Hello à tous.
Je me permet de faire de la pub pour mon Forum, qui manque un peu de personnes actives.
A la base, le Forum a été crée pour parler de Mortal Kombat, de tout ce qui s´en rapprochait (Jeux Vidéo - Film - Séries - ... )
Mais au fil du temps, le forum c´est ouvert a un plus large publique, notamment en parlant beaucoup plus des jeux vidéo dans son ensemble, en créant des minis jeux très fun, des tournois sur divers sujet, etc...
Il nous manque juste des membres (nous ne sommes que 150 membres dont une 15 vraiment actifs)
Venez faire un tour si cela vous, j´en serait très heureux
http://konferiemk.fr-bb.com