CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 août 2010 à 17:20:26

Salut.

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
08 août 2010 à 17:25:39

Ca a pas l'air d'aller. :doute:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 août 2010 à 17:42:24

Bah, si... mais je sais pas quoi dire. :) En plus je ne joue pas la xbox en ce moment.

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
08 août 2010 à 22:49:13

Si je ne devais poster que quand j'y jouais... :O

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 août 2010 à 17:47:04

En ce moment je (re)joue à New Super Mario Wii, et à House of the Dead. :)

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
10 août 2010 à 12:18:56

Moi oui, c'est super drôle. :D
Bon, faut pas aller le voir avec quelqu'un comme... tes parents ou ta copine, mais plutôt avec des potes, et tu rigoles tout le long. ^^

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 août 2010 à 14:47:25

J'ai vu et beaucoup aimé Kick-Ass ! :ok: Je m'attendais à une comédie un peu bêbête, mais il y a quand même des passages sérieux, voire tristes.
Il me semblait qu'on en avait parlé.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 août 2010 à 20:29:58

C'est vrai qu'il est assez violent. :( Mais bon, je sais pas comment dire, je trouve que c'est de la "bonne" violence. Elle est là pour souligner l'action, et PAS pour être exhibée comme dans d'autres films.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 août 2010 à 15:02:35

Ah, ouais, ça c'est dégueulasse.
Mais sinon j'ai vraiment adoré

:spoiler:

1) La scène où Big Daddy bute tous les mecs dans l'entrepôt. D'ailleurs je l'ai mise en favoris. :)
http://www.youtube.com/watch?v=7NHwsrYlDHE
En plus j'adore la manière dont cette scène est amenée dans le film, le méchant qui découvre qu'il y avait vraiment un mec en costume qui éclatait tous ses hommes, c'est vraiment chouette je trouve. Et à ce moment du film Big Daddy semble vraiment... invincible !
Je trouve que ça a quelque chose de symbolique, Big Daddy est réellement l'incarnation d'une vengeance/justice sanglante et inévitable. :ouch:

2) La scène où Hit-Girl vient délivrer Kick-Ass et Big Daddy. J'ai trouvé que la scène de torture, bien que pas trop trop gore, est tout de même choquante, j'avais presque les larmes aux yeux, et après c'est un vrai plaisir de voir Hit-Girl tous les massacrer, avec Big Daddy qui reprend espoir en la voyant.

:spoiler:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
11 août 2010 à 19:13:16

J'ai rien vu de choquant, ou de trop cliché. Pour moi, l'humour était bien dosé, parfois absurde, parfois stupide, parfois noir, mais toujours drôle, et c'est l'essentiel. Prévisible? Peut être. Mais c'est ça qui est drôle. Jusqu'à la fin, Big Daddy (quel nom con :rire: ) parle d'armes à sa fille, mais quand il est "torturé". Et plutôt que de clichés, je parlerais d'inspiration, comme la scène à la Call of, avec les lunettes de visée nocturne.

Et effectivement, si Hit Girl est la seule vraie super héros de l'histoire, c'est pas pour autant que Kick Ass n'est pas le héros du film. C'est un raté, mais aussi un précurseur, qui a donné envie aux autres. Donc c'est bien Le n°1. ;)

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
11 août 2010 à 20:59:37

Au lieu de se dire que c'est du copié, tu devrais penser que c'est une référence, comme il y en a dans les meilleurs films (Mission Cléopâtre :bave: )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 août 2010 à 21:00:38

Cliché, peut-être, mais perso j'ai beaucoup aimé quand même.
Pour le costume de Batman, c'est pas non plus une copie, c'est une reprise, ça se voit clairement que c'est inspiré.

Et sinon, Big Daddy c'est pas exclusif à Bioshock non plus, je crois qu'il y a un catcheur qui porte ce nom aussi je crois.
Je pense que "Big Daddy" est une sorte d'expression, du genre "dur à cuire", voilà pourquoi on peut la trouver dans plusieurs trucs.

Mais sinon je considère que le film est un peu un mélange de 2 choses : une comédie dont le héros est Kick-Ass, et un film d'action avec une histoire de vengeance dont les héros sont Big Daddy et Hit-Girl.

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
11 août 2010 à 22:23:13

D'ailleurs dans le même genre, yavait Agence tout risques, sorti à peu près en même temps. Enorme aussi.. :oui: :rire:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
11 août 2010 à 22:50:47

Le meilleur, ça reste le pilote d'hélico', complètement allumé, le type qui utilise un tank comme parachute... :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 août 2010 à 14:42:21

Je l'ai pas trouvé extra l'Agence Tous Risques. J'ai pas détesté, mais... il ne m'a pas particulièrement marqué.

med076
med076
Niveau 10
12 août 2010 à 16:56:14

c'est calme ici les gars, vous revenez de la peche?
Qui a acheté la 360 S ici? Compatible bobox ( avec les jeux de la liste ) et très confortable.

Mais J'ai ma BOBOX toujours sur le meuble. Elle TOURNE encore

+++

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 août 2010 à 17:27:47

Je n'ai pas la 360. Mais certains jeux dessus m'intéresseraient bien (je le dis dans ma cdv) : Crac kdown, Deathspank, Castle Crashers... des jeux bourrins mais cartoonesques. :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 août 2010 à 12:59:38

Je ne connais pas le jeu obscur :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 août 2010 à 20:12:04

C+T... ?

Sinon comme jeu valable, y'a les Lapins Crétins je crois :-d

med076
med076
Niveau 10
14 août 2010 à 20:23:13

Cette semaine je suis choppé quatre jeux bobox : mechassault2, worms3d, donjeon dragons heroes, barbarian. Ca joue encore.
Sinon la 360, c'est un peu toujours la bobox vu que la rétro marche bien sur beaucoup de titre ( mais pas tous :snif: )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)