CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 01:48:45
  • Merci :hap:

En ce moment moi c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=Ai8bUHYGB10
Et wtf j'ai un truc de Cauet dans les videos similaires d'Electric Wizard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 01:52:29

T'inquiète je visais pas Electric Wizard :hap:
Pour moi la plupart des genre du Metal sont élitistes, sauf ces trucs d'emo PD :noel: Genre Bullet for my truc, Black Veil Chiasse :malade:

Grantz
Grantz
Niveau 10
04 septembre 2012 à 01:55:24

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&client=mv-google&v=pUA42GzIOpE&nomobile=1 :oui:

Grantz
Grantz
Niveau 10
04 septembre 2012 à 01:57:00

Ouais, c'est comme l'électro. Y a l'électro et... La dubstep :malade: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 01:57:10

Par contre j'vois pas d'où tu sors le terme 'downbass' :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 02:00:16

Sepultura j'suis pas un grand fan, j'écoute sans problèmes mais j'irai pas les chercher volontairement :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=ie165Bw6kNU J'aime bien quand ça envoie :hap:

Grantz
Grantz
Niveau 10
04 septembre 2012 à 02:02:08

Je déteste quand y a un gros sac à bière qui gueule dans le micro en screamo :hap:

Sepultura fait partie de mes groupes préférés :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 02:13:11

screamo ? C'est un truc d'emo PD, un mélange de voie de puceau de 13 ans à la voie de ce même puceau qui essaie de crier sans aucune maîtrise...

Si tu vise Fleshgod Apocalypse, The Faceless ou Signal The Firing Squad en disant ça là j'aurais envie de te traiter de kevin 'olol i fer ke krier sa raisamble a r1' parce que le temps et l'entraînement que ça demande d'arriver à un tel résultat... La puissance, la maîtrise, le débit :cute: Essaie de faire comme le chanteur de Signal The Firing Squad tu comprendras, et dis toi qu'il ne crie pas, il ne force pas, il n'explose pas sa voie... Il a juste une technique de batard :hap: Pour The Faceless et Fleshgod Apocalypse c'est un chant typiquement Death Metal, décris comme tu veux, c'est puissant et maîtrisé il y a pas de 'cri' ou de 'screamo' là dedans :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 02:14:14

J'vais essayer de te trouver du screamo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 02:25:42

http://www.youtube.com/watch?v=BkY0IVdp90Q screamo :malade:
http://www.youtube.com/watch?v=-BH5FcnwNFM maîtrise de batard :bave:

+ on s'en tape que le chanteur soit un sac à bière c'est pas ça qui fait la music, surtout que Sepultura en est entièrement composé :noel:

Grantz
Grantz
Niveau 10
04 septembre 2012 à 02:25:50

L'ancien chanteur de slipknot avait une putain de voix. Traite moi de kikoo si tu veux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 02:56:05

Slipknot c'est un peu 'mon premier groupe de Metal' :noel: Histoire de mettre un orteil dans le bain glacé... Mais après on se rend compte que ce sont vraiment des petits joueurs, un groupe peu technique, vaguement agressif, un peu vide. C'est un peu Fabeule 2 pour le RPG :hap: Par contre ils ont jamais changé de chanteur il s'est juste gayisé pour plaire au kévin qui veulent que ça pique mais pas trop non plus

Avant je disais que j'écouterais jamais le genre de truc que je t'ai mis, je voulais des trucs qui piquent mais pas trop :hap: C'était la chanson 'I'm Charming' de The Black Dahlia Murder que j'avais écouté par hasard qui m'a fait dire ça, puis j'y ai repensé et ça m'a fasciné, je l'ai réécouté une fois, deux fois, dix fois et j'me suis dis 'c'est pas si nul finalement' et petit à petit j'ai découvert des groupes, des genres et maintenant je baigne à fond dedans :hap:
En gros te limite pas à la première écoute 'il fait que crier' réécoute quelques fois en te concentrant dessus, tu verras que le chant est parfaitement maìtrisé, qu'il s'emboîte parfaitement au reste de la musique et qu'il y a un gros groove qui se dégage du tout :oui: C'est toujours bien de s'ouvrir à de nouveaux horizons, si je me serais limité à mes 1è écoutes j'aurais loupé un paquet de belles choses :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 02:59:51

D'ailleurs je continue petit à petit mon avancée et j'ai bloqué sur pas mal de trucs en chemin genre le Brutal Death/Slam Death et j'ai encore du mal avec le Black Metal (dont je me foutais encore de la gueule il y a quelques mois :hap: )

Grantz
Grantz
Niveau 10
04 septembre 2012 à 03:21:02

Ça fait 10 ans que j'écoute du metal :hap:

J'ai jamais aimé les groupes qui font de l'agressif pour faire d4rk. Faut qu'il y ait un message derrière c'est pour ça que j'aime sepultura, ils ont des bonnes influences. 95% des groupes de death metal c'est du c/c du groupe death...

Grantz
Grantz
Niveau 10
04 septembre 2012 à 03:23:20

Toujours les mêmes instruments qui reviennent, les mêmes rythmiques, les mêmes voix...

Grantz
Grantz
Niveau 10
04 septembre 2012 à 03:43:47

Putain j'ai envie de poisson alors que je déteste ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 04:08:16

Gros pavé, mais au moins je pense que tu comprendras le fond de ma pensée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 04:21:45

En fait je connais que un seul type qui réécoute plusieurs fois des chansons, qui essaie de les comprendre. Sans dire que c'est naze, il aime 'pour l'instant' ou il n'aime pas 'pour l'instant', je l'ai jamais vu chier sur un genre ou sur un groupe, et il s'intéresse beaucoup aux choses nouvelles ou qu'il a priori n'aime pas, c'est pour dire à quel point ça court pas les rues :hap: Tes abbérations sur le DM franchement ça m'a fait pitié sur le coup, j'aurais pu aussi te dire l'effet de platitude que m'a procuré Electric Wizard mais à la place je l'ai mit dans mes marque pages tu comprends ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 04:24:10

leon j'crois que t'es pas invité :noel:
Tu pouvais pas faire plus kévinesque après mon pavai c'est volontaire au moins ? :hap: Surtout que j'ai mis aucun de mes groupes préfèrés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 04:26:51

leon si t'es vraiment sèrieux dis toi que tout le monde pense avoir des gouts d'élite musicament, sans exceptions, donc on pourra troller très facilement tout ce que tu sortiras :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable