CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:18:40

Salut les gars ! :)

Tout le monde va bien par ici, pas trop de baston ou de débordements de vulgarité ? :noel:

Grantz
Grantz
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:33:10

Mais non on est sages :hap:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
19 septembre 2012 à 14:59:26

on est tous sages papa :oui:

Grantz
Grantz
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:22:45

Longjohn c'est un peu le vieux de donkey kong country qui a connu les débuts du jv :noel:

Grantz
Grantz
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:21:42

No deep linking please :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:31:04

Grantz
Posté via mobile le 19 septembre 2012 à 00:54:36
"Maintenant je la laisse tranquille, mais je l'observe."

http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/13/1438989-etats-unis-une-femme-decouvre-son-ex-vivant-dans-son-grenier-12-ans-apres-leur-rupture.html

:hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:35:29

C'est pas LongJohn que j'ai cru voir passer comme un éclair ? :hap:

Grantz
Grantz
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:48:17

Si c'était lui :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:59:40

Comme un éclair, comme un éclair... Faut le dire vite, j'ai même pas de turbo sur mon déambulateur... :noel:

Désolé de pas passer plus souvent, mais c'est un peu le bronx dans ma boite, avec soit un possible licenciement économique pour tout le monde, soit une tentative de redémarrage en effectifs restreints, mais sans doute pas pour très longtemps... Bon, du coup, j'ai moins la tête à raconter des conneries... :nonnon:

Bon je vais pas vous gaver avec ça non plus hein ! :-)))

:d) leon : merci, tu es le seul à ne pas me traiter de vieux (surtout que je prendra un an de plus dans quelques jours... :mort: ), et oui, j'ai reçu ma wii mais je n'y ai pas trop touché... J'ai essayé vite fait quelques jeux et quelques émulateurs que j'ai récupéré, mais rejouer à des jeux MD et SNES sur une pauvre cathodique, après y avoir joué sur le bel écran de la caanoo, ça pique un peu les yeux... Quant aux ému Amiga, N64 et MAME (ceux qui m'intéressaient en priorité), j'ai moyennement réussi à les lancer pour le moment... En plus pour jouer aux is*s Wii et GC depuis un HDD en USB il faut le formater d'une manière particulière et bizarre, bref j'ai mis ça de côté pour le moment... :fou:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:06:22

'tain j'enrage depuis cet aprem', j'ai vendu un jeu PS2 à un gars sur Priceminister, il a mis 10 jours à me confirmer la réception (après relance de ma part) pour finalement me foutre 2/5, prétextant que le jeu avait des bugs ! Or, le disque était super-propre, je l'ai essayé plusieurs fois avant, j'ai jamais eu aucun souci, ni freeze ni bugs de chargement (je ne mets jamais de jeux pourraves en vente, de toutes façons ! Faudrait être con, à moins d'un miracle, ça ne peut que te revenir en travers de la gueule ! Pourquoi tu veux qu'un jeu qui déconne chez toi va marcher impecc' chez un autre, surtout qu'il l'essaiera assez souvent avant de confirmer !...). Du coup j'ai mis en commentaire que mon jeu était certifié comme fonctionnant parfaitement, et que sans doute sa console devait être "fatiguée"... (c'est con, tu n'as droit qu'à 150 caractères en guise de réponse, soit 2 lignes !! Va t'expliquer avec si peu de mots !!!!! :nonnon: )

Bref, le gars doit avoir une PS2 toute déconnante au niveau de sa tête de lecture c'est pas vrai ! La mienne date de 2001 (achetée en même temps que Devil May Cry !) et n'a jamais refusé le moindre jeu !... J'ai envie de l'injurier copieusement, le mec, j'te jure ! :diable:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:08:17

"je prendra"... :lol:

"je prendrai" !!! :honte:

Grantz
Grantz
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:11:49

Mais encule lui sa mère, t'as son adresse go le pourrir :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:32:02

Les PS2 sont un peu capricieuses parfois, il m'est déjà arrivé d'avoir des jeux qui passaient pas sur ma slim pour je ne sais quel raison alors qu'ils passaient sur ma fat et vice versa. Sans parler qu'il existe une petite tripotée de jeux PS2 non compatibles selon les modèles de slim.

C'est quoi comme jeu ?

Sinon dommage ce qui t'arrive et pour ta boite, depuis la crise j'ai l'impression que pas mal de boites sont en pleine restructuration, enfin bon faut dire que la crise à bon dos aussi, pour beaucoup ce n'a été qu'un faux prétexte à tous ces licenciements. Tout va mal sur le marché du travail en ce moment :honte:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:33:14

"a" bon*

Grantz
Grantz
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:36:38

Quelqu'un peut me dl ça et l'upload sur uptobox svp? :hap: ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.vaio-link.com/PUB/TV/M8728/firmware.upd

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:48:10

Uptobox a pas l'air de fonctionner. Déjà sur google ça affiche une erreur 403 et quand j'essaye d'uploader ton fichier rien ne se passe.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:59:17

http://uptobox.com/17q3904cndo6

Grantz
Grantz
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:16:34

Merci buenz :coeur:

Grantz
Grantz
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:40:39

J'ai une révélation à vous faire.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
19 septembre 2012 à 22:09:11

longjohn :d) j’espère que ca va s'arranger pour toi pour ton taf :)

quant au mec sur price, faut chauffer ta tronconneuse et transforme toi en serious sam pour lui montrer de quel boit tu te chauffe :diable:

kan :d) tu va faire ton coming out ? :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive