CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 août 2012 à 12:16:15

Télécharge le jeu au lieu de voler un pauvre commerçant tout gentil :-(

Plume moi cet enculé :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 août 2012 à 12:17:34

Je dis ça mais voler un petit commerçant comme ça, ça me ferait culpabiliser :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 12:29:01

Le jeu je lui ai payé 50€ à sa sortie, aujourd'hui je vais je vais lui acheter Darksiders II, j'avais acheter ma PSP chez lui, j'dois avoir 35 jeux de PS3 sur ma 40aine de jeux qui viennent de chez lui, des dizaines de jeu Xbox, PSP, et quelques un sur 360, ça doit lui faire beaucoup de mal de devoir rembourser un jeu à 19€ :snif:

Quand il s'agit d'argent je m'en branle, les commerçants sont tous des rapaces ils font les gentils mais ils hésitent pas à t'entuber à la moindre occasion. j'ai adopté le même mode opératoire qu'eux. Si t'as de la pitié pour ce genre de connards c'est ton choix, moi je vois une bonne affaire. Serieux il n'y a aucune raison de ne pas faire ce genre de profit, j'irai jamais vendre un jeu qui ne fonctionne pas à un particulier, mais à un commerçant c'est une toute autre affaire. Le monde est pas tout rose léon, ce genre de mecs ont l'air gentils, te serrent la main, mais à la moindre occasion ils te poignarderont pour la plus petite piècette qu'ils pourront t'arracher. Donc soit tu appliques une morale à 2 balles, soit tu t'inscrits dans le mouvement, et j'aurai jamais le moindre scrupule pour un gar comme ça, qui fait bien pire à des dizaines de personne par jours, et qui est loin d'avoir le moindre scrupule.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 août 2012 à 12:38:03

Ce concentré de haine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 12:48:12

J'ai de la haine contre personne en plus, je suis pas raciste, homophobe ou autre. Mais parfois quand je vois ce type exploiter, arnaquer les gens j'ai vraiment envie de l'insulter, et ce genre d'arnaque c'est ma façon de lui renvoyer l'ascenseur, mais les 2 fois que je lui ai fait ça comparé à ses méthodes...

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 août 2012 à 13:03:24

Dévalise le si c'est un connard :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 août 2012 à 13:23:40

Ça lui rapporterait que des emmerdes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 13:43:46

Euh oui leon j'aurai certainement plus de problèmes que lui, j'ai déjà haussé le ton pas mal de fois. Surtout que là je le vise lui mais la majorité des commerçants sont comme lui, ils veulent de l'argent, et ils savent comment s'y prendre, attirer le client pour mieux l'entuber

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 15:11:19

Je suis là leon :hap:
Tu sais je suis l'un de ses meilleur client, quand j'ose le ton c'est qu'il essaie de me voler 10€, il prend le billet et 30 sec après il me dit que je lui ai rien donné, si pour toi c'est normal... Ou alors, tu fais l'erreur de poser ton jeu sur le conmptoir pendant que tu vas en cherchant et surprise, quand tu reviens il enlève 4€ a la valeur de ton jeu parce qu'il n'y a pas (ou plutôt plus, bien sûr) de notice. Il a pas de monnaie, il te dis clairement 'je te fais un avoir repasses dans quelques jours et je te donnerai du liquide' et quand tu reviens 'j'ai jamais dis ça voyons'. Et je peux te donner d'autres exemples.

Donc leon si tu trouve tout ça normal continue à te faire enculer si tu veux, pour moi c'est du vol pur et simple qu'il pratique couramment en plus et je suis pas vraiment du genre à me laisser voler pour arrondir son fin de mois. Je sais que j'ai pas le choix, je vais souvent chez lui, ses prix sont très honnêtes, mais jamais je me laisserai faire par ses méthodes, et si t'es avec lui, t'inquiète pas qu'il y a des dizaines de pigeons qui ferment leur gueule et qui le laisse faire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 15:12:04

j'hausse le ton*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 15:23:43

Tu crois peut être que le gars test ses dizaines de jeuxqui arrivent chaque jour ? :rire:

Je t'explique mon plan :

Aujourd'hui j'y vais pour acheter Darksiders 2, je tape un peu la discute et j'lui demande si il a un SR3 en lui montrant bien que j'hésite à l'acheter, pas trop de fric blabla.. J'lui dis que je repasserai peut être pour Saints Row.
Quelques jours après je reviens avec un jeu pour l'achanger contre SR3, j'le prend, j'le garde la journée et soit je l'appel, soit je repasse le lendemain avec le jeu, comme ça m'est arrivé plusieurs fois, et là il me propose remboursement ou remplacement. Comment veux tu qu'il se doute une seconde de ce que j'ai fait ? A part si il lit dans mes pensées quoi, ce sera un problème de routine, ça arrive et c'est déjà arrivé.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 août 2012 à 15:27:28

Tain mon vendeur me fait ça jlui fais brûler sa boutique le mec, et c'est nofake on l'a déjà fait :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 août 2012 à 15:29:04

C'était un game ou un micromafia je sais plus :noel: (j'ai pas participé pas la peine de prévenir la peau lisse)

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 août 2012 à 15:30:33

Le mec de ta boutique c'est un putain de mafieux :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 août 2012 à 15:32:16

Sérieux un enculé essaye de me pigeonner jlui pète sa gueule :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 août 2012 à 15:33:31

Le mec au pire je le dénonce aux impôts comme un lâche :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 août 2012 à 15:36:00

Ça c'est pas mal comme truc pour un commerçant ils ont toujours quelque chose à se reprocher :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 15:36:12

Il a déjà eu un procès pour des histoires de jeux volés :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 août 2012 à 15:37:17

/longjohn_style desactivated :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 août 2012 à 15:38:12