Comme un éclair, comme un éclair... Faut le dire vite, j'ai même pas de turbo sur mon déambulateur...
Désolé de pas passer plus souvent, mais c'est un peu le bronx dans ma boite, avec soit un possible licenciement économique pour tout le monde, soit une tentative de redémarrage en effectifs restreints, mais sans doute pas pour très longtemps... Bon, du coup, j'ai moins la tête à raconter des conneries...
Bon je vais pas vous gaver avec ça non plus hein !
leon : merci, tu es le seul à ne pas me traiter de vieux (surtout que je prendra un an de plus dans quelques jours...
), et oui, j'ai reçu ma wii mais je n'y ai pas trop touché... J'ai essayé vite fait quelques jeux et quelques émulateurs que j'ai récupéré, mais rejouer à des jeux MD et SNES sur une pauvre cathodique, après y avoir joué sur le bel écran de la caanoo, ça pique un peu les yeux... Quant aux ému Amiga, N64 et MAME (ceux qui m'intéressaient en priorité), j'ai moyennement réussi à les lancer pour le moment... En plus pour jouer aux is*s Wii et GC depuis un HDD en USB il faut le formater d'une manière particulière et bizarre, bref j'ai mis ça de côté pour le moment...