CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:53:16

Omg mec tu me parle en chintoc là :hap

Avec un budget de 100-150e pour le proco et le gpu je pourrais jouer à skyrim en middle? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:59:45

Pour 150 euro tu pourras y jouer quasiment à fond. Je te dis un Q6600 à 50 balles + une HD4870 à 50/60 euros suffisent pour le faire tourner à toc sans l'AA à fond par contre (en 2x ça passe crème).
Il demande pas énormément pour tourner. Tous les jeux ne demandent pas énormément d'ailleurs. Crysis 1, GTA 4, Battlefield 3 sont à peu près les seuls exceptions qui demandent des config de la nasa. Le reste passe sans soucis sur de simples dual core ou quad core de première gen.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:01:59

Ah ouais du coup j'aurais pas besoin de 360 :hap: tu me fais la tour à combien?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:05:25

Mon cousin je lui ai fait un PC à 550 ou 580 euros (juste la tour) je sais plus y a 4 ans et il joue encore à tout sans soucis , et sans forcement faire de concessions au niveau des graph, à part pour l'antialiasing où je lui ai conseillé de resté à 2 ou 4. Et en plus je lui avais pris un proco qui peut monter très haut en overclocking (il dépassait les hauts de gamme en OC), donc il a encore de la marge. Le seul truc qu'il va peut être devoir changer c'est sa carte graphique (HD4850) qui j'avoue commencera peut être à être un peu juste dans les mois qui viendront.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:10:06

Ah ouais ça va. Je croyais qu'il fallait upgrader tous les ans :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:10:17

J'en sais rien. Déjà demain je vérifierai que je l'ai encore car j'ai fait pas mal de ménage ces derniers temps. Mais je crois que c'est là haut.
Je garderai peut être juste le lecteur, il te servirait à rien de toute façon puisqu'il ne lit que les hd-dvd. Par contre ouais ce que j'ai un peu zappé c'est que si compte jouer avec il te faudra autre chose comme alim, celle que j'ai est une alim de merde.
Après je sais pas, disons que je te laisse le tout à 20 euro sans les frais de port. Ca vaut pas plus de toute façon.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:12:42

Pareil pour la tour faut pas prendre de carte graphique trop grosse, c'est du micro-atx donc c'est tout petit. Ma HD4870 Toxic rentrait tout juste dedans, il devait rester 2 mm d'espace :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:13:59

Sinon ce qu'on fait c'est que je te paye, tu commande les pièces, et tout le bordel et tu monte. Ça servirait à rien d'envoyer juste 20e :noel:

Après faut savoir à combien tout ça ça va monter...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:18:57

Mais bon à la limite si tu dois prendre une alim, ils vendent des tours Antec avec alim intégré et c'est loin d'être de la merde. Celle à mon cousin je l'avais payé 70 euro je crois et elle comprenait une alim de 500w et il a jamais eu un problème avec. Après en ce qui concerne la tour, les plastiques sont un peu moins de bonne qualité que les tours Antec haut de gamme (normal pour le prix) mais ça reste correct. En tout cas rapport qualité prix c'est ce qui se faisait de mieux. Au détail t'en a pour beaucoup plus cher. Pour ma part, mes alim je les payent 100/120 euros et bien plus pour mes tours :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:20:24

Ouais sinon y a moyen de s'arranger :-)))
Tu me dis ton budget et je vais voir ce que je peux faire :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:23:20

Pour l'instant 150e max :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:23:22

D'ailleurs je suis un peu dég car lui n'a jamais eu de soucis avec son alim alors que moi j'ai déjà eu un problème avec une Seasonic S12-II et une Enermax alors que c'est le top du top puisque ce sont les fournisseurs de toutes les alims qu'on peut trouver dans le commerce (Corsair et j'en passes, à part les alim no-name bien sûr).

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:24:07

Mais c'est mal barré avec ça :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:25:44

J'avoue ça va être un peu serré mais bon on va voir ce qu'on peut faire. Par contre j'espère que tu comptes pas les frais de port dedans, ni l'écran ou le clavier sinon là autant arrêter tout de suite les faux espoirs (je crois que je peux oublier ma comm aussi) :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:28:11

Le clavier souris je compte pas. Les fps ça s'élève à combien? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:28:39

Pour le clavier, souris, tu as ça :

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B006QIUU4G/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

Rapport qualité prix tu n'auras pas mieux. Ca poutre de loin tout ce qui se fait sur le marché. La finition est parfaite et le clavier et la souris sont très agréables à manipuler :bave:
J'ai acheté juste pour me dépanner car ma souris m'avait lâché et au final j'en ai racheté un kit pour mon autre PC tellement j'ai été surpris de la qualité du produit :bave:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:30:12

Ni l'écran bien sur :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:30:45

J'en ai déjà tkt :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:30:47

Je sais pas, je pense un bon 20 euros de fdp vu le poid.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:32:20

Ah ouais ça fait chéro :hap:

Pour 20e ça ira :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube