bonjour je serer pret a vendre ma xbox mais j´esite car je voudrer la vendre 150 euro avec 14 jeux acessoir dvd et une manette si vs ete interersser reponder moi
jeux:
-juiced
-driver3
-mad dach
-pgr
-need for speed underground2
-rallysport challenge
-rollercoaster tycoon
-buffy contre les vampire
-much oddysse
-ssx on tour
-jet set radio future dans le meme jeux il y a sega gt 2002
-rpm tuning
-gang de requin
-les sims
merci d´avance