Personnellement je t'aurai dit que c'est purement un mythe jusqu'au jour où des vidéos ingame du jeu jamais vu dans la presse ont été postés sur la toile. On se doutait qu'il y avait plusieurs copies qui circulaient mais sans aucunes certitudes. Après le mec qui avait la soit disant copie (beta à 70%) comptait la mettre en vente à 10 000$ ou un peu plus je sais plus, ce qui n'était pas grand chose vu le nombres de fans qui auraient pu participer au financement, mais suite à sa volonté de la mettre en vente ça a été le silence radio. Est ce que c'était du flanc ? Vu les vidéos c'est peu probable. A mon avis Capcom l'a contacté et ils ont certainement dû trouver un arrangement à l'amiable.
Après depuis le début de l'année on rentend certaines rumeurs à propos d'une bêta avancée à 40%, mais bon je surveille sans plus vu qu'au final je me dis qu'on en verra jamais la couleur. J'ai déjà beaucoup trop espéré par le passé pour me rendre encore malade avec ça (tout comme le mod de Dominion).
Pareil une démo d'une des betas (bêta 2 et 3?) de RE4 3.5 ça serait génial, mais là on peut encore plus rêver pour en voir une débarquer un jour sur les réseaux p2p