Salut,
Oh non, le DD ne fait pas 50000MO mais environ 8000. T´inquiètes, j´ai jamais réussi à faire diminuer ça rien qu´avec des sauvegardes, c´est pas un bug.
Sinon pour le disque, c´est pas du à la xbox mais à ton lecteur DVD qui est trop ancien ! Nettoie la lentille, ça peut toujours servir, mais si tu tiens vraiment à ta xbox, rachètes un lecteur Samsung neuf, tu sentiras la différence. 