CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 août 2012 à 01:48:45

Ouais l'île est assez grande, par contre elle est divisée en 3 parties. La station balnéaire et sa plage :bave: , une ville (avec le mod de nuit :bave: ) et ses zones de quarantaine et une jungle. Au niveau de la station et de la ville ça reste assez ouvert mais une fois dans la jungle on arrive à des environnements un peu plus couloirdesque. Malgré ça c'est quand même pas mal grand, à la station si t'es pas en voiture ça prend pas mal de temps pour en faire le tour. Borderlands à coté (je sais pas si tu y as joué) est déjà vachement plus petit.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 août 2012 à 01:49:00

Je suis du genre à jouer lentement donc ça devrait aller mais même 25h c'est bon :ouch:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 août 2012 à 01:50:57

Ça me fait saliver :bave:

Y a pas de cycle jour nuit donc, ça aurait pu être pas mal

J'ai dû jouer 5h à borderlands y a longtemps mais j'ai pas trop accroché

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 août 2012 à 01:55:51

Stalker a l'air pas mal aussi dans le délire

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 août 2012 à 02:07:17

Boderlands j'ai du mal aussi mais j'y joue en solo c'est peut être ça aussi :hap:
Par contre jouer à DI en solo me dérange beaucoup moins :oui:
En plus les combats sont super dynamiques :content:

"Y a pas de cycle jour nuit donc, ça aurait pu être pas mal"

Qu'en le moddant seulement... C'est dommage parce que ça aurait pu apporter pas mal de réalisme, surtout qu'au bout d'un moment t'en as un peu marre de ce soleil :noel:

Stalker est pas mal même si ça un peu rien à voir avec DI. C'est un RPG plutôt hardcore, si t'es pas un peu stratégique dans tes actions, tu te fais facilement laminer par tes ennemis :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 août 2012 à 02:09:51

Bon il est pas insurmontable non plus.
Faudrait que je me refoute dessus d'ailleurs, je sais plus trop où j'en suis. J'vais encore avoir du mal à m'y retrouver. Bon en même temps c'est des grands couloirs, ça devrait pas être trop dur de s'y retrouver :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 août 2012 à 02:12:22

Ça aurait pu amener certains éléments de gameplay comme par exemple devoir se planquer pour survivre aux vagues de zombies :noel:

Stalker c'est pas un fps?

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 août 2012 à 02:13:30

Genre le jour => mode bourrin, nuit => infiltration

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 août 2012 à 02:27:05

C'est plutôt un hybride à la Fallout 3 mais quand même beaucoup plus orienté FPS (un headshot ça tue direct quoi :noel: ) que RPG.
Le coté RPG c'est surtout pour la gestion de l'inventaire qui est très présente, son système de quêtes, et que l'état de l'arme à une influence direct sur les dégâts que tu fais avec celle-ci.
Y a pas de prise de niveaux par exemple, juste de meilleur équipements à foutre sur ton perso (dans le style MH).
L'ambiance est énorme en tout cas, je te conseille d'y jouer avec le complete mod 2009 qui améliore pas mal de choses dont une bien meilleure IA :bave: , des effets météo, de nouvelles textures et pleins d'autres choses.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 août 2012 à 02:29:34

Y a pas de villes c'est pas un rpg :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 02:31:15

Je reproche juste un système multijoueur vraiment mal foutu qui demande d'être au même endroit dans l'histoire principale que l'autre joueur pour pouvoir jouer avec lui, ce qui fait que c'est pas mal la galère pour trouver du monde avec qui jouer

Sur console tu peux désactiver ça dans les options ça doit surement être pareil sur PC :(
Moi mon problème sur ce jeu c'est qu'en solo j'me fait éclater sévère et ça me saoule rapidement de perdre mon fric donc j'arrète, et en coop avec un pote on fait que parler en tuant des zombies et on avance pas :noel: Faudrait vraiment que je m'y remette sérieusement... Par contre je pense pas qu'il soit plus grand que Borderlands, Tu as 2 grandes zones et 2 moins grandes dans Dead Island et un paquet de plus petites zones dans Borderlands

Dans DI j'me suis arreté à la ville, labyrinthe + prendre cher de tous les cotés = :mort: je trouve la progression vraiment laborieuse

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 août 2012 à 02:32:38

C'est pas le genre de jeux où faut bouriner smix :noel: mais c'est clair qu'on est vite débordés

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 août 2012 à 02:32:45

"Kaniax
Posté via mobile le 23 août 2012 à 02:13:30
Genre le jour => mode bourrin, nuit => infiltration"

Exactement :oui:
Avec le mod, la nuit ça devient franchement chaud à jouer, surtout que la lampe torche ne tient pas plus de 1 ou 2 minutes, on se fait souvent de bonnes frayeurs. Dommage que les mecs qui ont bossés sur ce mod ont oubliés d'allumer les feux des véhicules. Rouler la nuit, feux éteints c'est un peu la galère :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 août 2012 à 02:33:36

"Kaniax
Posté via mobile le 23 août 2012 à 02:29:34
Y a pas de villes c'est pas un rpg"

Y a des villes ou plutôt des taudis avec des pnj...

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 août 2012 à 02:38:12

Ah ouais y en a :bave:

Need dommage qu'il soit une exclu pc :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 02:39:28

Moi il me fait vraiment penser à un RPG à fond justement, lvl, loot, arbre de compétenses, armes au dégats variaient et divers effets, zones pacifiques avec PNJ/boutiques qui remplacent les villes... Même les enemis, les headshot ça tue au début, mais plus t'avance plus les enemis sont solides et les headshot font des coups critiques mais ne tuent pas aussi rapidement. Le game design c'est vraiment un c/c de Borderlands, la même chose dans un univers actuel/zombis tourné corp à corp :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 02:40:40

Vous parlez toujours de Dead Island ou j'ai raté quelque chose ? :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 août 2012 à 02:41:52

On parle de stalker :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 02:43:09

Sur console tu peux désactiver ça dans les options ça doit surement être pareil sur PC
Moi mon problème sur ce jeu c'est qu'en solo j'me fait éclater sévère et ça me saoule rapidement de perdre mon fric donc j'arrète, et en coop avec un pote on fait que parler en tuant des zombies et on avance pas

Là je parlais de Dead Island moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 02:44:59

En fait je parlais que de Dead Island partout :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance