perso, je trouve que la XBOX est génial surtout que la plupart des jeux que j´ai acheter d´occaz ou neufs, je les ai eu entre 4 et 12 euros (pour les jeux les plus rares) donc c´est génial maintenant j´ai plus de 50 jeux XBOX et cela ne m´a pas trop ruiné.
Pour les manettes j´ai eu une méga chance car je les ai eu en soldes à 5 euros (au lieu de 29,90 euros) la manette NEUVE noir ou verte officielle.
Quand à la console, j´ai 3 XBOX (3 noirs dont deux de 2005, lecteur hitachi (console que j´ai eu quasi neuve et en échange contre une playstation 1 (et non 2) et 20 jeux) et une avec lecteur samsung et la 3ème console que j´emmene partout, elle est de 2003, lecteur philips). J´en ai acheté 2 à 49,99 euros l´une (sans jeux avec 1 manette) dont 1 que j´ai acheté à score games et c´est celle qui a le lecteur samsung.
Voilà, je ne peux que te conseiller Skybulle de l´acheter, tu peux l´acheter chez score games car ce qui est bien c´est qu´elle est garantie 6 mois en plus, ils sont sympas. Sinon il te reste ebay mais bon pour la console j´aurai pas trop confiance par contre c super pour acheter les jeux.
Sinon, vas voir à la fnac, ils vendent des jeux neufs XBOX pour 5-6 euros. je te conseille aussi cdiscount (wwww.cdiscount.com) pour les jeux et pour les jeux d´occaz score games est bien et ils garantissent leurs jeux 1 an.
j´espère que cela t´a aidé.
cordialement,
alex