CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche Une XBOX avec disque dur

alex96fr
alex96fr
Niveau 4
24 octobre 2007 à 21:17:23

Bonjour,

je recherche à acheter 1 XBOX avec un disque dur (minimum 80 Go) + Media center..., (date de fabrication de la console mini 2004) et qui peut lire backups et divx.

faire offre sur le forum.

elite07
elite07
Niveau 4
25 octobre 2007 à 06:54:38

achete une origine et fait la modif 007 va voir sur on blog tu comprendras ,plus besoin de puce

mkpower
mkpower
Niveau 8
25 octobre 2007 à 22:20:12

cest koi ton prix

alex96fr
alex96fr
Niveau 4
29 octobre 2007 à 09:23:06

tout dépend de ce que la console propose. Faire offre de console modifiée (disque dur) et votre prix, à près on discute.

merci

alex

micka61
micka61
Niveau 5
25 novembre 2007 à 14:40:50

Moi je te propose la mienne (très peu servie) avec un hdd de 200 Go.
Il y´a le XBOX MEdia center d´installé avec une 30 aine de jeux.
Tout est près à être utilisé.

Je vends le tout 130 euros + les fdp.

alex96fr
alex96fr
Niveau 4
28 novembre 2007 à 15:52:28

Bonjour Micka61,

Il me faudrait plusieurs autres informations, y a t-il des émulateurs et/ou films dans le disque dur et quelle est la date de fabrication de ta console?

Cordialement,

Alex

micka61
micka61
Niveau 5
28 novembre 2007 à 18:58:57

Niveau émulateurs il y´a un émulateur megadrive.
En film il n´y a rien mais c très facile d´en mettre.
Je peux te fournir un CD d´installation avec plein de logiciels dedans.
J´ai acheté ma console début 2006, elle a servi 1 ou 2 mois seulement...

alex96fr
alex96fr
Niveau 4
30 novembre 2007 à 11:00:21

Micka61, j´ai un budget de 80-90 euros. je ne cherche pas une XBOX avec bcp de jeux car j´ai déjà plus de 70 jeux XBOX mais par contre je souhaite copier ces jeux sur disque + des films.

micka61
micka61
Niveau 5
30 novembre 2007 à 20:46:35

Tu pourras copier tes 70 jeux sur le disque dur sans aucuns soucis.
Comprends que je ne vendrai pas en dessous de 130 euros une console qui m´a couté presque 300 euros à l´époque (console + disque dur + installation). En dessous de ce prix je préfère la garder.

micka61
micka61
Niveau 5
30 novembre 2007 à 20:48:06

PS : rien que le disque dur vaut à lui seul presque 60 euros.

alex96fr
alex96fr
Niveau 4
03 décembre 2007 à 09:29:25

je ne peux pas plus que 80-90 euros, je suis dsl. Donc tant pis.

psogamer
psogamer
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:36:07

a ce pris la tu trouveras jamais, c´est a peine 10e de plus qu´une xbox d´occaz...

charlesmagne
charlesmagne
Niveau 1
12 décembre 2007 à 19:10:06

Bonjour,

J´ai ce qu´il vous faut.
Allez donc faire un tour du côté du lien suivant (vous envoie sur une de mes annonces eBay) :
http://cgi.ebay.fr/Console-Microsoft-Xbox_W0QQitemZ110203683238QQihZ001QQcategoryZ20387QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Voila, à bientôt j´espère !

alex96fr
alex96fr
Niveau 4
13 décembre 2007 à 23:12:53

bonjour charlesmagne,

j´ai bien vu votre console mais elle n´a pas de disque dur de + de 60 GO donc cela ne m´interesse pas.

Mais merci quand même.

Cordialement,

Alex

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
14 décembre 2007 à 14:48:49

Franchement, évite de dépenser trop de fric pour rien. Tu as déjà une xbox, prends toi un bon disque dur, tu en auras pour 50€. Il y a énormément de tutos sur ce site :
http://gx-mod.com/modules/news/ . Avec ça, tu es sur de ne pas te planter et en une après midi, tu as ta xbox modifiée exactement comme tu le veux, en plus, tu comprendras ce que tu as fait. C´est toujours mieux si jamais il y a un problème, vu la masse de techniques possible pour modifier une xbox.

alex96fr
alex96fr
Niveau 4
14 décembre 2007 à 16:05:46

le problème c que je n´ai pas de carte mémoire ni un cable port manette/USB donc comment je peux la modifier ma XBOX ??

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
14 décembre 2007 à 16:59:19

En faisant un hotswap. On trouve de bons tutos sur ce site :
http://www.metagames-eu.com/ .

Le principe du hotswap c´est d´utiliser le PC pour écrire sur le disque dur de la xbox. Certains disent que c´est risqué, mais si on suit un bon tutorial comme celui ci :
http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-xbox/hotswap-pour-toutes-les-versions-xbox-53928.html
il n´y a aucun problème. Pour preuve, j´en ai fais trois sans aucun problème.

ocebex
ocebex
Niveau 6
15 décembre 2007 à 02:25:39

Un câble usb/manette ça se bidouille sans aucun soucis, et si tu fais ça bien tu pourra même utiliser ta manette sur pc ET sur xbox, sans oublié qu´en rajoutant une prise usb femelle certains mp3 sont compatible :).

alex96fr
alex96fr
Niveau 4
15 décembre 2007 à 12:38:59

Bonjour,

je vais peut-être en surprendre plus d´un par mon incompétence à flasher une XBOX mais les gars, je suis une NANA donc j´y connais pas grand chose, donc si quelqu´un peut faire ce travail à ma place car j´y connais rien ce serait génial... allez svp aidez moi.

Cordialement,

Alex

Ps: le hotswap, c quand meme risqué tu débranches trop ou trop tard le disque dur et c mort!

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
15 décembre 2007 à 13:29:44

Non c´est pas risqué. Parole de quelqu´un qui a deux de tension et qui a du mal à débrancher des nappes IDE. J´ai du perdre à cause de ces napes au moins 1 minute sur le temps que je m´étais fixé, et il n´y a eu aucun problème. Le seul truc à faire, c´est laisser tourner la XBOX un certain temps (30s perso) quand c´est indiqué dans le tutorial.

Sinon, c´est vrai qu´on a tendance à prendre "alex" pour le prénom masculin, alors que c´est surement dans ton cas le diminutif d´alexandra.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment