c´est malheureux tout ça! couper les ponts avec une pesonne qui offre des xbox , c´est pas du tout bien
sur le 1er menu, vas sur "paramatres", puis descends descends descends, tu trouveras "copier jeu sur disque dur" ou "buckup du dvd" , tu choisis et c´est reglé
peux tu nous donner les coordonées de cette personne, peut etre on pourra en tirer une xbox nous aussi 