je propose un get back to the old school mode
, utopique , chercheur en vie meilleure? aller venez on spose un peu
je vous assure les mecs, si si a une époque les joueurs se respectaient, on se tirait dasn les pattes gentil mais ca s insultait pas a tout rompre
sérieux est ce que bill gates a mis un point d honneur a ce que vosu ayez un steack tous les jours dans votre assiete? kutaragi a il donén sa parole de vosu donnez un sourire béat sur le visage a chaque fois que vous vanterez ses mérites?
alors maintenant non content de leur filer du pognon faut également faire leur com a la place de leur porte parole? ai je été sauvé des messages ubliminaux de ms et sony qui disent "défendez nous , troller partout aaah faites notre apologie"
mon beauf a une 360, j´ai une ps3 et c est cool attitude respect , on sfait un gears of war? aller on sfait un warhawk?
26 piges jai connu l apple 2c , l amstrad 686, j ai pleuré sur ma game gear, j ai kiffé ma snes, on jouait point
cette guéguérre est une niaiserie sans nom les mecs si on jouait tout simplement bordel! le monde est pas assez gravos quand on pose la manette?
LAISSONS LES SE BATTER ILS ONT LE POGNON LE TEMPS ET C EST LEUR JOB
ceci dit dasn les conventions de genéve mutuelles a chaque joueur toute plateformes confondues....