CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
22 août 2012 à 03:04:27

C'est à peu près égal au hdmi sauf qu'il faut ajuster le contraste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 03:05:53

Un mec me demande si DSII est mieux que le premier, j'lui répond 'j'pourrai pas encore te dire mais blablabla' et il me répond 'j'avais pas aimé la démo du 1' :honte:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 août 2012 à 03:06:21

Et donc tu dis qu'ils vendent des câbles à 7 euro à ton Game ? Faudrait que j'aille voir dans le magasin par chez moi. Ca fait un bail que j'en cherche un pas trop cher pour jouer sur mon écran PC (c'est d'ailleurs en partie pour ça que j'avais gardé ma permière 360 à l'origine :noel: ). Mais vu que j'en trouvais jamais sous la barre des 20 euro, j'ai laissé tombé. J'en ai un peu marre de dépenser des sommes faramineuses pour des câbles vidéo :(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 août 2012 à 03:12:48

Smix :d) Ca existe vraiment ce genre de personne ?
C'est le même genre de mec qui se branle sur RE4 et 5 et qui déteste les premiers épisodes de la série.

J'ai pas aimé FF I, FF II, FF III, FF IV, FF V, FF VI, FF VII, FF VIII, FF IX, FFX, FF X2, FF XI, FF XII, FF XIII, FF XIII 2, FF XIV, est ce que vous penserez que le XV pourrait me plaire ? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 août 2012 à 03:13:27

pensez*

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
22 août 2012 à 03:14:10

Bah après c'est du noname, je pense prendre un câble officiel pour la qualité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 03:19:22

'en + sur jivécé i dizent que le 2 er moin bi1 que le 1'

Kill yourself :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
22 août 2012 à 03:23:24

Si jvc le dit c'est que c'est vrai... :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 août 2012 à 03:26:54

Ouais quand ça concerne l'analogique, un bon câble officiel ou d'une marque réputée est quasiment indispensable, pour du numérique par contre osef, y a aucune différence avec du no-name. Et encore j'ai déjà eu des câbles RPG no-name de très bonne qualité.
Après je sais pas si ça peut changer du tout au tout en VGA selon la qualité du câble. Théoriquement oui vu que c'est un signal analogique, et que si le matériau conducteur est de qualité merdique, l'image s'en trouvera altéré.
Mais tant que tu préconises du plaqué or même en no-name alors tu ne devrais pas avoir une image trop pourrie par rapport au rendu fourni par le câble officiel.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 août 2012 à 03:29:00

RGB* :noel:

:mort:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
22 août 2012 à 03:29:39

Ouais c'est clair. Mais si ils disent que c'est du plaqué et que s'en est pas... Je préfère pas prendre de risques

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 août 2012 à 03:32:36

Normal :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
22 août 2012 à 03:34:05

Parce que voir des câbles à 7e et d'autres à 40 je me dis qu'il doit y avoir une couille sur ceux à 7 :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 août 2012 à 03:40:33

Ca dépend, j'ai déjà eu des câbles RGB à 3 euro fdpin et qui affichaient un rendu vraiment excellent. Après pour le YUV, à chaque fois que je mettais pas le prix je me retrouvait toujours avec un vieille affichage par rapport aux câbles officiels (le YUV PS2 par exemple).
Pour le hdmi j'ai beau chercher ce qui justifie la différence de prix, je ne vois aucunes différences (tant qu'on reste sur du plaqué or, j'ai jamais tenté avec d'autres matériaux).
Donc ouais mieux vaut être prévoyant quand même, mais si ça se trouve y a rien qui justifie cette différence de prix entre le câble officiel et celui que tu as vu à 7 euro. Faudrait faire l'essai :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
22 août 2012 à 03:43:22

Ouais c'est ptet microsoft qui gonfle les prix comme pour leur manettes :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 août 2012 à 03:47:56

Que dire des manettes PS3 dans ce cas ? :hap:
Bon elle est pas vendue en kit mais la batterie interne de la ps3 est une grosse connerie je trouve, le jour où elle te lâche t'as plus qu'à la reconvertir en manette filaire (avec son câble de 10 cm :hap: ). 60 balles la manette, ça fait mal au cul.
C'est pour ça que j'en ai jamais acheté une deuxième d'ailleurs :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 août 2012 à 03:49:09

Si j'ai un jour à mettre 60 balles dans une manette ça sera dans une Razer edition tournament, et rien d'autre :cute:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 août 2012 à 03:50:41

"Onza tournament edition"*

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
22 août 2012 à 03:51:10

Ça coute combien une manette 360? 70e? :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 août 2012 à 03:53:46

25/30 euro pour une filaire. 35/45 pour une sans fil, et 50 je crois pour la dernière versions (celle avec la croix directionnel réhaussable).

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment