Le mieux serait que tu vendes : ta xbox avec une(ou deux) manette(s), le kit DVD et 1/2 hit genre Halo/NFS carbon/Progect gotham racing 2 : le tout 55€ jusqu´a 75€ si tu t´en tires bien
-puis les jeux tu les vend par 5 : genre : 5 jeux pour 15 €
l´autre manette tu peu la vendre séparément genre : 5/15€
Voyons tu as 22 jeux -1/2 (pour le Hit)
tu peu faire 4 paire de 5 jeux
donc 4*15€ = 60€ de jeux !
Donc 60€ de jeux, ton petit pack (console) 60€ (disons) la manette (10€ disons)
sa te fais un total d´environ 130€ séparément!
et je vais te dire pourquoi il vaut mieux tout vendre séparément:c´est parce que les jens qui cherche une Xbox on l´habitude de voir passer des xbox avec quelques jeux à 50/60€
et que la séparé sa passe mieux parce que les prix donnent l´impression d´etre plus petits si tu vois ce que je veu dire ...!
l´inconvéniant du séparé c´est que tu sais pas trop quand tu aura tout vendu et que sa eput arrive que tu ne le vende pas au pris attendu ou alors tu peu avoir une bonne surprise que tu le vende super bien !
Et sinon groupé meme pas 90€
Bon courage
Bonne vente
TIens nous au courant !
Cordialement Eliox