CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la honte!GT5 ps3 explose forza 2 sur 360

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:16:35

srachid-return >>> y´a bien des "nouvelles" simulations de foot tous les ans (PES, FIFA)...

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:33:13

bahamut-159 :d) oui je sais, mais c´est pas la meme chose. pour le foot on doit toujours se mettre a jour (effectifs, stades....), les changements du disign et du concept sont presque nuls. pour exemple, les graphismes de la serie PES sur consoles 128 sont resté presque les memes depuis PES 4. donc là, tu compare l´incomparable.

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
21 décembre 2007 à 12:48:29

oui , mais d´un autre coté il etait peut etre impossible de faire plus beaux au niveau graphisme , on etait peut etre arrivé a la limite

MarcusFlint
MarcusFlint
Niveau 3
04 janvier 2008 à 17:27:56

Jtrouve que ce topic ne sert a rien (sauf a attirer les trolls pro-sony ) , parce que comprarer un jeu sorti il y a 6 mois avec un jeu qui n´est pas encore sortis ... c´est du nimporte quoi, en plus, vaut mieux se méfier de Sony ... !

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
23 janvier 2008 à 12:22:41

dans ce cas , tu t'es trompé de forum alors casse toi !

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
25 janvier 2008 à 14:26:33

moi "petit con"?? alors toi grand con va

lithiumsound
lithiumsound
Niveau 6
12 décembre 2010 à 15:44:16

Apparement ça se chamaillait déja entre forza et gran turismo en 2008 =)
c'est marrant.

Oui je UP un sujet qui a bientot 3 ans, et OSEF =)

evercore
evercore
Niveau 10
14 décembre 2010 à 03:23:05

hihihi vive la xbox et osef des jeux nextgen :rire2:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:55:51

Vive les jeux de toutes générations, X360 comprise ! Le tout est de bien choisir ses jeux... :-)

Quand j'entends dire que TES 5 sortira dans un an, j'ai envie de me plonger en hibernation pour ne pas à subir l'attente... J'espère que ce ne sera pas un Arcania-bis (auquel je n'ai pas joué, ceci dit...) :malade:

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 22
15 décembre 2010 à 17:20:45

n'oublie pas longjohn que tu doit d'abord finir morrowind et oblivion :gni: :oui:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:21:43

Ouais ouais je sais bien... :rire: :o))

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:22:30

Rectification: finir Morrowind et commencer Oblivion... :mort:

(tiens, ça va recommencer avec les :mort: ... :gni: )

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:14:47

:mort:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
16 décembre 2010 à 09:36:01

:rire: :rire: :rire:

N'empêche, j'ai recommencé Arx Fatalis, et c'est encore meilleur aujourd'hui qu'à l'époque... Ce jeu est un pur concentré de bonheur pour ceux qui trouveraient Morrowind trop simple. Arx est beaucoup plus "JdR", plus velu, plus corsé, plus mââââle quoi ! :noel:
S'il avait été plus long (il n'est pas court, mais bon, comparé à Morro GOTYE, il ne fait pas le poids), il aurait largement supplanté Morrowind ! :coeur:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
16 décembre 2010 à 09:36:26

(et c'est un gros fan des Elder Scrolls qui dit ça...)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
16 décembre 2010 à 09:37:09

(oui, je sais, j'ai 300000000 jeux à faire, et je me permets de refaire les rares jeux que j'ai réussi à terminer !! :rire: )

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:42:35

Le pire c'est que c'est pareil pour moi , j'ai une tonne de jeux que j'ai pas encore déballé et pourtant non il faut que je resse des jeux que j'ai déjà terminé :fou:

Sinon Arx Fatalis est pas mal c'est vrai , en plus il était beau pour l'époque. Je l'avais recommencé sur mon netbook , mais j'ai décroché en cours de jeu (comme d'hab).

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:43:05

refasse*

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:12:02

J'avais pas vu la date, au début. :honte:

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 22
16 décembre 2010 à 13:19:27

quel taré trouverai morrowind trop simple ?? :fou:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment