salut a toi fulgus. je crois que j´ai deja repondu a la meme question , c´etait je crois pendant ton "absense" ;- )
parlons d´abord du support (cd et dvd): il faut que tu saches que c´est pas toutes les marques qui tournent sur toutes les consoles!c´est valable pour le dvd-r mais surtout pour le cd-r.pour les dvd-r, j´ai eu des xbox qui lisaient toutes les marques mais avec +ou- de competences, j´ai remarqué que les dvd de marque comme Verbatim passaient tres bien sur la majorité des consoles quelque soit la marque du lecteur. les dvd de marque Princo etaient moins bon (je ne les utilise pas), mais avec un lecteur samsung il y a generalement pas de probleme. des marques comme Digitek, et ben ça marche (quasiment) pas sur n´importe quel lecteur
en ce qui est du cd-r, il faut savoir que la xbox n´est pas vraiment compatible avec . on dit que les samsung lisent bien le cd-r et que les thomson et philips ne le font pas; mais perso, de toutes les xbox que j´ai et que j´ai eu j´en ai eu qu´une seule qui lisait les cd-r et c´etait une ........ philips 
les cd-rw par contre tournent sur toutes les xbox
nous arrivons maintenant a ta question.
une xbox , a l´origine, lit: les jeux xbox (normal, c une console de jeux
), les cd audio et les dvd video quant on a le kit specialement conçu pour. ceci dit, une xbox ça ne lit pas du mp3 ni du wma (d´abord parceque ça ne lit pas ces formats et puis c´est aussi parce que ça doit etre gravé sur des cd-r). toute fois, juste pour information, tu dois savoir que quant tu copies un cd audio sur ton disque dur c´est automatiquement converti en wma (ça prend moins d´espace).<donc on peut dire qu´en quelques sortes la xbox est compatible wma......... bof philosophie srachidienne , laisse tomber
>
une xbox modifiée avec un exploit lit presque tous les formats: cd audio, mp3, wma, vcd, dvd video (sans le kit) et meme divx. ça permet aussi de visualiser ses photos aux formats les plus courrants. bien sur a condition que le support (cd ou dvd) soit compatible.
pour ta question concernant "la combinaison qui marche" , je dirais que utiliser un CD-RW de bonne marque (verbatim,philips....) est la meilleure alternative.
voili, voilou.
en esperant avoir été clair, net et instructif.
salut a toi.