En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la honte!GT5 ps3 explose forza 2 sur 360
bahamut-159
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:16:35
srachid-return >>> y´a bien des "nouvelles" simulations de foot tous les ans (PES, FIFA)...
srachid-return
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:33:13
bahamut-159 oui je sais, mais c´est pas la meme chose. pour le foot on doit toujours se mettre a jour (effectifs, stades....), les changements du disign et du concept sont presque nuls. pour exemple, les graphismes de la serie PES sur consoles 128 sont resté presque les memes depuis PES 4. donc là, tu compare l´incomparable.
petitchatpersan
Niveau 9
21 décembre 2007 à 12:48:29
oui , mais d´un autre coté il etait peut etre impossible de faire plus beaux au niveau graphisme , on etait peut etre arrivé a la limite
MarcusFlint
Niveau 3
04 janvier 2008 à 17:27:56
Jtrouve que ce topic ne sert a rien (sauf a attirer les trolls pro-sony ) , parce que comprarer un jeu sorti il y a 6 mois avec un jeu qui n´est pas encore sortis ... c´est du nimporte quoi, en plus, vaut mieux se méfier de Sony ... !
petitchatpersan
Niveau 9
23 janvier 2008 à 12:22:41
dans ce cas , tu t'es trompé de forum alors casse toi !
petitchatpersan
Niveau 9
25 janvier 2008 à 14:26:33
moi "petit con"?? alors toi grand con va
lithiumsound
Niveau 6
12 décembre 2010 à 15:44:16
Apparement ça se chamaillait déja entre forza et gran turismo en 2008 =) c'est marrant.
Oui je UP un sujet qui a bientot 3 ans, et OSEF =)
evercore
Niveau 10
14 décembre 2010 à 03:23:05
hihihi vive la xbox et osef des jeux nextgen
LongjohnForever
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:55:51
Vive les jeux de toutes générations, X360 comprise ! Le tout est de bien choisir ses jeux...
Quand j'entends dire que TES 5 sortira dans un an, j'ai envie de me plonger en hibernation pour ne pas à subir l'attente... J'espère que ce ne sera pas un Arcania-bis (auquel je n'ai pas joué, ceci dit...)
guepard_2009
Niveau 22
15 décembre 2010 à 17:20:45
n'oublie pas longjohn que tu doit d'abord finir morrowind et oblivion
LongjohnForever
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:21:43
Ouais ouais je sais bien...
LongjohnForever
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:22:30
Rectification: finir Morrowind et commencer Oblivion...
(tiens, ça va recommencer avec les ... )
BuenZ
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:14:47
LongjohnForever
Niveau 10
16 décembre 2010 à 09:36:01
N'empêche, j'ai recommencé Arx Fatalis, et c'est encore meilleur aujourd'hui qu'à l'époque... Ce jeu est un pur concentré de bonheur pour ceux qui trouveraient Morrowind trop simple. Arx est beaucoup plus "JdR", plus velu, plus corsé, plus mââââle quoi ! S'il avait été plus long (il n'est pas court, mais bon, comparé à Morro GOTYE, il ne fait pas le poids), il aurait largement supplanté Morrowind !
LongjohnForever
Niveau 10
16 décembre 2010 à 09:36:26
(et c'est un gros fan des Elder Scrolls qui dit ça...)
LongjohnForever
Niveau 10
16 décembre 2010 à 09:37:09
(oui, je sais, j'ai 300000000 jeux à faire, et je me permets de refaire les rares jeux que j'ai réussi à terminer !! )
BuenZ
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:42:35
Le pire c'est que c'est pareil pour moi , j'ai une tonne de jeux que j'ai pas encore déballé et pourtant non il faut que je resse des jeux que j'ai déjà terminé
Sinon Arx Fatalis est pas mal c'est vrai , en plus il était beau pour l'époque. Je l'avais recommencé sur mon netbook , mais j'ai décroché en cours de jeu (comme d'hab).