CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 11:08:15

T'aime bien Septic Flesh donc ce qu'on cite c'est de la merde ? :bravo:
Sèrieux Slipknot c'est une bouse, du Metal 'no name' pour plaire à tous, des riffs accrocheurs pour attirer l'oreil et vendre un max. La pluspart des albums ont étés composés avec chaque membre de son coté, ils ne s'aiment même pas ils veulent juste de l'argent et ça se ressent bien dans leur musique sans ame..

J'adore Septic Flesh, j'ai du écouter leur dernier album une dizaine de fois, du Death Metal plutôt simpliste accompagné d'un véritable orchestre pour un résultat magnifique... Mais il faut arreter de penser qu'il y a un 'vrai Metal' que l'on écoute ce 'vrai Metal' et que le reste c'est perdu en chemin :oui: Dis toi que tous le monde pense ça, quand on écoute ce qu'on aime on a un sentiment de puissance, de plaisir que l'on a pas avec ce qu'on aime moins ou pas donc on a tendance à penser que seul ce que l'on écoute a une 'ame'

Perso ce qui me fait le plus vibrer c'est des groupes comme Vildhjarta ( http://www.youtube.com/watch?v=CryTApBOgU0 pas de genre, de l'experimental) ou Born of Osiris ( http://www.youtube.com/watch?v=7OWHDDWASXE Death progressif) des j'appel ça des groupes nébuleux ça me fait énormément penser à l'espace :hap: Et tu ne ressentiras certainement pas la même chose que moi à l'écoute :cute: (à moins que tu kiff un max...)

Ensuite si tu veux du Metal portable je te conseil un lecteur MP3 :noel:
Et si tu veux du Metal potable je ne peux pas t'aider, c'est totalement subjectif, pour moi le Metal n'a jamais été aussi bon que maintenant, si tu veux de la technique sans le coté gay 'too much' de Dragonforce le Death technique est là pour toi : Fleshgod Apocalypse (avec un coté sympho), Archspire, Signal The Firing Squad, Brain Drill, The Faceless... Ou dans un style plus moderne tu as la nouvelle vague de Metal progressif : Periphery, Uneven Structure, Volumes, Structures... qui est beaucoup moins rentre dedans et plus mélodique que du Death Technique :oui:

Il y a des gros groupes comme In Flames certe qui ont perdu de leur fougue, mais le Metal c'est LE genre par excellence où il faut se tourner vers la partie plus 'underground' pour trouver les perles de demain, après plus de 20 ans de carrière c'est clair que c'est difficile de proposer du mieux... Perso je ne porte plus mes espoirs sur les étalons qui ont déjà fait leur preuve, et quand je vois ce que propose la plupart des groupes plus jeune pour moi le Metal n'a jamais été autant en forme et inventif qu'aujourd'hui :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 11:18:08

http://www.youtube.com/watch?v=GO74cKALPUU
Une de mes plus grosses claques musicales ever, au début j'ai bloqué au chant plutôt atypique puis encore une fois j'y ai repensé et ainsi de suite... :noel: J'ai rarement eu autant de plaisir à l'écoute d'une chanson c'est incroyable :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 11:37:57

Si tu connais pas je pense que tu pourrais aimer ça : http://www.youtube.com/watch?v=zwP767rKhHU Elysian - Sigma

Grantz
Grantz
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:57:29

J'ai tellement la flemme de lire vos pavés les mecs :hap:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
04 septembre 2012 à 14:09:39

lis le mien : :hap:

...

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
04 septembre 2012 à 14:10:13

bon je vais faire une sieste, a plus tard les gens

Grantz
Grantz
Niveau 10
04 septembre 2012 à 15:07:29

Bonne sieste :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 15:26:13

Le pavé posté le 4 septembre 2012 à 04:06:54 est pour toi Kan :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 15:31:09

Putain ça paye de cliquer au hasard sur des vidéos similaires sur YT :cute:

Grantz
Grantz
Niveau 10
04 septembre 2012 à 15:32:04

Je l'ai lu :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:39:59

:d) smix : "je me voit mal aller jouer à des jeux de rally PS1"

Tu veux que je te reparle pendant 3 plombes de Rally Championship 2000 sur psone ? :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:49:26

:d) leon : à moins que je n'aie mal vu, il m'a semblé que Silent Hill 2 n'apparaissait pas dans ton Top Survivals, je croyais pourtant que c'était ton opus préféré ? :question:

Tiens, je me suis offert Tomb Raider Anniversary sur X360, c'est pas mal fait et assez respectueux du jeu d'origine, mais je lui trouve moins de charme que le bon vieux jeu PSone... Quand j'y rejoue, je suis en extase... :bave:

(par contre, le gros défaut à mes yeux de TR 1, c'est que l'intérêt s'écroule net aux 3e et 4e mondes, je les ai trouvés plutôt moches et vraiment pas intéressants ni prenants en terme d'ambiance, comme si après les 2 premiers mondes (extraordinaires, selon moi), le level designer s'était barré... :(

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
04 septembre 2012 à 21:27:37

longjohn :d) j'ai pas mal joué au 2002 sur pc

Grantz
Grantz
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:59:13

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&client=mv-google&v=gcgYwTnBIIQ&nomobile=1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 03:56:02

Vous avez remarqué il y a un topic qui a disparu, un type qui faisait de la pub pour sa chaine YT, ça voudrait dire qu'il y aurait un modérateur qui est passé sur le forum Xbox :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 03:56:55

Longjohn tu avais testé WRC5 alors ?

Grantz
Grantz
Niveau 10
05 septembre 2012 à 04:37:46

Oui j'avais même posté "va t en le youtre :ok: " :hap:

Grantz
Grantz
Niveau 10
05 septembre 2012 à 04:42:19