med076
donjeon dragons heroes je le prendrai peut-être un jour, il me tente (surtout que j'ai aimé Baldur's Gate Dark Alliance 2, et ça a l'air un peu pareil).
barbarian j'y ai joué un tout petit peu et je n'ai vraiment pas aimé. ![]()
barbarian, c'est une bastonnade rapide. Faut juste y jouer une ou deux partie de temps en temps. Pas génial.
Par contre si tu as joué les 2 baldur's gate, tu seras un peu déçu par Heroes. Ne l'achète pas cher ( 15 euros le mien en cash, j'ai trouvé cher mais comme il est pas courrant ), ou seulement si tu es roliste indomptable.
Enjoy ta bobox
A vrai dire je suis pas trop trop "rôliste" comme tu dis (la preuve, je n'ai pas aimé le jeu original de Baldur's Gate sur PC), mais les Baldur's Gate Dark Alliance sont pas mal orientés "action" (enfin je n'ai pas le 1er, je n'ai joué qu'au 2), et ce dungeons et dragons a l'air pareil.
J'essaierai de le trouver d'occasion.
alors c'est le même type de jeu, comme tu le soulignes bien. Mais largement inférieur : dirigiste dans les quetes et pas assez de personnages différents pour les pnj ( genre copier coller de trois fois le même nain dans une pièce pour trois personnages différents ) et des combats interessants mais moins dynamique.
Jeu moyen après baldur's. Mais tu peux foncer si tu as fini les deux, les yeux fermés. Quoique dans ce genre je te conseillerai plutot brotherhood of stell, le fallout
Il est rare, je l'ai vu qu'un fois en occasion. Bah quand je l'ai pris pendant mes vacances là.
Les survival-horror c'est pas mon truc. ![]()
les lapin crétins c'est un peu ce qu'est le sport à l'univers mario bros pour ce pti ray. Un spin off qui réunit l'univers d'une série : qu'ils évincent papy ray c'est pas leur faute. Ils sont euh "crétins" a la base?
Survival sur bobox j'ai trippé project zero 2 l'année dernière, genre "souviens toi l'été dernier" ![]()
Justement, les jeux de sport Mario je n'aime pas trop, je préfère les "classiques" jeux de plate-forme.
Sinon... House of the Dead Overkill ça compte comme survival-horror ? ![]()
les heroines sont pas laides, c'est agréable à regarder ![]()
Comme héroine j'avais bien aimé la princesse Ailish de Sudeki !
Quand on la fait marcher au lieu de courir elle bouge ses fess... hum, bref.
Sinon j'adore la princesse Peach... une femme gentille, calme, et qui fait des gâteaux. ![]()
Houla, je préfère LARGEMENT la première, elle fait femme fatale !
Tiens, je n'y ai pas joué mais je me suis renseigné sur Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball et j'aime bien Kokoro ! ![]()
http://babesmedia.entertainment.ign.com/babes/image/article/746/746413/videogame-babe-of-the-day-kokoro-20061116115644186-000.jpg
(à part les yeux que je ne trouve pas super)
"bondir" ?
t'es sûr que c'était un "o" et un "i" que tu voulais mettre ?
Bref, j'adore vraiment la 1ère que tu as mise, surtout sur l'image où elle tient la sulfateuse, elle fait ressortir ses fesses.
hey hey comment ca va les gens ??
bien bien, content d'être de retour chez moi après 3 mois d'absence, bon je vai devoir commencer a lire tous les messages qui ont été posté pendant mon absence lol !
3 mois d'absence ? Tu étais parti où ?
doax ![]()
mieux sur bobox que sur 360
quelqu'un a des news de la version psp, présentée cet hiver?
je suis allé bosser loin de chez moi
med076
Je n'ai pas de nouvelles, je suis ce jeu mais pas de trop près (comme une jolie fille si on veut
).
Vous me direz ce que vous en pensez, j'avais imaginé un concept pour un jeu.
Ce serait un jeu à la 3ème personne constitué de plusieurs missions, mais chacune dans un univers distinct. On retrouverait dans chaque univers notre même héros et le même méchant à battre, mais bien sûr avec des looks différents à chaque fois.
Par contre, sans qu'il y ait de rapports entre les univers... il s'agiraient d'histoires indépendantes.
J'avais pensé à différents univers (regroupant bien sûr différents ennemis) :
- Invasion de Zombies (avec... bah, des Zombies)
- Science-Fiction (avec Aliens et Pirates de l'Espace)
- Héroïc-Fantasy (avec Orcs, guerriers malveillants et monstres divers)
- Pirates (avec des Pirates... hum... vous vous en doutiez, hein ?)
- Super-Héros (avec des criminels)
Les phases d'action seraient de deux types :
- soit des combos à réaliser au corps-à-corps, avec des armes (Héroic-Fantasy et Pirates) ou à mains nues (Super-Héros).
- soit des phases de shoot avec des armes à feu (Invasion de Zombies, Science-Fiction et Pirates).
Il serait possible de débloquer des bonus après avoir joué, de façon par exemple à pouvoir par la suite faire une mission avec le costume et/ou les armes d'une autre mission, du genre déglinguer les pirates avec une mitraillette laser ou bien éclater les zombies au corps-à-corps en étant un super-héros.
Les musiques seraient bien entendu de plusieurs styles, des musiques épiques et fortes de l'Héroic-Fantasy et du Super-Héros aux musiques sombres et plus lentes des Zombies, en passant par les musiques electro/techno de la science-fiction.
L'idéal serait que le jeu soit jouable en coopération jusqu'à quatre.
Je n'imagine pas un jeu hyper-recherché, hyper long et hyper profond, mais un jeu fun auquel jouer de temps en temps pour se défouler. Les histoires seraient banales. Le jeu pourrait même par exemple s'appeler "Clichés".
J'avoue que c'est Spiderman Shattered Dimensions qui m'a en partie inspiré ça.
J'en ai parlé sur un topic du 18-25, et quelqu'un m'a dit que ça lui rappelait le jeu Timesplitters. J'ai recherché, c'est un jeu de tir à la 1ère personne.
J'espère que mon idée vous plaira. ![]()
ca a l'air pas mal comme idée mais au niveau scénario, le joueur ne risque t'il a avoir du mal a s identifier au héros ainsi qu'a être immergé dans l'univers du jeu avec tous ces changements d'époque ??
Bah justement, je trouve qu'on peut quand même s'attacher au héros (voire même admirer aussi le méchant) en les voyant sous différentes formes.
L'idéal serait qu'à chaque nouvel univers le joueur attende impatiemment de voir le nouveau look du héros et du méchant.
Je sais pas si ça t'est déjà arrivé d'imaginer ce que donnerait un héros que tu aimes bien dans un autre univers.