Bonjour je viens d´acheter une Xbox crystal avec ses 2 pad + 2 autres pad non officiel (des gamester il me semble) + BurnOut Revenge et SSX On tour, le tout en bon état pour 60€ (+Fdp). Est ce une bonne affaire ou juste une affaire normale ?? Ou pire, je me suis fait avoir ? J´ai le sentiment que c´est une bonne offre non ? En fait je voulais racheter 2 pad pour la mienne, et vu le prix des officiels (meme en occaz) ca revient a peine plus cher en prenant ce pack ... D´ailleurs si vous cherchez des accessoire pour Xbox c´est presque plus simple d´acheter des pack avec la consoel ... Si jjamais
Voila, merci de vos avis !