Faut pas acheter la Wii, ce n´est pas une bonne machine, c´est juste un succès commercial parce que les deux autres étaient un peu trop chères, du coup la Wii est devenue la console familiale par défaut, les autres sont considérées comme des consoles de luxe si on veut...