CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CD-R lisibles sur XBOX ?

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
25 novembre 2007 à 00:40:38

Enfin une question intérressante, et qui concerne la XBOX !! :content:

Voilà :

j´ai entendu dire, que certains fichiers, .mp3 ou .wma, je ne sais plus, sous certains CD-R (je ne sais plus lesquels) , passeraient sur la XBOX !! !

J´aimerais savoir si vous aviez une idée là-dessus, si ça vous est déjà arrivé, si vous connaissz une combinaison qui marche, eetc...

Merci à ceux qui postront une réponse intelligente.

Lord Fulgus

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:00:49

non ele ne lit pas le mp3 et le wma mais elle li lé cd audio graver (ca dèpend du modéle de ta xbox

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:02:22

salut a toi fulgus. je crois que j´ai deja repondu a la meme question , c´etait je crois pendant ton "absense" ;- )

parlons d´abord du support (cd et dvd): il faut que tu saches que c´est pas toutes les marques qui tournent sur toutes les consoles!c´est valable pour le dvd-r mais surtout pour le cd-r.pour les dvd-r, j´ai eu des xbox qui lisaient toutes les marques mais avec +ou- de competences, j´ai remarqué que les dvd de marque comme Verbatim passaient tres bien sur la majorité des consoles quelque soit la marque du lecteur. les dvd de marque Princo etaient moins bon (je ne les utilise pas), mais avec un lecteur samsung il y a generalement pas de probleme. des marques comme Digitek, et ben ça marche (quasiment) pas sur n´importe quel lecteur :hum:

en ce qui est du cd-r, il faut savoir que la xbox n´est pas vraiment compatible avec . on dit que les samsung lisent bien le cd-r et que les thomson et philips ne le font pas; mais perso, de toutes les xbox que j´ai et que j´ai eu j´en ai eu qu´une seule qui lisait les cd-r et c´etait une ........ philips :ouch:
les cd-rw par contre tournent sur toutes les xbox :ok:

nous arrivons maintenant a ta question.
une xbox , a l´origine, lit: les jeux xbox (normal, c une console de jeux :rire2: ), les cd audio et les dvd video quant on a le kit specialement conçu pour. ceci dit, une xbox ça ne lit pas du mp3 ni du wma (d´abord parceque ça ne lit pas ces formats et puis c´est aussi parce que ça doit etre gravé sur des cd-r). toute fois, juste pour information, tu dois savoir que quant tu copies un cd audio sur ton disque dur c´est automatiquement converti en wma (ça prend moins d´espace).<donc on peut dire qu´en quelques sortes la xbox est compatible wma......... bof philosophie srachidienne , laisse tomber :nonnon: >

une xbox modifiée avec un exploit lit presque tous les formats: cd audio, mp3, wma, vcd, dvd video (sans le kit) et meme divx. ça permet aussi de visualiser ses photos aux formats les plus courrants. bien sur a condition que le support (cd ou dvd) soit compatible.

pour ta question concernant "la combinaison qui marche" , je dirais que utiliser un CD-RW de bonne marque (verbatim,philips....) est la meilleure alternative.

voili, voilou.
en esperant avoir été clair, net et instructif.
salut a toi.

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
25 novembre 2007 à 16:44:21

en tous cas,moi ça m´a bien aidé. :merci:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:57:36

shadow :d) c´est de ce "devoir de forumeur" que je parlais sur le forum GC :salut:

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
26 novembre 2007 à 00:50:47

Un grand :merci: , mon chèr srachid, pour ta réponse complète et précise :oui:

Si j´ai bien compris, un CD-R "de bonne facture" (Verbatim par exemple) contenant des fichiers musique .wma, pourrait passer sur ma bobox ??

Je vais essayer, grand :merci: si ça marche !

Lord Fulgorius

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:58:51

1- désolé. j´ai loopé une idée. il faut lire : "......j´ai eu des xbox qui lisaient toutes les marques des dvd avec + ou - de competence, des xbox qui avaient des preferrence pour telle ou telle marque(c´est surtout le cas des thomson et philips), et des xbox qui ne lisaient qu´une seule marque(j´ai eu affaire a une philips qui exigeait du Princo et seulement du Princo :ouch2: )!!!! j´ai remarqué que les dvd de marque......"

2-fulgus :d) non, t´as pas bien compri mon ami. c´etait pas ce que je voulais dire car a ma connaissance ta bobox n´est pas modifiée, et comme je l´ai deja dit : une xbox a l´origine ne lit que les jeux xbox, les cd audio et le dvd film. donc pas de wma. et meme si tu tiens a essayer, je prefere que tu utilises un CD-RW (réinscriptible). (j´ai pas parlé de cd-r verbatim, j´ai parlé de dvd-r et de cd-rw verbatim)

sinon, mon adresse msn est sur ma CdV , ajoute moi si tu veux "modifier" ta console.

JV_68
JV_68
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:38:47

Je profite de ce topic pour poser ma question:

Est-qu´une Xbox modifié sais lire les DVD de musique et peut ont les stockées dans le HD ?

mkpower
mkpower
Niveau 8
27 novembre 2007 à 19:51:04

oui avec xbox media center que tu installes par ftp si tu sais pas faire va dans les tutos de gx-mod.com

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:07:06

on peut sûrement les lire, mais de là à les faire trenir sur le HD... sans puce, ni exploit, ni ri1...

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:16:44

c comme a dit mkpower (à la Khaled :rire2: )

JV_68
JV_68
Niveau 6
28 novembre 2007 à 15:14:16

Lord_FUlgorius

Je voulais dire, faire comme un CD audio,
sélectionner quelques musiques d´un DVD pour les stocker sur le HD et les utilisés dans les jeux.
Je sais bien qu´un DVD entier de musique ce serait chaud lool
Et bien sur elle est modifié, mais sans puce... c´est la faille 007 :rouge:

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:33:48

alors je crois ke cela ne sera pas possible... :non:

par contre, si tu rippe les musiques de ton DVD, et que tu les places sur un CD-RW, tu aurais apparemment + de chances. Essaie :ok:

JV_68
JV_68
Niveau 6
29 novembre 2007 à 15:06:52

Ah merde ! t´es sur :question:

Pourtant j´ai lu qu´on peut faire cette manip avec la faille 007.
Je l´ai pas encore la console :) mais j´te dirais...

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:28:29

avec un exploit (faille 007 comme tu l´appelles), tu peux le faire .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy