CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment on trouve Fahrenheit si...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:26:25

... si on n´a pas aimé The Nomad Soul :question:

Ce que je n´ai vraiment pas aimé dans The Nomad Soul, c´est avant tout les combats. La jouabilité durant ces phases n´est pas bonne, c´est aussi simple que ça :oui:
Et je n´ai pas aimé le fait que les combats sont l´unique moyen de se faire de l´argent, surtout quand on sait que toutes les armes doivent être achetées puisque les ennemis ne lâchent rien durant les phases en FPS :nah:
Enfin, le scénario part trop dans une extrême, j´aurais apprécié qu´il conserve un peu de réalisme au lieu de partir complétement ailleurs. Disons que le jeu a très bien commencé, et que tout à coup, l´histoire est devenue une grosse blague bien complexe...

Alors ceux qui ont joué à Fahrenheit, pouvez-vous me dire si je risque d´avoir les mêmes problèmes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 12:20:32

Je l´ai trouvé super.
Pour le gameplay, il en y 3 sortent. Les déplacements et l´exploration sont assez faciles, ensuite il y a des QTE assez plaisant pour certaines phases de "combats" et parfois il y a des phases d´effort ou il faut appuyer très vite et ça c´est pénible.

Pour le scénario, il part vraiment dans l´irrationnel sur la fin.

Moi j´ai adoré The nomad soul et Fahrenheit, mais je pense que tu n´aimeras pas Fahrenheit pour les même raisons.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:15:28

Bon alors j´achète pas Fahrenheit si le scénario part en couille sur la fin. Je voudrais un jeu équilibré moi, un peu comme The Nomad Soul mais juste le début, les premières heures, avant tout le ramassis de scénario de série B avec la secte, l´être virtuel suprême et toute cette merde.
En fait, un thriller interactif qui ne part pas dans le gros surréalisme, ça m´irait très bien, mais pourquoi faut-il toujours que Quantic Dreams partent dans les extrêmes, en fassent trop ? :snif:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 octobre 2007 à 16:27:28

le scenar part en cacahuete à la fin mais l´ambiance est géniale, la mise en scene est énormissime et le joueur est assez libre.

tu dois pouvoir le trouver pour pas tres cher donc je te conseille quand même de l´essayer.

A mon avis c´est un jeu à faire.
:ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:11:08

Mais c´est clair. Fahrenheit est une expérience à vivre. J´ai jamais eu la chance d´essayer Nomad Soul, donc je suis incapable d´établir une comparaison mais leur dernier jeu est un véritable bijou.

Peut être que le scénario n´est pas parfait mais la mise en scène et le gameplay des diverses situations rehausse considérablement l´intérêt. Les combats contre l´ennemi principal sont d´une intensité rare.

Vu le prix auquel il est vendu, impossible de passer à côté.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:11:46

Bon, merci de vos avis...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive