Slipknot c'est un peu 'mon premier groupe de Metal'
Histoire de mettre un orteil dans le bain glacé... Mais après on se rend compte que ce sont vraiment des petits joueurs, un groupe peu technique, vaguement agressif, un peu vide. C'est un peu Fabeule 2 pour le RPG
Par contre ils ont jamais changé de chanteur il s'est juste gayisé pour plaire au kévin qui veulent que ça pique mais pas trop non plus
Avant je disais que j'écouterais jamais le genre de truc que je t'ai mis, je voulais des trucs qui piquent mais pas trop
C'était la chanson 'I'm Charming' de The Black Dahlia Murder que j'avais écouté par hasard qui m'a fait dire ça, puis j'y ai repensé et ça m'a fasciné, je l'ai réécouté une fois, deux fois, dix fois et j'me suis dis 'c'est pas si nul finalement' et petit à petit j'ai découvert des groupes, des genres et maintenant je baigne à fond dedans 
En gros te limite pas à la première écoute 'il fait que crier' réécoute quelques fois en te concentrant dessus, tu verras que le chant est parfaitement maìtrisé, qu'il s'emboîte parfaitement au reste de la musique et qu'il y a un gros groove qui se dégage du tout
C'est toujours bien de s'ouvrir à de nouveaux horizons, si je me serais limité à mes 1è écoutes j'aurais loupé un paquet de belles choses