bonjour,
je voudrais vendre mon xbox avec les jeux suivants; nascar 07, nhl 07, madden nfl 07, delta force black hawk down, brothers in arms 1 et 2, halo 3, need for speed underground 2, espn nba 2k5, amped. pas neuf mais marche encore bien a condition de les nettoyer. pas de manette. faite votre offre.