était 11 :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:42:33

Tu reviendras quand? :snif:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:58:29

Va y avoir personne la semaine prochaine :ouch:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
22 septembre 2012 à 21:32:19

je rentre chez moi mardi :content:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:42:28

T'étais ou? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 22:39:16

Non mais leon t'as pas compris, je te parle pas de timidité, on est plus au lycée comme tu dis, je te parle pas de moi non plus. Tu aurais vu la haine qu'avait le mec qui me parlait de son année à Rennes... Quand t'as loupé les cours et que tout le monde t'envois chier au lieu de te les préter ou quand les profs ne répondent à aucune question et se foutent totalement des élèves, avant ou après les cours tu crois vraiment qu'il parle en tant qu'ado complexé ? Tu veux quoi, qu'il arrive avec un fusil ? 1200 en psycho L1, 15 000 en tout, crois moi ta fac c'est de la rigolade comparée à Rennes, les profs sont juste des scientifiques qui viennent apporter leur connaissances, les élèves ils s'en tapent. Avec ce que ce type a derrière lui, crois moi quedes conneries comme les complèxe ou la honte il en est bien au dessus... Bref une fac comme la mienne c'est une chance, te mets pas à défendre ce genre de grandes fac juste histoire de contredire

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:26:06

Tain slayers online c'est devenu nawak. Aux heures de pointe y a 70co, à l'époque on était 500 à 21h et la communauté s'est sacrément dégradée entre les léches cul des modos et les kikoos. Ils devraient fermer ça devient pitoyable :snif:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:41:07

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/98/Kev_Adams_Deauville_2011_2.jpg/220px-Kev_Adams_Deauville_2011_2.jpg

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:14:19

Mais il est roux et ça c'est classe :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
24 septembre 2012 à 12:22:43

Être un vieux? :hap:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
24 septembre 2012 à 17:08:20

je rentre chez moi demain :content: :cool:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:13:38

Demain je rentre en toi :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment