============== Première partie (lecture non nécéssaire pour les flemmard!) ===================
J´ai ma xbox depuis quelques années,je me rappel plus trop combien de temps,mais disons que je l´ai acheter au noel de l´année qui précédait la sortie d´halo2 (un an avant halo2 si vous préférez).
En fait je l´ai acheter quelques jours avant la sortie du pack gta sur xbox! je m´en rappelerai toujours de ca 
Et ca fait quelques temps que je n´y ai plus jouer. (voir quelques année
),et en fait maintenant je souhaiterai y rejouer. Car je recevrai ma cg après les vaccances de noel et que la je n´ai rien à faire et je m´ennuie trop...
=================== Fin première partie ===================
Seulement voila
mon alimentation fait un bruit de dingue!
On dirai un réacteur d´avion,un veneur m´a dis qu´elle était surement en fin de vie. Pour la petite histoire j´ai voulu vendre ma box mais vu que l´alim fesait un bruit d´enfer,je n´ai pas pu.
Donc je voudrai démonter ma xboite. D´ailleur j´ai commencer,j´ai pris un séche cheveux pou décoller les truc,j´ai enlever les vis et tout,et je l´ai donc démonter en partie. Mais j´aimerai la démonter totalement! c´est à dire enlever le dd et le lecteur cd ainsi que l´alim. Comment faire?
Vous auriez un tuto avec image