Le jeu je lui ai payé 50€ à sa sortie, aujourd'hui je vais je vais lui acheter Darksiders II, j'avais acheter ma PSP chez lui, j'dois avoir 35 jeux de PS3 sur ma 40aine de jeux qui viennent de chez lui, des dizaines de jeu Xbox, PSP, et quelques un sur 360, ça doit lui faire beaucoup de mal de devoir rembourser un jeu à 19€
Quand il s'agit d'argent je m'en branle, les commerçants sont tous des rapaces ils font les gentils mais ils hésitent pas à t'entuber à la moindre occasion. j'ai adopté le même mode opératoire qu'eux. Si t'as de la pitié pour ce genre de connards c'est ton choix, moi je vois une bonne affaire. Serieux il n'y a aucune raison de ne pas faire ce genre de profit, j'irai jamais vendre un jeu qui ne fonctionne pas à un particulier, mais à un commerçant c'est une toute autre affaire. Le monde est pas tout rose léon, ce genre de mecs ont l'air gentils, te serrent la main, mais à la moindre occasion ils te poignarderont pour la plus petite piècette qu'ils pourront t'arracher. Donc soit tu appliques une morale à 2 balles, soit tu t'inscrits dans le mouvement, et j'aurai jamais le moindre scrupule pour un gar comme ça, qui fait bien pire à des dizaines de personne par jours, et qui est loin d'avoir le moindre scrupule.