Non mais cherche pas Lord_Fulgorius, il s´est fait bannir plusieurs pseudo et il n´a pas encore compris.
Tiens, si tu sais lire, voilà un extrait de la charte.
Quelques règles strictes
"Les forums de jeuxvideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère raciste, les insultes, toutes demandes d´aides au piratage et tous messages incitant cette pratique ou la commission d´infractions, les liens pornographiques ou pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que les publicités abusives (pubs fréquentes pour blog, liens de parrainages...)."
Alors peut-être que tu trouveras que tu n´abuses pas en postant ta publicité. Mais quand tu le remonte tous les jours sur plusieurs forum dont certains qui n´ont absolument rien à voir avec ça(Splinter cell, Army of two, Xbox, GameCube etc..) C´est lourd à force surtout pour un jeu aussi médiocre.