CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
22 août 2012 à 21:37:34

Tu prendrais un jeu davilex? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 21:48:00

Rien à voir, Davilex font des bouses à petit budget moches et injouables alors qu'ID Software font des jeux de qualité, t'as juste pas aimé Doom 3 et tu les critique parce que ça fait trve :hap: Rage a aucun rapport avec Doom 3 et il est excellent, l'éviter parce qu'il y a écrit ID Software dessus c'est faire l'élite primaire, Davilex font toujours des bouses exactement pareil avec le nom qui change c'est pas du tout la même chose

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
22 août 2012 à 21:56:21

C'est pareil avec id. Toujours le même gameplay ultra mou et on a toujours l'impression qu'ils ont pas suffisamment exploité leur jeu

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
22 août 2012 à 22:06:35

Ils sont trop classiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 22:57:13

Rage à rien de classique justement...
Surtout qu'il est loin d'être mou, quand tu rentres dans les camps enemi c'est parti, et t'as le jeu TV qui est bien bourrin

Tu bases ton jugement seulement sur Doom 3 je suppose ? :hap: Et me cites pas Doom, Doom 2 ou Wolfenstein 3D, même Quake, Rage ressemble en rien à leur autres productions (et qui sont loin d'être molles,et c'est normal que les 3 franchises soient classiques, puisqu'elles ont posées les 1es pierres du FPS...)

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
22 août 2012 à 23:01:43

Bof le délire post apocalyptique avec des quêtes en mode mmo coréen ça a déjà été fait par borderlands (qui lui est open world) mon ptit pote :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 23:15:05

C'est quoi cet exemple pourri :rire:
Dans Rage il y a pas vraiment de systèmes de quête, il est useless, c'est juste un gros solo non linéaire avec quelques à cotés
Les 2 sont post apocalyptique... et ? Borderlands = Fallout peut être ?
Sans compter que Rage a étò dévoilé bien avant Borderlands, il aura juste mis plus de temps à sortir avec retard et problèmes d'édition.
Et surtout, j'ignorais que Borderlands était un FPS classique :hap:

Bref j'ai même pas envie de débattre, tu t'entêteras à me contredire sans même y avoir touché, je vais pas non plus te forcer à l'acheter, si ID Softouaire cer tro nul c'est toi qui voit :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
22 août 2012 à 23:30:21

Si je le prends ce sera sur warez :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
22 août 2012 à 23:31:49

Et un gros solo certains l'ont fini en 9h :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 23:35:19

'certains l'ont...' donc toi aussi ? T'y a jamais joué bordel :fou:
Bref je go sur Darkcidé II :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
22 août 2012 à 23:46:03

Bah non mais komem quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 23:54:23

Le prends pas de toute façon t'en as pas envie, tu chercheras toujours la petite bête pour te persuader qu'il est mauvais, tu chercheras toujours les info négatives, t'as un mec qu'il l'a finit en 9h donc tu vas te focaliser sur lui pour te persuader qu'il dur vraiment que 9h. C'est la meilleure voie pour regretter ton achat :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 août 2012 à 00:00:29

Je compte pas l'acheter. Je vais me le faire prêter ou le dl :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 août 2012 à 00:49:42

J'ai fait Dead Island en solo (45h) et en coop à deux (+30h) et j'ai plutôt pas mal aimé le jeu

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 août 2012 à 00:56:38

Ah ouais 45h de solo ça vaut carrément le coup. J'aime bien le concept de l'ile paradisiaque remplie de zombies, ça change des survivals aux décors ternes :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 août 2012 à 01:37:42

Merde, j'me suis gouré de bouton :noel:

Donc je disais que Dead Island est pas mal malgré une histoire très basique (trouver le moyen de s'échapper d'une île infestée de zombies) et des quêtes un peu redondantes (apporte de la bouffe, va chercher des médicaments, nettoyer X zone etc). Les décors sont sympa, le jeu est vachement beau :bave: (sur pc du moins, jamais joué sur console), les combats sont plutôt sympa malgré que les armes contondantes soient vraiment trop fragiles, peut être pour pousser un peu le coté survival, malheureusement au bout d'un moment ça devient un peu chiant de devoir faire réparer ses meilleures armes après lacéré une douzaine de zombies seulement.
Y a aussi un mauvais équilibrage au niveau des armes à feu, elles font moins de dégâts que les armes classiques type machette ou autre, à part pour les ennemis humains.
Il est aussi possible de customiser ses armes un peu comme dans Dead Rising 2 (avec plus de limitations quand même) en ramassant divers plans disséminés à droite et à gauche sur l'île, le plus dur étant de trouver les objets nécessaires à ces modifications.
Après le jeu peut paraître un peu répétitif à la longue sûrement à cause de son style rappelant un peu les mmo, faut aimer charcuter de la chair morte pendant des heures, moi j'avoue qu'il m'a bien plus au final.
Le jeu propose également un petit coté RPG sympa avec un arbre de compétences qui permet de booster des compétences qui sont propres à chaque hero, d'ailleurs les styles de combats sont très différents d'un personnage à l'autre.
Cet arbre propose pas mal de possibilités et on peut vraiment personnaliser son perso dans un style bien défini, ou soit comme moi piocher un peu partout :noel: D'ailleurs j'ai pas l'impression que ça ai tant freiné ma progression que ça dans le jeu d'avoir justement pioché dans chaque spécialité, contrairement à un vrai RPG où ce n'est pas très recommandé, surtout si l'on ne veut pas se retrouver bloquer à cause d'un perso polyvalent mais un peu trop faiblard au final.

Je reproche juste un système multijoueur vraiment mal foutu qui demande d'être au même endroit dans l'histoire principale que l'autre joueur pour pouvoir jouer avec lui, ce qui fait que c'est pas mal la galère pour trouver du monde avec qui jouer. L'autre reproche c'est qu'un cycle jour/nuit et des effets météo auraient vraiment été bien (même si bon y a des mods qui règlent ce soucis).

Payé 50 boules day one à micromafia :ouch: et aucuns regrets :ok:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 août 2012 à 01:40:41

Ça a l'air énorme, je l'ai vu tourner sur ps3 et c'est très propre :oui: l'ile est grande?

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 août 2012 à 01:43:17

Ça rappelle un peu un hack n slash dans le délire mais ça me déplait pas les hns du moment que ça se passe pas dans un univers dark fantasy à la con :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 août 2012 à 01:43:46

après "avoir" lacéré*

Enfin quand je dis 45h c'est pas en ligne droite, en rushant comme un fou il doit être quand même beaucoup moins long (15/20h?). J'ai surtout passé pas mal de temps à fouiller toute l'île et défourailler du zombie par palette :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable