CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
27 août 2012 à 20:23:41

Pemt \ :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 20:32:30

Nôtre 2e pemt :coeur:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
27 août 2012 à 20:34:15

On lis dans nos pensées chéri :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 20:58:27

Au 3e on pourra enfin se marier et avoir un enfant :cute:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
27 août 2012 à 21:02:20

longjohn :d) si tu veut pas te taper 40 pages a lire a chaque fois, n'hiberne pas pendant 3 semaines :oui: :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
27 août 2012 à 21:18:39

Ça sert à rien les trophées :oui:

À part quand ça débloque des trucs, mais de nos jours c'est vendu en dlc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 21:51:53

leon arrète de faire le trve gamer 'olol sf3' c'est pas de ma faute si je débloque des trophés en avançant dans un jeu :ok: Tu veux peut être que je m'arrète au premier truc qui débloque un trophée pour me la péter en disant 'jsuis tro underground je joue pa pour ler suksai' ? :hap: Tu sais je m'en tape qu'il me dépasse de 50 000G et ça arrivera peut être, mais sur ce coup là mon pote se vantait de m'avoir rattrapé POUR RIRE et comme je lui ai remit de l'avance involontairement je lui ai remarque pour rire encore une fois... Tu crois peut être que je vais aller faire un SF3 pour pour lui montrer qui est la mâle alpha parce que je supporte pas qu'il ai plus ou moins de G que moi ? :honte:

Et puis parler d'honneur sur un duel padenmain parce que ça fait trop trve :hap: Surtout parler d'honneur entre potes quoi, si t'as besoin de te sentir supèrieur à tes potes... Moi je les défis directement en freefight j'utilise pas des JV de PD, je leur montre qui est le mâle alpha à coups de batte de baseball cloutée :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 21:54:33

Kan certains jeux 360 font débloquer des récompenses pour avatar avec les succés c'est toujours sympa, j'ai eu une casquète Darksiders II en battant mon 1er boss je crois :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
27 août 2012 à 21:59:37

Youpi un jpg de 10ko :pf:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
27 août 2012 à 22:14:06

Je parlais de street fighter justement. Dans le 4 la seule manière d'avoir des persos en plus c'est de payer

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
27 août 2012 à 22:20:00

Acheter des dlc avec des platines, ça ça serait intéressant. Ça laisserait une opportunité pour ceux qui veulent pas payer. Un peu comme un free to play

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
27 août 2012 à 22:21:08

Ils en parlaient d'ailleurs sur un débat de coeurdevandale sur leur chaîne youtube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 22:57:53

Acheter des dlc avec des platines, ça ça serait intéressant. Ça laisserait une opportunité pour ceux qui veulent pas payer. Un peu comme un free to play

Acheter des trophées platines ? :doute: Ou proposer des DLC qui contiennent un nouveau trophée platine ? Ou j'ai pas compris ?

+ j'parle pas des images de joueur mais de l'avatar, le bonhomme qui te représente, ça sert autant à rien mais bon

Le seul jeu où j'éssaie d'avoir les trophées c'est Uncharted 2, ça te fais gagner de l'argent in game pour acheter des bonus comme des artworks, des skins, des armes pour avoir celle que tu veux quand tu veux, et des trucs comme grosse tête, monde miroir... Ça doit être un rare jeu à toujours proposer ce genre de trucs :(
Mais pour moi la DLCisation des 'bonus' ça à rien à vour avec les succès mais la démocratisation d'internet. Au final les succès c'est un petit plus, pleins de jeux 360 ont des succès et pas de DLC de 'bonus', pleins de jeux arcades ont des succès mais pas de DLC... Mais il y aura toujours des mecs pour cracher dessus sans raison comme si ils avaient un flingue sur la tampe et qu'ils devaient avoir les 1000G ou que les succès étaient payant et obligatoires :doute:

J'ai un pote qui peut pas se permettre de souvent se payer des jeux donc ça lui fait plaisir d'avoir le platine à décrocher même si c'est de la durée de vie artificielle, au moins il s'ennui pas :oui

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
27 août 2012 à 23:03:01

Le fameux pote :hap:

Je parle d'un système qui permet d'acheter des dlc avec des G. Ça serait comme un bon free 2 play : tu peux avoir le contenu avec de l'argent ou tu peux l'avoir gratuitement mais ça te prendrait du temps.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
27 août 2012 à 23:06:26

Pour payer les packs de map de calof on pourrait aussi les avoir gratuitement en atteignant un certain prestige par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 23:11:41

+ leon quand on fait des duels avec mon meilleur pote on est plutôt du genre à inventer au lieu de se limiter à un jeu de vs 'kialaplugrosse'. Dernièrement c'était duel sur l'antenne du batiment le plus haut dans GTAIV sur une superficie d'1m2, le tout en 'télé séparée' (cotes à cotes) même si il est un peu désavantagé par ma cathodique 30cm :noel: J'me demande même si on à déjà fait un vrai vs prévu par la game design d'un jeu comme une course ou une baston :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 23:20:14

Ce fameux 'pote' à une trentaine de platine et j'en ai 3 :ok: J'achète des dizaines de jeux par mois lui il en achète 1 tous les 3 mois, moi c'est 'UndeadsmiX" lui c'est 'RiverOfBloodIX' tu peux me dire quel intéret j'aurait à mentir sur un truc pareil ? J'suis pas du genre à me cacher de faire certains trucs parce que ça fait pas trve gamerz moi :noel:

Je suis sur que vous aussi vous seriez content de nettre une disquette à un pote en matière de G juste pour le faire chier tout le temps avec ça :noel: Un jour il me dépassera et il va bien me le faire remarquer comme il faut, j'pense qu'on l'a tous fait au moins une rois avec n'importe quoi :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
27 août 2012 à 23:26:17

J'ai toujours été modeste envers mon skill de pgm :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 23:30:06

C'est sûr ce serait cool mais même sans trophée on aurait eu des DLC payant donc au final ça change rien, ça a été créé dans un optique de scoring, pas de récompensage :hap: Et MS parlait de récompense pour les G pour la fin d'année, et les récompense avatar c'est déjà pas mal quand on voit le prix que ça coute :doute: Mais ce que tu dis en fait c'est exactement ça dans Uncharted 2 :oui:

J'me souviens du jour où j'ai appris qu'ils faisaient payer des trucs pour les jeux j'me disais 'putain mais c'est pas possible :ouch: ' c'était avec Halo 3 quand je venais d'avoir internet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 23:33:30

Pas forcement avec le JV hein :hap: Avec mon pote on est toujours à fond dans le kialaplusgrosse mais c'est pour déconner, la taille de la TV, le G score, l'argent, la température de nos chambres :oel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable