CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 août 2012 à 03:51:26

Petit budget? :ouch: tu sais sur les jeux à gros budget 95% du fric passe dans la com (pub, chèques pour les testeurs, etc)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 août 2012 à 03:59:12

Après le truc c'est que si tu veux faire un truc qui soit le plus fidèle possible à la série t'es obligé de te farcir le style hideux type jeux flash. Faire un jeu tout en 3D sur South Park (même si ça existe) ça serait sans doute encore plus moche.
Puis faut voir la durée de vie et le prix, car rien nous dit qu'il sortira à 70 euro. Ils peuvent très bien le sortir à un prix beaucoup plus attractif comme ça été le cas avec certains titres sorties à 30 euro à peine (Deadly Permonition, Shadows of the Damned etc).

Kan :d) Non j'ai pas encore réfléchi :hap:
J'attend surtout d'avoir le modèle slim, après je verrai ce que je garde ou pas :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 août 2012 à 04:01:23

Un jeu aux graphismes flash peut avoir un contenu titanesque regarde minecraft :noel:

Tu la reçois quand? :hap:

Au pire j'achète l'élite :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 04:04:13

Lis les news le jeu a un petit cout de developpement, sur un gros jeu il y a plusieurs centaines de personnes qui travaillent tous les jours pendant plusieurs années, il faut des milions de dollars pour faire vivre le projet et payés tous ceux qui travaillent dessus, pour South Park leur but est visiblement de passer en dessous de la barre du million. Tu crois peut être qu'un jeu aussi pauvre techniquement va couter aussi cher qu'un Skyrim ou un GTA par exemple ?

Extrait du test de Trials Evolution : "Trials Evolution est une petite perle à petit tarif qui présente pourtant toutes les qualités d'un AAA vendu au prix fort" et il a parfaitement raison, South Park pour l'instant semble plutôt faire l'inverse

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 août 2012 à 04:05:51

Faut juste que je trouve un mec qui s'y connaisse en sono de voiture pour faire une installation. Car en fait normalement je suis sensé échanger ma sono contre une slim neuve mais je sais pas du tout faire les branchements donc impossible pour mon pote de vérifier que le tout fonctionne bien :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 août 2012 à 04:07:59

Smix :d) Bah oui mais south park est pas en 3d ça fait baisser les coûts

Buenz :d) arf ça va prendre du temps :-(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 août 2012 à 04:10:52

Quelques semaines sans doute... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 04:11:30

Trials ce serait pourrit en 3D, donc même si il a un contenu titanesque il se retrouve en XBLA pour le coté technique, pourquoi ne pas faire la même chose avec SP ? Ce serait pourrit en 3D donc même si il a un contenu de ouf il se retrouve sur le Xbla pour l'aspect technique. Et Minecraft coute 20€ je te rappelle, SP pour l'instant est affiché à 70 donc tant que ça aura pas changer, je continuerait à penser que c'est vraiment pour le fric

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 août 2012 à 04:12:56

Dans ce cas Rayman aurait dû lui aussi sortir sur xbla :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 août 2012 à 04:13:27

"le" xbla* :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 août 2012 à 04:13:27

Buenz :d) :-(

Smix :d) On sait rien du jeu...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 août 2012 à 04:24:20

De toute façon sortir un jeu comme South Park en boite c'est pas plus de l'abus que de nous proposer des trilogies en 5 épisodes (Assassin's Creed), de l'exploitation jusqu'à l'usure d'un univers (FF XIII) tout simplement parce que le studio a pas envie de se faire chier à repartir de zéro, ou des jeux qui tournent avec le même moteur graphique depuis bien 7 ans maintenant (COD). On est de toute manière, pris pour des gros cons sur cette gen...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 04:27:09

Rayman Origins aussi bon soit il ne méritait pas ses 60€ pour moi, ce genre de jeux même à 40€ ça me parait beaucoup, regarde Dust : An Elysian Tales qui coute 15€ et qui propose un contenu et une durée de vie encore plus conséquent.

Quand tu vois la qualité des jeux en téléchargement aujourd'hui t'es plus vraiment près à débourse 70€ pour un jeu au contenu similaire vendu au prix fort, pour moi de 40€ à 70€ c'est pour les jeux qui exploitent à fond dette gen, de 0 à 20€ c'est pour ce genre de jeux, des perles à plus faible budget ou plus restreintes techniquement. Vu le prix des jeux moi dans mon avis c'est ma première question 'est ce que ça vaut l'investissement mais dis toi que même mon jeu préfèré ne pourrait pas valoir l'investissement à prix fort :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 août 2012 à 04:29:58

Ça a toujours été plus ou moins le cas :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 août 2012 à 04:34:46

En même temps je sais pas trop quoi te dire, j'ai plus mis plus de 60 euro dans un jeu depuis... 2003 ? 2004 ? Je ne dépasse généralement jamais 20/25 euro (et encore je trouve ça encore trop excessif) dans un jeu. En fait le plus souvent mes jeux me reviennent à 5/10/20 euro. C'est pour ça que même un jeu xbla, psn à 10/15 euro je trouve ça horriblement cher étant donné que pour le même prix j'ai souvent un ou deux jeux en boite pour le même prix.

Bien sûr il m'arrive de lâcher un bon billet dans un jeu (dernièrement Dead Island à 50, Ico/Shadow of the Colossus HD à 40 et Solatorobo à 40, Alan Wake à 40) mais ça arrive très, très rarement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 04:37:06

Kan on sait qu'il est techniquement très faible et qu'il est affiché à 70€ :hap:
A moins qu'il proposes 10x plus de contenu que Skyrim pour moi ça en vaudrat toujours pas 70, même si il est excellent, faut vraiment avoir du fric à dépenser pour mettre 70 dans un jeu niveau XBLA, si le prix ne baisse pas d'ici la sortie et qu'il n'a pas d'argument de taille pour être payé prix fort mais qu'il est excellent j'attendrai qu'il soit à 15/20€ :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 août 2012 à 04:42:03

De mémoire les derniers jeux avant the Wicther où j'ai déboursé pas mal pour les avoir c'était the Witcher (40 euro), Conker Live & Reloaded à 60, Ninja Gaiden à 60, Silent Hill 2 à 60 et GTA 3 à 45, après je vois plus, ça devait être Zelda OOT, etc, etc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 04:42:48

Darksiders II c'est le second jeu que j'ai acheté Day one dans ma vie :noel: J'ai pas les moyens de payer 70 même pour un jeu qui les vaut, mais même a bas prix je me pose toujours la question 'vaut il son prix neuf ?'

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 août 2012 à 04:43:17

avant "Alan Wake, c'était" the Wicther*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 04:45:16

T'es pas un peu dyslexique par hasard ? :hap:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy