ouais, concernant la puissance j'etais pas sur..
J'ai l'impression que srachid a mal interpreté mon message. En fait il a carrément compris le contraire! je disais que la boite X etant plus puissante qu'une wii, même si elle s'est moins vendue que la PS2 (economie de marché, baisse de prix donc si la demande est faible), fallait pas s'attendre a la trouver a 20 euros. J'en ai eu une pour mon anniv et j'en suis très content 