Salut à tous!
Oui, j´ai ressortit ma xbox, quelle console quand même!! je possède depuis un mois environ la 360, qui pour la petite histoire est tombée en rade au bout de 15 j, heureusement, le vendeur me l´a échangé contre une autre sans discuté! (magasin VIRTUA) Sinon, ben je viens de racheter un xbox (ma seconde donc) avec lecteur samsung (les deux) et 15 jeux pour 100€! Comment savoir si on possède un disque dur de 8 ou 10 go?????? sinon, ben j´ai pas l´impression que c´est une vieille console, quand je vois forza, franchement... bref, vive la xbox!!!